qui veut sauver TAO

nougatinenougatine Membre
juillet 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
Tao va aller à la SPA s'il ne trouve pas de famille. Sa maîtresse ne peut plus le garder. C'est un boule très fort et énergique, qui demande une famille sportive avec des enfants déjà grands. C'est un dominant qui ne veut pas d'autre mâle ni de chat. Sa maîtresse insiste pour dire qu'il est gentil et ne présente aucun danger. Je transmettrai les demandes, merci de l'aider.

album_pic.php?pic_id=44950
«13

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:44 modifié
    ti pépère... quel age a t'il?
    Bon courage à lui et à sa maitresse pour qui ça doit etre difficile...
    :arrow:
  • 20:44 modifié
    :arrow:

    P'tit père qu'est ce que tu es beau !!
  • ApacheApache Membre
    20:44 modifié
    UP pour Tao les amis!
    faut lui trouver une gentille petite famille.
  • nougatinenougatine Membre
    20:44 modifié
    Tao a 6 ans
  • nougatinenougatine Membre
    20:44 modifié
    personne pour ce petit boubou?
  • UpsyUpsy Membre
    20:44 modifié
    UP, UP, Up pour Tao le costaud !!!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    20:44 modifié
    Il est beau le loustique ! Up pour lui !
  • 20:44 modifié
    il va bien trouver une famille qui correspond !up up up les copains!
  • TomlebulldogTomlebulldog Membre
    20:44 modifié
    Up !! il est mignon ! :love:
  • nougatinenougatine Membre
    20:44 modifié
    qui veut aimer Tao?
  • bouddhabouddha Membre
    20:44 modifié
    Moi,j'aurais adoré aimé Tao,il est magnifique et je suis décidée à prendre un deuxième boubou...Mais avec un bébé de 9 mois...pas possible!!snif!
  • dallas-jrdallas-jr Membre
    20:44 modifié
    Up pour lui
    Bein nous pas possible nous avons un mâle et un plus enfants de 2ans 1/2 et 4ans 1/2
    Pauvre petit bout
    IL se trouve ou?
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    20:44 modifié
    UP pour Tao!
  • 20:44 modifié
    :roll: :roll:
    un gros up
    il se trouve dans le sud????
  • ~Bounty~~Bounty~ Membre
    20:44 modifié
    Bonjour,
    ne peut-on pas en parler à l'ARBF ou à rescue boule?
    Ce serait peut-être mieux que la SPA.
    Si tu peux attendre un peu j'essaierai d'appeler Estelle demain pour lui en parler.
    Si quelqu'un est en contact avec Madame BOURQUIN de l'ARBF ce serait bien de la prévenir aussi.

    J'espère que ça va fonctionner.
  • nougatinenougatine Membre
    20:44 modifié
    ce petit boule est en région parisienne, il est castré, et l'ARBF ne souhaite pas s'en occuper, il est sur le site mais la banderole qui a été placée en dessous n'incite pas à aller le voir. La dame est assez déçue de cette discrimination, et s'en plaint, car son boule n' a jamais été agressif, et elle pensait qu'une association de replacement était la pour placer, en donnant honnêtement le caractère du chien. Simplement il a besoin d'espace, aime jouer et est trop brusque pour être avec des enfants très petits, commme d'autres chiens plus gros d'ailleurs. Avec une présence suffisante, cela peut très bien fonctionner.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    20:44 modifié
    Je suis sur qu'avec une femelle boubou ça se passerai bien non ?
  • nougatinenougatine Membre
    20:44 modifié
    avec une femelle oui, mais plus grosse que lui.
  • cacahouettecacahouette Membre
    20:44 modifié
    Bonne chance à Tao, mais malheureusement j'ai un petit mâle a la maison! QU'IL TROUVE VITE UNE GENTILLE FAMILLE
    caresses au petit pére!
  • estelleestelle Membre
    20:44 modifié
    j'ai envoyé un mp à nougatine, nous allons essayer d'aider Tao
  • kinayekinaye Membre
    20:44 modifié
    :) bien
    il est trop jolie Tao

    mais moi j ai un pti garçon de 4 ans et demi et c est une pile électrique j esperes qu il trovuera un bonne famille :)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    20:44 modifié
    Merci pour lui Estelle !

    Donc le loulou peut très bien aller dans une famille avec de grand enfants et une femelle boubou par exemple ou plus petite que lui, il a donc toutes ses chances de trouver des maitres :wink: :arrow:
  • estelleestelle Membre
    20:44 modifié
    civita a écrit:
    estelle a écrit:
    j'ai envoyé un mp à nougatine, nous allons essayer d'aider Tao

    Je savais bien ...

    Allez le Rescue, il est en région Parisienne .
    Avec un peu de chance vous allez lui trouver une FA.


    Apparement non, ON ( j'ignore qui est ce) dit du mal de notre asso, et nous placons nos chiens n'importe comment !!!
    Je tiens juste à préciser que de ce coté j'ai ma conscience pour moi et les critiques des autres nous importent peu... nous nous battons chaque jour pour cette race qui nous passionne alors le venin des autres nous nous en moquons....
    Notre seul reconnaissance ce sont des adoptions réussies et des bouledogues heureux .. le reste ....
  • nougatinenougatine Membre
    20:44 modifié
    si tu veux le N° de cette dame, je te le donne sans problème, je t'ai envoyé un MP
  • 20:44 modifié
    estelle a écrit:
    civita a écrit:
    estelle a écrit:
    j'ai envoyé un mp à nougatine, nous allons essayer d'aider Tao

    Je savais bien ...

    Allez le Rescue, il est en région Parisienne .
    Avec un peu de chance vous allez lui trouver une FA.


    Apparement non, ON ( j'ignore qui est ce) dit du mal de notre asso, et nous placons nos chiens n'importe comment !!!
    Je tiens juste à préciser que de ce coté j'ai ma conscience pour moi et les critiques des autres nous importent peu... nous nous battons chaque jour pour cette race qui nous passionne alors le venin des autres nous nous en moquons....
    Notre seul reconnaissance ce sont des adoptions réussies et des bouledogues heureux .. le reste ....

    pfff n'importe quoi :x

    petit hs => génial l'article sur rescue boule sur le nouveau mag consacré aux bouledogues français

    un gros UPPPPPPPPPPP pour ce loulou
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    mai 2009 modifié
    civita a écrit:
    estelle a écrit:
    Notre seul reconnaissance ce sont des adoptions réussies et des bouledogues heureux .. le reste ....

    Et vous avez bien raison au RESCUE...

    Vivre et laisser dire ...

    exactement :( :( :( les gens ont vraiment que ça à faire, c'est dingue...
    Up pour Tao! et UP pour Rescue!
  • nougatinenougatine Membre
    20:44 modifié
    le monde du chien est semble-t'il "très " particulier...... :( :(
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:44 modifié
    nougatine a écrit:
    le monde du chien est semble-t'il "très " particulier...... :( :(

    le monde tout court :lol: :lol: :lol: :lol:
  • estelleestelle Membre
    20:44 modifié
    Et oui Nougatine, le monde du chien est trés particulier ....
    Je sais que les critiques ne viennent pas de vous .... Mais je trouve que ces gens ont bcp de temps à perdre dans les critiques aux autres, moi je n'ai pas ce temps ... mon temps je le consacre à ma famille, mes animaux, mon travail et la cause animale ... ( entre autres les bouledogues ..) alors le reste ...
  • ~Bounty~~Bounty~ Membre
    20:44 modifié
    estelle a écrit:
    Et oui Nougatine, le monde du chien est trés particulier ....
    Je sais que les critiques ne viennent pas de vous .... Mais je trouve que ces gens ont bcp de temps à perdre dans les critiques aux autres, moi je n'ai pas ce temps ... mon temps je le consacre à ma famille, mes animaux, mon travail et la cause animale ... ( entre autres les bouledogues ..) alors le reste ...


    YEEESSSS ta famille, ton travail et surtout les boubous ont besoin de ton énergie conserve-la pour eux :wink:

    UP pour ce Tao qui est si beau... (Je ne suis pas objective je les trouve tous beaux même les plus amochés :!: :!: :!: :wink: )
  • cacahouettecacahouette Membre
    20:44 modifié
    ALORS !!! des nouvelles de Tao??? QUE SE PASSE T IL? il y a de persones qui cherche a adoptés !!!
  • nougatinenougatine Membre
    20:44 modifié
    tout de même? Personne ne veut de ce petit boubou? Pourquoi? On trouve toujours des tas de gens qui disent chercher un boubou?
  • cacahouettecacahouette Membre
    20:44 modifié
    EST IL VISIBLE ? ET OU? La rencontre est primordiale à mes yeux , le premier contact est necessaire , me semble t il!!
    bonne chance tao!!!
  • ~Bounty~~Bounty~ Membre
    20:44 modifié
    Je sais qu'Estelle devait prendre contact avec la maitresse. Je ne sais pas si elle l'a fait mais si ce n'est pas le cas c'est peut-être du à un manque de temps.

    Up pour Tao :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    20:44 modifié
    estelle a écrit:
    civita a écrit:
    estelle a écrit:
    j'ai envoyé un mp à nougatine, nous allons essayer d'aider Tao

    Je savais bien ...

    Allez le Rescue, il est en région Parisienne .
    Avec un peu de chance vous allez lui trouver une FA.


    Apparement non, ON ( j'ignore qui est ce) dit du mal de notre asso, et nous placons nos chiens n'importe comment !!!
    Je tiens juste à préciser que de ce coté j'ai ma conscience pour moi et les critiques des autres nous importent peu... nous nous battons chaque jour pour cette race qui nous passionne alors le venin des autres nous nous en moquons....
    Notre seul reconnaissance ce sont des adoptions réussies et des bouledogues heureux .. le reste ....

    Faut laisser courir ! De toute façon, on peut faire tout pour rendre service ou aider, il y a toujours des râleurs et des gens pour dire de vilaines choses, cela on y peut rien c'est comme ça, comme tu le dis justement ne t'arrêtes pas à ce que les gens disent, tu as ta conscience pour toi :wink: ces personnes sont peut être jalouses ?

    L'important c'est ce qu'on a dans le cœur :wink: au moins quand tu te couches le soir, tu te dis j'ai fait quelque chose de bien, ce que ne peux pas dire la personne qui critique :arrow:

    C'est vrai que le monde du chien est étrange... pourquoi se tirer dans les pattes alors qu'on devrait être tous solidaire, là dedans il ne faut voir que le boubou, c'est lui qui souffre, donc aidons le :arrow:
  • cacahouettecacahouette Membre
    20:44 modifié
    bien parlé vodka!!!
  • ~Bounty~~Bounty~ Membre
    20:44 modifié
    Alors des nouvelles pour Tao????
  • nougatinenougatine Membre
    20:44 modifié
    sa maîtresse va appeler Estelle dans la journée, je viens de l'avoir au ttéléphone, de mon coté je cherche, je cherche..... :ordi:
  • 20:44 modifié
    malheureusement j'ai un petit boubou male!mais c'est dommage, il est vraiment beau!
  • estelleestelle Membre
    20:44 modifié
    j ai eu sa maitresse ... je cherche...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.