| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Yuna la Pirate Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1907 Localisation: Reims Date de naissance du bouledogue(s): 7 ans et demi (01/11/2000)
  votes: 20 (aide)
|
Posté le: Mar 06 Mar, 2007 1:34 am Sujet du message: [ADOPTE] Quigli, mâle caille de 2 ans... Dpt 65 |
|
|
| Citation: | Quigli, né le 24/05/04, mâle non castré, non LOF, couleur caille, puce n°250269800398109, dominant, pas de chien, pas de chats, PAS D'ENFANT.
Fait l'andouille s'il n'a pas quelqu'un de ferme en face de lui. A pincé sa maîtresse plusieurs fois. L'éducation est donc à reprendre, ce sera difficile mais ce n'est pas irrécupérable (avec moi, c'est un ange !).
Tel de la personne : 05.62.32.93.13 ou 06.14.13.06.16 |
En résumé, ce n'est pas un chien facile, les gens se sont laissés marcher sur les pieds et ne cadrent pas leur chien, ils pensent l'euthanasier, le monsieur est malade, la dame se fait pincer, ils ne gèrent plus quoi...
Il faudra de la patience et le temps de le recadrer, ce ne sera pas forcément le chien rêvé ! Mais c'est une race intelligente, il est jeune, il n'y a pas de raison que ça se passe mal si on s'y prend bien !
Il lui faut donc quelqu'un de ferme, qui connaît relativement bien la race...
Quelqu'un qui connaît vraiment ce genre de problème et qui devra s'attendre à des moments très difficiles !
Le chien se trouve près de Tarbes, dans le 65.
En cas de covoiturage, la personne qui l'a actuellement est OK pour faire un bout de chemin !
Si vous voulez plus de détails...
| Citation: | | Il n'a pas été éduqué comme un chien, il n'avait pas sa place de chien, il a donc pris la place qu'on lui laissait, la plus grande dans la maison. Les gens qui l'ont sont adorables mais ont commis beaucoup trop d'erreurs d'éducation malgré toutes mes recommandations...Quigli à commencé à grogner quand il voulait manger, quand il se glissait dans le lit pour faire un gaté à son maître, quand il était sur le canapé et qu'il ne laissait ni la fille ni la maîtresse s'en approcher. La fille et sa mère ont commencé à en avoir peur, Quigli l'a bien senti et en a profité. Et puis, il s'est mis à pincer plusieurs fois sa maîtresse, sans gravité, mais ça a continué d'engendrer la peur. Sa voisine est rentrée un jour chez eux, et il l'a mordu. Le maître de Quigli est quant à lui très malade, et des soignants viennent tous les jours lui faire des soins à domicile. On leur a conseillé de faire euthanasier le chien et quand elle est venue à la maison pour m'en parler, je me suis engagée à essayer coute que coute de le placer auprès de gens connaissant la race et ayant de l'expérience avec un chien à fort caractère. Quigli ne demande qu'une bonne reprise en main, il obéit bien et a besoin d'un maître ferme mais juste pour qu'il puisse s'épanouir. Dans l'état actuel des choses, des personnes sans enfants lui seront salutaires !! |
Les autres, on s'en fout,
Ciao Bella,
Les autres, c'est pas nous...
Dernière édition par Yuna la Pirate le Ven 16 Mar, 2007 6:12 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
|
|
fibby13 Chiot bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 155 Localisation: MARSEILLE Date de naissance du bouledogue(s): 14 mois
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Mar 06 Mar, 2007 9:25 am Sujet du message: |
|
|
| C'est bien triste cette histoire mais il ne faut pas l'euthanasier le pauvre c'est quand meme pas sa faute si il a pas recu d'éducation c'est trop facile de vouloir s'en débarrassé comme ca alors que tout et de la faute des maitres,malheureusement j'habite loin et en plus en appartement sinon je l'aurai recceuilli avec plaisir car il a une bonne bouille je suis sur que si il recevai un petit peu d'éducation et que quelqu'un prenne le dessus sur lui ca serai le plus heureux cette histoire me peine beaucoup donne nous vite des nouvelles bonne je l'espére |
|
|
 |
BLACKY47 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 4442 Localisation: AGEN Date de naissance du bouledogue(s): 15mois 6mois
  votes: 27 (aide)
|
Posté le: Mar 06 Mar, 2007 9:59 am Sujet du message: |
|
|
je souhaite de tout coeur qu'il trouve ue famille qui saura le rendre heureux en tant que chien!!! _________________
 |
|
|
 |
|
|
blinis Bouledogue adulte

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Oct 2006 Messages: 682 Localisation: Bordeaux (33000) Date de naissance du bouledogue(s): 19/04/2006 : 2 ans
     votes: 6 (aide)
|
Posté le: Mar 06 Mar, 2007 11:33 am Sujet du message: |
|
|
en tout cas il est bien mimi...
j'espère qu'il trouvera qq part moi je ne peux pas
mais question fermeté ça n'aurait pas posé de problème suffit de demander à blinis  _________________ http://blinis.over-blog.net/
 |
|
|
 |
PEGGY54 Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1006 Localisation: NANCY Date de naissance du bouledogue(s): 10/02/2004
  votes: 3 (aide)
|
Posté le: Mar 06 Mar, 2007 11:38 am Sujet du message: |
|
|
Oui j'espére de tout coeur qu'il va trouver une famille, malheureusement je ne peux rien faire.....si je pouvais.....
|
 |
Zia et Vénus Bouledogue sage

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 1770 Localisation: DAX (40) Date de naissance du bouledogue(s): nées le 1 juin 2006 et le 18 juin 2004
   votes: 18 (aide)
|
Posté le: Mar 06 Mar, 2007 11:41 am Sujet du message: |
|
|
j'arrete pas d 'y penser depuis que j'ai vu l'annonce il n'est qu'a 1h30 de chez moi ce pauvre cheri.Ca fait plusieurs semaine qu'on reflechi avec mon cheri a prendre un copain a zia je suis au chomage j'ai donc tout le temps de m'en occuper !
il me tarde qu'il rentre du boulot pour qu'on en parle c'est une decision importante si je ne reflechissai pas mon appartement serai l'arche de noé!!!
 |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 1770 Localisation: DAX (40) Date de naissance du bouledogue(s): nées le 1 juin 2006 et le 18 juin 2004
|
Posté le: Mar 06 Mar, 2007 12:29 pm Sujet du message: |
|
|
| on est en train d'appeller... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 06 Mar, 2007 12:34 pm Sujet du message: |
|
|
ca reponds pooooooooooooooo
on a laisse un message |
|
|
 |
Buffy de Belgique ! Bouledogue adulte

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 780 Localisation: Belgique - Godarville Date de naissance du bouledogue(s): 6 octobre 2006
  votes: 12 (aide)
|
Posté le: Mar 06 Mar, 2007 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
Allez ZIA !!! J'espère qu'ils te rappelleront !
Moi avec mes deux ti bout d'homme ça serait pas possible  _________________ In seculum seculi... La vie est belle en Bouli ! |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Mar 06 Mar, 2007 12:45 pm Sujet du message: |
|
|
nous ca fait un moment qu'on y reflechi j'ai tout le temps pour m'en occuper et je serai tellement ravie d'accueuillir un nouvel amour dans notre foyer.J' espere que la personne me rappelera pour qu'on puisse aller leur rendre visite avec Zia.Mon homme a literalement craque dessus
Pour l'education si il le faut je l'amenerai chez un educ mais je pense y arriver avec mon cheri.
J'ai une boule au ventre ca va etre dur cet apres midi!!  |
|
|
 |
boston Bouledogue sage

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Messages: 2214 Localisation: loire Date de naissance du bouledogue(s): 9 aout 2006
   votes: 7 (aide)
|
Posté le: Mar 06 Mar, 2007 12:51 pm Sujet du message: |
|
|
genial ce que tu fait zia courage ils vont rappeler  _________________
corinne et boston |
|
|
 |
BLACKY47 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 4442 Localisation: AGEN Date de naissance du bouledogue(s): 15mois 6mois
  votes: 27 (aide)
|
Posté le: Mar 06 Mar, 2007 12:51 pm Sujet du message: |
|
|
Ce serait formidable pour ce bonhomme,qui je suis sure quand il aura repris une bonne éducation ferme sera le plus docile des boubous!!!
Allez on est tous avec toi!!!!  |
|
|
 |
|
|
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10205 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 06 Mar, 2007 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
oui je pense qu'il a juste besoin qu'on lui fixe des limites!!
je vous tiens au courant des que j'ai des nouvelles je crois les doigts et zia ses papates!
Alice et Zia |
|
|
 |
BOOGIE Bouledogue sage

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Nov 2006 Messages: 1140 Localisation: nord Date de naissance du bouledogue(s): 1 AN
    votes: 5 (aide)
|
Posté le: Mar 06 Mar, 2007 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
ca serait geniale zia
tiens nous vite au courant _________________ Boogie et Emmanuelle
 |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Mar 06 Mar, 2007 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
| merci les coupain!! |
|
|
 |
Tea time Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 3568 Localisation: Paris 18 Date de naissance du bouledogue(s): 30 juin 2002
  votes: 50 (aide)
|
Posté le: Mar 06 Mar, 2007 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
)Ce serait tellement bien ZIA !!!!!
on croise les didis et les patounes (enfin tea time n'en croise qu'une  _________________
"On n'a pas 2 coeurs, un pour les humains, un pour les animaux, on a un coeur ,ou en n'en a pas."
Lamartine |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 06 Mar, 2007 1:39 pm Sujet du message: |
|
|
ho oui tea time attention a ta patoune !  |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Mar 06 Mar, 2007 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'arrete pas de penser a lui !!!!
il me tarde d'avoir des nouvelles si il a deja été adopté je serai tres contente pour lui même si j'aurai un petit pincement au coeur il y a d'autres boubous a sauver!
haaaaaaaaaa j'arrete pas de cogiter !! _________________ Alice, Zia et Vénus |
|
|
 |
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10205 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
Posté le: Mar 06 Mar, 2007 2:20 pm Sujet du message: |
|
|
Toujours pas de réponses????  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 06 Mar, 2007 2:20 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
UlcketVipi Bouledogue sage

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Déc 2006 Messages: 1466 Localisation: yvelines Date de naissance du bouledogue(s): Ulck02/03/2003 Vipi22/12/2003
      votes: 23 (aide)
|
Posté le: Mar 06 Mar, 2007 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
oh Zia ça serait tellement génial que tu puisses le prendre le pauvre loulou!!!!
je comprends un peu ce que tu vis, l'attente.. le stress... est-ce que je fais le bon choix.. mais oui je fais le bon cette question...!!!!
tiens nous au courant surtout!!
courage et bisous!!  _________________ Ulck, Vipi et Karen!
"Ne dis rien de nous aux imbéciles...." Georges BERNANOS |
|
|
 |
Ben Hur 51 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 44 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 4047 Localisation: REIMS Date de naissance du bouledogue(s): Né le 22/11/06
  votes: 16 (aide)
|
Posté le: Mar 06 Mar, 2007 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
J'espère que tu vax avoir bien vite des nouvelles Zia, et qu'elles seront surtout très bonnes.
On croise les doigts bien fort.  _________________
Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme les en carresses........
Agnès |
|
|
 |
| Zia et Vénus |