Qui veut un petit chaton???[placé]

Voilà je vous explique j'ai récupéré un tout petit chaton hier soir en faisant la dernière sortie de Blacky!!!Il était tout seul au milieu de la route et allait se faire écraser! :shock: Vous pensez bien que je n'ai pas mis longtemps à le prendre :oops:

Le soucis est que je ne peux absolument pas le garder,c'est l'horreur avec Blacky j'ai du les séparer et en plus mon papa est allergique aux chats!!déjà que pour le 2e chien c'est limite s'il va nous accepter alors si en plus on se ramène avec un chat :sm4:

Bref vu que je travaillais aujourd'hui je n'ai pas tellement eu le temps de m'en occuper!J'ai essayé de contacter la spa mais ça m'a stoppé net parce qu'il faut si je leur apporte que je signe une décharge comme quoi c'est moi qui abandonne ce chat et en plus je dois payer 60eur de ma poche pour frais de dossier :?

Franchement ils encouragent pas vraiment!!!Bref! :lol:

Donc ce soir en débauchant je suis passé lui acheter des croquettes et paté sous conseil d'un professionnel et il a tout avalé!!!le pauvre!

Donc je veux bien le garder le temps de lui trouver une famille mais il va falloir faire vite car ça va pas être gérable très longtemps! :(
Je vais mettre pleins pleins d'annonces partout autour de chez moi on verra bien!si l'un d'entre vous est intéressé qu'il me fasse signe! :wink:

Et quelques photos maintenant!
p1010013gy4.jpg
p1010002uu7.jpg
p1010006rn4.jpg

Réponses

  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    13:19 modifié
    Il est tout mimi ce ptit chat!

    Quel beau geste tu as eu Manue, combien de personnes seraient passées à côté sans lui prêter la moindre intention! :wink:

    Ici, malheureusement nous sommes complets, déjà que mon pauvre Tchoupi a bien des misères avec le chat de ma nouvelle voisine qui lui cherche des noises sans arrêt.

    J'espère que tu vas vite trouver. Les affiches, c'est une bonne idée, ça marche bien : ma collègue donnait un chat aussi, elle a mis des affiches, le soir même on l'a appelée. :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:19 modifié
    bon outre que j'habite un peu loin, que mon cheri est alergique, que je n'aime pas les chat..bravo pour ton geste manue !!!

    Perso ayant vecu dans une rue avec beaucoup de chat de gouttiere( qui nous on empoisonner la vie : pipi partout, toxoplasmose pour moi et j'en passe, ça ne m'aurais meme pas traversé l'esprit de le prendre... :oops:

    J'espere tout de meme que ce petit chat trouvera une famille;) ( c'est dingue qu'on te demande ça a la SPA :o )
  • rubyruby Membre
    13:19 modifié
    Ya trop de gens qui abandonent leur chat, il faut arreté!!! :twisted:

    tu as fait un geste super... jespere que tu vas lui trouver une bonne famille.
    donne vite des news, en tout cas il est <3!!!! :love:
  • mokamoka Membre
    13:19 modifié
    il est tres beau ce chat j espere qu il va vite trouver une famille :wink:
  • By'ABy'A Membre
    13:19 modifié
    désolée , je suis trop loin et au complet en ce moment !
    mets des annonces beaucoup de gens en cherche !
    par contre le mieux serait de le faire pucer et vacciner et de demander le remboursement aux futurs adoptants !

    il est tout mimi !

    sinon adresse toi à une association !
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    13:19 modifié
    :( désolé, peux pas :(
    mais vu sa bonne tête tu devrais trouver vite preneur !
    sinon tu l'amènes à la SPA, il sera vite placé je pense :wink:
  • AlixAlix Membre
    13:19 modifié
    J'espère que quelqu'un près de chez toi va se manifester pour adopter ce superbe minou :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:19 modifié
    Il a de supers beaux yeux ce p'tit loup :love:
    Je ne savais pas que la SPA demandait des frais de dossier... :(
    Il est si mignon, j'espère que quelqu'un craquera.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:19 modifié
    Vu comme il est beau je pense qu'il trouvera vite une nouvelle famille!Bravo manue! :arrow:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    13:19 modifié
    Alors j'ai commencé à mettre pleins d'affiches partout!!on verra bien en espèrant qu'une gentille personne me le prenne rapidement!
    Je ne sais pas si c'est lié mais Blacky est malade du moins dérangé depuis hier,il est en diarrhées et a vomi!pourtant ils ne sont pas en contact je les ai séparé car je ne connais pas du tout les antécédents de ce pauvre minou!

    Mais bon il y a aussi le fait que sa copine Buxy est venu ce we et qu'ils n'ont pas arrêté!!donc l'excitation,l'énervement et la fatigue je pense ne sont pas inconnues!
    Là mon homme m'a dit qu'il dormait et se reposait je lui ai dis de bien surveiller ses selles et s'il revomi et de lui mettre de l'eau à volonté pour pas qu'il se déshydrate!!si ça passe pas aujourd'hui demain chez le véto! :lol:
  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    13:19 modifié
    il me fait penser a ma ninette
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    13:19 modifié
    Blacky n'a pas revomi ni eu à nouveau la diarrhée donc je pense que ce n'est pas du au chaton!mais je l'ai mis à la diète quand même,je pense que ce soir je lui donnerais son repas!
    Voilà sinon bah le petit chaton il dévore c'est impressionnant!!j'espère pouvoir lui trouver une famille d'adoption rapidement!!vous pensez que je devrais le vermifuger,je ne sais même pas quel âge il ou elle a? :?:
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    13:19 modifié
    Je pense que oui, tu peux le vermifuger.
    A vue d'oeil, je dirais qu'il a entre 3 et 5 mois mais ce n'est pas évident à voir sur photos.
    De toute façon, il est sevré, donc tu peux y aller, il faut juste que tu saches combien il pèse. :wink:
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    13:19 modifié
    j'avais pas vu ta bonne action bravo Manu!!desolée mais nous on est allergique tous les deux je vais demander à mes amis d'Agen au cas ou....
  • 13:19 modifié
    :bravo: pour ton geste!!!!!!!!!

    tu as eu des appels suite aux annonces que tu as mis?????

    en tout cas je le trouve magnifique, mais j'en ai dejà un et avec chanel c'est limite...il est jaloux mon gros !!!

    j'espère que tu lui trouveras une famille très gentille!!!!
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    13:19 modifié

    tu as eu des appels suite aux annonces que tu as mis?????

    Non pas encore :( et en plus on m'en arracher! :twisted:
    Bref aujourd'hui vu que je ne travaille pas je vais contacter les assoc on verra bien!
  • Tea timeTea time Membre
    13:19 modifié
    oh, j'aurais tellement aimé te le prendre, mais bon, là, avec mon changement ça va pas être possible, déjà que Tea time est un "frein" à ma recherche d'appart, donc un chien + un chat, cela va être impossible...


    BRAVO pour ton geste en tout cas Manu :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:19 modifié
    j'ai deja 3 chats et un exactement comme celui la !!!!
  • BalthazarBalthazar Membre
    13:19 modifié
    J'avais pas vu !!
    Bravo super Manu !!!!!!
    J'espère que tu trouveras vite une gentille famille...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:19 modifié
    Trop mimi!

    Et bravo pour l'avoir "sauvé"...

    J'espère que tu vas réussir à le placer...
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    13:19 modifié
    Voilà j'ai eu un refuge près de chez moi qui a bien accepté de vouloir recueillir ce petit chaton en échange d'une participation de mon choix!vu que j'avais acheté tout un tas de bonnes croquettes(et oui j'avais prévu large :oops: )je leur ai donné 10eur en plus de toutes les croquettes!

    Et je l'ai mis là bas car il part ce soir dans une bonne famille qui recherchait exactement ce type de chat,donc lorsque je l'ai décrit au refuge ils ont sauté sur l'occasion :wink:

    Je suis soulagé pour ce minou,en fait c'était un mâle de 2mois!et je suis contente de savoir qu'il va être bien chouchouté!!!mais j'avoue que ça m'a fait bizarre de le laisser c'est fou comme on s'attache vite! :love:
  • Tea timeTea time Membre
    13:19 modifié
    quelle bonne nouvelle pour ce bébé :oops: :oops: :oops:

    je comprends que cela te touche :wink: BON COURAGE et BRAVO ENCORE SUPER MANU :enaccord14:
  • cerisecerise Membre
    13:19 modifié
    super nouvelle
    qu il soit heureux ce petit minou
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    13:19 modifié
    Super nouvelle, plein de bonheur à ce ptit minou dans sa nouvelle famille.
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    13:19 modifié
    eh oui ma manu mais tu vas avoir de quoi te consoler courant juin..!! :wink: :wink: :roll: :roll:

    en tout cas très bonne nouvelle pour ce petit chaton et pour sa future famille!!! :arrow:
Cette discussion a été fermée.