| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Zia et Vénus Bouledogue sage

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 1770 Localisation: DAX (40) Date de naissance du bouledogue(s): nées le 1 juin 2006 et le 18 juin 2004
   votes: 18 (aide)
|
Posté le: Jeu 08 Mar, 2007 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
Ca y est nous sommes rentrés a ....4 !!!et oui nous avons ramene quigli.
On espere que ca va bien se passer il est assez dur c'est vrai il a fait son "kakou" avant de partir en essayant de ma choper la main et la a l'instant il est puni dans les toilettes pour 5 min car il m'a groulé dessus!
Un long apprentissage est a venir ...Nous avons un "essai" d'un mois si vraiment ca se passerait trop mal.Mais j'ai tres bon espoir je vais me renseigner pour lui faire des cours chez un educ.Ca a ete tres dur de quitter sa maitresse nous avons vraiment eu l'impression de lui voler son chien !
Je vous mets les photos des que possible _________________ Alice, Zia et Vénus |
|
|
 |
|
|
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10205 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
|
|
 |

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 1770 Localisation: DAX (40) Date de naissance du bouledogue(s): nées le 1 juin 2006 et le 18 juin 2004
|
Posté le: Jeu 08 Mar, 2007 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
| oui j'avoue que je compte sur vous pour m'aider et que ca me rassure beaucoup de vous avoir! |
|
|
 |
|
|
boston Bouledogue sage

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Messages: 2213 Localisation: loire Date de naissance du bouledogue(s): 9 aout 2006
   votes: 7 (aide)
|
Posté le: Jeu 08 Mar, 2007 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
c'est genial ! courage a toi _________________
corinne et boston |
|
|
 |
nemo Chiot bouledogue

Age du maître: 46 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 82 Localisation: strasbourg Date de naissance du bouledogue(s): 2 mois
     votes: 1 (aide)
|
Posté le: Jeu 08 Mar, 2007 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
| allez courage zia tu vas y arriver!!!!!!!!! |
|
|
 |
arthur Bouledogue sage

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1806 Localisation: lorraine Date de naissance du bouledogue(s): Arthur 02 mai 00 Agathe et Hermione 19 février 06 Tamia pour l'éternitée
   votes: 14 (aide)
|
Posté le: Jeu 08 Mar, 2007 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
patience ! amour !et patience ! tu y arriveras c'est surement un p'tit voyou mais avec un gros coeur tendre et il y a les pros pour d'aider !  _________________
http://lesbouldgcarpes.forumdediscussions.com |
|
|
 |
|
|
Yuna la Pirate Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1907 Localisation: Reims Date de naissance du bouledogue(s): 7 ans et demi (01/11/2000)
  votes: 20 (aide)
|
Posté le: Jeu 08 Mar, 2007 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
Il y aura toujours quelqu'un pour te répondre si tu as besoin de conseils !
Bon courage à toi, il a eu de la chance de te trouver  _________________
Julie et Yuna !
Ciao Bella
Les autres, on s'en fout,
Ciao Bella,
Les autres, c'est pas nous...
************************ |
|
|
 |
BLACKY47 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 4442 Localisation: AGEN Date de naissance du bouledogue(s): 15mois 6mois
  votes: 27 (aide)
|
Posté le: Jeu 08 Mar, 2007 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
C'est génial je suis contente pour toi!!Surtout ne te laisse pas faire par ce petit trou du Q!! Non mais c'est qui le chef?  _________________
 |
|
|
 |
BLOOM50 Bouledogue sage

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 2935 Localisation: Basse- Normandie (cherbourg) Date de naissance du bouledogue(s): 26/11/06
     votes: 10 (aide)
|
Posté le: Jeu 08 Mar, 2007 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
| Aloooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooors?????????!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Jeu 08 Mar, 2007 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
Et bien alors c'est vraiment pas evident il est assez hargneux envers nous et il le devient envers zia (ce qui m'inquiete enormement) il est tres craintif et ne bouge pas de sa caisse(normal pour le 1er soir)
et il a tres tres peur des escaliers mon homme a ete obligé de le porter (15kg!!!) heureusement il n'a rien dis. |
|
|
 |
Vina Bouledogue sage

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1101 Localisation: Oise (60) - Compiègne Date de naissance du bouledogue(s): 18/09/2004
  votes: 4 (aide)
|
Posté le: Jeu 08 Mar, 2007 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
Les débuts risquent d'être un peu difficiles mais s'il est remis à sa place tout de suite ça devrait aller. Des cours d'éductaion canine ne pourront lui faire que du bien, à vous aussi car il n'est pas toujours évident de "comprendre et parler chien"!
Courage.  _________________
http://www.myspace.com/tenoute
http://saxo60200.skyblog.com/ |
|
|
 |
be.bop Bouledogue sage

Age du maître: 43 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 01 Fév 2007 Messages: 2341 Localisation: HAUTES PYRENEES Date de naissance du bouledogue(s): 24 juillet 2006
   votes: 11 (aide)
|
Posté le: Jeu 08 Mar, 2007 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
bonsoir, alors tu as eu des nouvelles ? tu as beaucoup de courage, je pense toutefois que ce n'est pas catastrophique son comportement. j'habite pas loin de tarbes, je n'aurais pas pu le prendre mais trop de gamins viennent chez moi.
je n'en avais pas entendu parler. en tout cas il a une bonne bouille, je comprends que vous ayez craqué.
croisons les doigts pour que ca marche..... |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Jeu 08 Mar, 2007 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
| il vient d'essayer de choper Zia et mon homme je suis inquiete pour la suite.Je ne pourrais le garder si il touche a ma chienne! |
|
|
 |
be.bop Bouledogue sage

Age du maître: 43 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 01 Fév 2007 Messages: 2341 Localisation: HAUTES PYRENEES Date de naissance du bouledogue(s): 24 juillet 2006
   votes: 11 (aide)
|
Posté le: Jeu 08 Mar, 2007 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
excuse moi pour les questions, je suis nulle, je me suis arrêtée à la première page et quand j'ai écrit, j'ai vu que tu l'avais récupéré et que ce n'était pas évident.... bon courage à toi |
|
|
 |
Nanaplum Modératrice du harem

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 4282 Localisation: Landes Date de naissance du bouledogue(s): 18.09.99 - 22.02.05
   votes: 51 (aide)
|
Posté le: Jeu 08 Mar, 2007 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
Eh bien ! il va falloir recadrer tout ça ! je t'envoie un mp ! _________________ Sylvie et les Mali'Bouls de l'Etoile de Méra
 |
|
|
 |
|
|
BLOOM50 Bouledogue sage

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 2935 Localisation: Basse- Normandie (cherbourg) Date de naissance du bouledogue(s): 26/11/06
|
Posté le: Jeu 08 Mar, 2007 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
Il faut que tu sois ferme avec lui dès le départ car il va sûrement vous tester. Les cours d'éduc canine devrait t'aider à le canaliser et à être moins craintif.
Ce soir, il doit être perturber et il faut le comprendre : il change d'environnement et a quitté sa famille, ça doit être difficile à vivre pour lui.
Essayes de les laisser se débrouiller Zia et lui, une relation de dominant- dominé va se mettre en place, c'est sans doute pour cela qu'il est un peu hargneux mais gardes quand même un oeil sur eux!
Bon courage et tiens nous au courant
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 08 Mar, 2007 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
il est enferme dans les toilettes l'eleveur nous a dit de faire comme ca
pour qu'il se calme |
|
|
 |
BLOOM50 Bouledogue sage

|
Posté le: Jeu 08 Mar, 2007 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
| Est- ce que ça ne va pas le rendre plus hargneux, au contraire? |
|
|
 |
|
|
Ben Hur 51 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 44 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 4047 Localisation: REIMS Date de naissance du bouledogue(s): Né le 22/11/06
  votes: 16 (aide)
|
Posté le: Jeu 08 Mar, 2007 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
Alors Zia, peux-tu nous raconter comment s'est passée la rencontre avec ce boubou et le déroulement de la journée?????
Je pense qu'il faut le temps qu'il prenne ses marques, et surtout qu'il comprenne le sens du mot NON........ n'hésite surtout pas chaque fois qu'il a une attitude qui ne te convient pas à lui dire , il finira par comprendre......
Pour quelle raison veut-il s'en prendre à ta fifille????? est-ce parce qu'elle s'approche de son coin?????
Allez courage, il faut le temps que vous fassiez connaissance. _________________
Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme les en carresses........
Agnès |
|
|
 |
Guismo et peggy Bouledogue sage

Age du maître: 52 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 2232 Localisation: Belgique Liège Date de naissance du bouledogue(s): Guismo 2mars 2003 et Peggy 10 juin 2004
  votes: 5 (aide)
|
Posté le: Jeu 08 Mar, 2007 10:10 pm Sujet du message: |
|
|
Bravo pour cette adoption , j'espère de tout coeur que le comportement de G va s'améliorer
 |
|
|
 |
Azor & Bactérie Jeune bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 316 Localisation: Alsace, Haut Rhin, Westhalten Date de naissance du bouledogue(s): 25 mois et 11 mois
    votes: 5 (aide)
|
Posté le: Ven 09 Mar, 2007 8:35 am Sujet du message: |
|
|
alors cette première nuit c'est passée comment??... il faut le comprendre aussi il est complètement déstabilisé et il essaye d'imposer ses règles dans son nouveau lieu de vie.... donc ne craqué pas trop vite soyez ferme... perso je ne l'enfermerais pas mais l'attacherais a une laisse et dès qu'il fait une connerie je le reprends avec la laisse et j'ai une distance raisonnable pour laissé quand même bouger un peu.. _________________
 |
|
|
 |
|
|
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10205 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
Posté le: Ven 09 Mar, 2007 8:43 am Sujet du message: |
|
|
| Nanaplum a écrit: | | Eh bien ! il va falloir recadrer tout ça ! je t'envoie un mp ! |
Tu verras avec les conseils de Nana, ca devrait bien se passer!  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 09 Mar, 2007 11:58 am Sujet du message: |
|
|
| Mauvaise nouvelles pour ce matin Quigli vient d'etre ramené chez lui.J'en suis malade mais je ne pouvais pas le garder il s'en est trop pris a zia et a passe la nuit a gratter la porte en grognant sur elle.Je sais que ca ne faisait qu'une nuit et qu'il aurai fallu plus de temps mais ce chien m'a réelement fait peur en s'attaquant a nous et surtout a zia qui fait 9 kg face a 15 ca fait pas le poids.Il n'etait pas precisé qu'il s'etait deja attaqué a d'autre femelle sinon nous ne l'aurions pas pris!Nous avons réelemnt cru pouvoir le garder nous lui avions meme acheté tout ce qu'il lui fallait (caisse collier gamelle jouet...) mais il m'a fait peur en sautant sur Zia il s'est attaqué a mon bébé et depuis il me fait peur.Je ne sait pas si vous comprendrez mon geste je l'espere je ne pouvais malheureusement rien faire pour lui au depend de Zia.En tout cas j'ai essayé et je ne culpabilise pas.Ce chien a de grave problemes nous avons vu ce dossier medical est c'est assez flippant donc je ne tenais pas a attendre la morsure pour le ramener ! |
|
|
 |
Tea time Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 3568 Localisation: Paris 18 Date de naissance du bouledogue(s): 30 juin 2002
  votes: 50 (aide)
|
Posté le: Ven 09 Mar, 2007 12:03 pm Sujet du message: |
|
|
Je comprends tout fait ta réaction, c'est tout à fait normal, j'aurais fait EXACTEMENT la même chose!!!!
Par contre, ça m'inquiète pour la suite, car si ce chien s'attaque à une femelle et limite à vous les zumains (d'après ce que j'ai compris) je ne vois pas comment gérer ça....
Bravo en tout cas.  | |