FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[ADOPTE] Quigli, mâle caille de 2 ans... Dpt 65
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Bouledogues abandonnés, perdus, trouvés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zia et Vénus
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 26
Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): nées le 1 juin 2006 et le 18 juin 2004

votes: 18 (aide)

MessagePosté le: Jeu 08 Mar, 2007 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est nous sommes rentrés a ....4 !!!et oui nous avons ramene quigli.
On espere que ca va bien se passer il est assez dur c'est vrai il a fait son "kakou" avant de partir en essayant de ma choper la main et la a l'instant il est puni dans les toilettes pour 5 min car il m'a groulé dessus!
Un long apprentissage est a venir ...Nous avons un "essai" d'un mois si vraiment ca se passerait trop mal.Mais j'ai tres bon espoir je vais me renseigner pour lui faire des cours chez un educ.Ca a ete tres dur de quitter sa maitresse nous avons vraiment eu l'impression de lui voler son chien !
Je vous mets les photos des que possible
Oscar et Betty
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006

votes: 100 (aide)

MessagePosté le: Jeu 08 Mar, 2007 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez courage, on est là pour t'aider nous aussi Clin d'oeil

C'est très beau ce que tu fais!
Zia et Vénus
Bouledogue sage
Bouledogue sage

MessagePosté le: Jeu 08 Mar, 2007 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui j'avoue que je compte sur vous pour m'aider et que ca me rassure beaucoup de vous avoir!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
boston
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 37
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): 9 aout 2006

votes: 7 (aide)

MessagePosté le: Jeu 08 Mar, 2007 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est genial ! courage a toi

corinne et boston
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
nemo
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 46
Date de naissance du bouledogue(s): 2 mois

votes: 1 (aide)

MessagePosté le: Jeu 08 Mar, 2007 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

allez courage zia tu vas y arriver!!!!!!!!!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
arthur
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 40
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): Arthur 02 mai 00 Agathe et Hermione 19 février 06 Tamia pour l'éternitée

votes: 14 (aide)

MessagePosté le: Jeu 08 Mar, 2007 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

patience ! amour !et patience ! tu y arriveras c'est surement un p'tit voyou mais avec un gros coeur tendre smilie_herz et il y a les pros pour d'aider ! Flèche

http://lesbouldgcarpes.forumdediscussions.com
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
Yuna la Pirate
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 24
Zodiaque: Vierge
Date de naissance du bouledogue(s): 7 ans et demi (01/11/2000)

votes: 20 (aide)

MessagePosté le: Jeu 08 Mar, 2007 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y aura toujours quelqu'un pour te répondre si tu as besoin de conseils !

Bon courage à toi, il a eu de la chance de te trouver Embarassé

Julie et Yuna !

Ciao Bella
Les autres, on s'en fout,
Ciao Bella,
Les autres, c'est pas nous...

Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
BLACKY47
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 27
Date de naissance du bouledogue(s): 15mois 6mois

votes: 27 (aide)

MessagePosté le: Jeu 08 Mar, 2007 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est génial je suis contente pour toi!!Surtout ne te laisse pas faire par ce petit trou du Q!! Mal ou Très fou Non mais c'est qui le chef? Mort de rire
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 30
Zodiaque: Bélier
Date de naissance du bouledogue(s): 26/11/06

Réputation: 39.3Réputation: 39.3Réputation: 39.3Réputation: 39.3
votes: 10 (aide)

MessagePosté le: Jeu 08 Mar, 2007 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aloooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooors?????????!!!!!!!!!!!
Zia et Vénus
Bouledogue sage
Bouledogue sage

MessagePosté le: Jeu 08 Mar, 2007 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien alors c'est vraiment pas evident il est assez hargneux envers nous et il le devient envers zia (ce qui m'inquiete enormement) il est tres craintif et ne bouge pas de sa caisse(normal pour le 1er soir)
et il a tres tres peur des escaliers mon homme a ete obligé de le porter (15kg!!!) heureusement il n'a rien dis.
Vina
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 32
Zodiaque: Cancer
Date de naissance du bouledogue(s): 18/09/2004

votes: 4 (aide)

MessagePosté le: Jeu 08 Mar, 2007 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les débuts risquent d'être un peu difficiles mais s'il est remis à sa place tout de suite ça devrait aller. Des cours d'éductaion canine ne pourront lui faire que du bien, à vous aussi car il n'est pas toujours évident de "comprendre et parler chien"! Clin d'oeil
Courage. Flèche

http://www.myspace.com/tenoute
http://saxo60200.skyblog.com/
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
be.bop
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 43
Date de naissance du bouledogue(s): 24 juillet 2006

votes: 11 (aide)

MessagePosté le: Jeu 08 Mar, 2007 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir, alors tu as eu des nouvelles ? tu as beaucoup de courage, je pense toutefois que ce n'est pas catastrophique son comportement. j'habite pas loin de tarbes, je n'aurais pas pu le prendre mais trop de gamins viennent chez moi.
je n'en avais pas entendu parler. en tout cas il a une bonne bouille, je comprends que vous ayez craqué.
croisons les doigts pour que ca marche.....
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Zia et Vénus
Bouledogue sage
Bouledogue sage

MessagePosté le: Jeu 08 Mar, 2007 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il vient d'essayer de choper Zia et mon homme je suis inquiete pour la suite.Je ne pourrais le garder si il touche a ma chienne!
be.bop
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 43
Date de naissance du bouledogue(s): 24 juillet 2006

votes: 11 (aide)

MessagePosté le: Jeu 08 Mar, 2007 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

excuse moi pour les questions, je suis nulle, je me suis arrêtée à la première page Triste et quand j'ai écrit, j'ai vu que tu l'avais récupéré et que ce n'était pas évident.... bon courage à toi
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nanaplum
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 41
Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): 18.09.99 - 22.02.05

votes: 51 (aide)

MessagePosté le: Jeu 08 Mar, 2007 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien ! il va falloir recadrer tout ça ! je t'envoie un mp !
BLOOM50
Bouledogue sage
Bouledogue sage

MessagePosté le: Jeu 08 Mar, 2007 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut que tu sois ferme avec lui dès le départ car il va sûrement vous tester. Les cours d'éduc canine devrait t'aider à le canaliser et à être moins craintif.
Ce soir, il doit être perturber et il faut le comprendre : il change d'environnement et a quitté sa famille, ça doit être difficile à vivre pour lui.
Essayes de les laisser se débrouiller Zia et lui, une relation de dominant- dominé va se mettre en place, c'est sans doute pour cela qu'il est un peu hargneux mais gardes quand même un oeil sur eux!
Bon courage et tiens nous au courant
Clin d'oeil
Zia et Vénus
Bouledogue sage
Bouledogue sage

MessagePosté le: Jeu 08 Mar, 2007 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il est enferme dans les toilettes l'eleveur nous a dit de faire comme ca
pour qu'il se calme
BLOOM50
Bouledogue sage
Bouledogue sage

MessagePosté le: Jeu 08 Mar, 2007 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Est- ce que ça ne va pas le rendre plus hargneux, au contraire?
Ben Hur 51
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 44
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): Né le 22/11/06

votes: 16 (aide)

MessagePosté le: Jeu 08 Mar, 2007 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors Zia, peux-tu nous raconter comment s'est passée la rencontre avec ce boubou et le déroulement de la journée?????

Je pense qu'il faut le temps qu'il prenne ses marques, et surtout qu'il comprenne le sens du mot NON........ n'hésite surtout pas chaque fois qu'il a une attitude qui ne te convient pas à lui dire , il finira par comprendre......

Pour quelle raison veut-il s'en prendre à ta fifille????? est-ce parce qu'elle s'approche de son coin?????

Allez courage, il faut le temps que vous fassiez connaissance.

Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme les en carresses........

Agnès
Guismo et peggy
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 52
Date de naissance du bouledogue(s): Guismo 2mars 2003 et Peggy 10 juin 2004

votes: 5 (aide)

MessagePosté le: Jeu 08 Mar, 2007 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo pour cette adoption , j'espère de tout coeur que le comportement de G va s'améliorer
Flèche
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
Azor & Bactérie
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 31
Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): 25 mois et 11 mois

votes: 5 (aide)

MessagePosté le: Ven 09 Mar, 2007 8:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

alors cette première nuit c'est passée comment??... il faut le comprendre aussi il est complètement déstabilisé et il essaye d'imposer ses règles dans son nouveau lieu de vie.... donc ne craqué pas trop vite soyez ferme... perso je ne l'enfermerais pas mais l'attacherais a une laisse et dès qu'il fait une connerie je le reprends avec la laisse et j'ai une distance raisonnable pour laissé quand même bouger un peu..
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006

votes: 100 (aide)

MessagePosté le: Ven 09 Mar, 2007 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nanaplum a écrit:
Eh bien ! il va falloir recadrer tout ça ! je t'envoie un mp !

Tu verras avec les conseils de Nana, ca devrait bien se passer! Flèche Flèche Flèche
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue
Zia et Vénus
Bouledogue sage
Bouledogue sage

MessagePosté le: Ven 09 Mar, 2007 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mauvaise nouvelles pour ce matin Quigli vient d'etre ramené chez lui.J'en suis malade mais je ne pouvais pas le garder il s'en est trop pris a zia et a passe la nuit a gratter la porte en grognant sur elle.Je sais que ca ne faisait qu'une nuit et qu'il aurai fallu plus de temps mais ce chien m'a réelement fait peur en s'attaquant a nous et surtout a zia qui fait 9 kg face a 15 ca fait pas le poids.Il n'etait pas precisé qu'il s'etait deja attaqué a d'autre femelle sinon nous ne l'aurions pas pris!Nous avons réelemnt cru pouvoir le garder nous lui avions meme acheté tout ce qu'il lui fallait (caisse collier gamelle jouet...) mais il m'a fait peur en sautant sur Zia il s'est attaqué a mon bébé et depuis il me fait peur.Je ne sait pas si vous comprendrez mon geste je l'espere je ne pouvais malheureusement rien faire pour lui au depend de Zia.En tout cas j'ai essayé et je ne culpabilise pas.Ce chien a de grave problemes nous avons vu ce dossier medical est c'est assez flippant donc je ne tenais pas a attendre la morsure pour le ramener !
Tea time
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): 30 juin 2002

votes: 50 (aide)

MessagePosté le: Ven 09 Mar, 2007 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends tout fait ta réaction, c'est tout à fait normal, j'aurais fait EXACTEMENT la même chose!!!!

Par contre, ça m'inquiète pour la suite, car si ce chien s'attaque à une femelle et limite à vous les zumains (d'après ce que j'ai compris) je ne vois pas comment gérer ça....

Bravo en tout cas. Flèche