raclement de gorge bizare

GANGSTER1GANGSTER1 Membre
octobre 2011 modifié dans Problèmes de santé
bonjour!!
alors cela fait plusieurs fois que gangster ns fait un bruit bizare.^pour moi ca ressemble a un raclement de gorge et ca dure bien 40 seconde. comme si il avt qq chose de coince.
pr mon copain ca ressemble plus a un manque de respiration!!
et ce que vos boubous vs ont déja fait ca??

Réponses

  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    23:36 modifié
    Tu devrait aller voir ton véto pour être fixé.
  • booba53booba53 Membre
    23:36 modifié
    Je n'ai pas eut ce souci , pour etre sur appel ton veto et il te dira si faut une consultation ou pas
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    23:36 modifié
    oui nous pensons aller voir le véto
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:36 modifié
    Peut être du reverse sneezing, parle en au véto ;)
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    23:36 modifié
    c quoi du reverse sneezing?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:36 modifié
    GANGSTER1 a écrit:
    c quoi du reverse sneezing?

    Comme un éternuement inversé ce qui fait qu'ils ont du mal à reprendre leur respiration en faisant un bruit étrange.
    Si tu utilise l fonction rechercher tu devrais avoir des exemples de reverse sneezing ;)
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    23:36 modifié
    ok je vais regarder. ms du coup c dangereux? ca passe tt seul?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:36 modifié
    GANGSTER1 a écrit:
    ok je vais regarder. ms du coup c dangereux? ca passe tt seul?

    Quand il le fait tu peux lui ouvrir la gueule pour qu'il reprenne sa respiration, souvent ça se passe seul mais sans voir ton chien le faire je ne vais pas te dire que c'est ça ;)
    Explique bien au véto ce qu'il fait
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    23:36 modifié
    j ai ete voir ds recherche et o diraot k c bien ca. qq un avt filmé son chien. la prochaine fois je lui ouvrirait la bouche. ms généralement ca passe en 40 secondes. ms c vrai k 40 secondes qd on ne sait pas quoi faire c long et inquiétant
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:36 modifié
    GANGSTER1 a écrit:
    j ai ete voir ds recherche et o diraot k c bien ca. qq un avt filmé son chien. la prochaine fois je lui ouvrirait la bouche. ms généralement ca passe en 40 secondes. ms c vrai k 40 secondes qd on ne sait pas quoi faire c long et inquiétant

    Oui voila je me rappelait que quelqu'un avait mis une vidéo.
    En ouvrant la gueule c'est radical ça se stoppe. Si il ne le fait que rarement ne te tracasse pas trop ;)
  • FulopFulop Membre
    23:36 modifié
    Pour moi, pas besoin d'aller voir le veto. Fulop me fais ça assez régulièrement, un à deux fois par mois. C'est à cause de leur morphologies, le mien est très typé, c'est ce que te dira ton véto pour 30€. chez nous ça ressemble un peu à (pardonne moi la comparaison) lorsque nous humains, on se fait remonter nos glaires dans la gorge, quand on est malade par exemple. par contre un jour il m'a fait une crise, il s'arrêtait plus, on aurait dis quil essayé de vomir, qu'il n'y arrivait pas et il se raclait, c'était horrible. verdict: un insecte l'avait piqué dans la gorge et ça le gênait. on à eu de la chance car il aurait pu faire un oedeme.
    Donc un raclement de temps en temps,normal, mais beaucoup tu fonce au véto
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    23:36 modifié
    oui c exactement ca!! comme qd on veut faire sortir les glaires. ms il le fait qd même au moins 1 à 2 fois par semaine. j en parlerais à la prochaine visite. et je vais essayer de lui ouvrir la bouche la prochaine fois pr voir si ca le calme de suite. et si ca empire ba direct le véto!!
  • 23:36 modifié
    Par précaution, j'irais quand même au véto
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    23:36 modifié
    alrs la prochaine j essaye de filmer comme ça le véto saura vraiment de quoi je lui parle
  • fosterfoster Membre
    23:36 modifié
    foster fait du reverse sneezing aussi, je ne suis pas allée voir la véto. Il le fait que de temps en temps et ça passe tout seul même si des fois c'est impressionnant....
  • fox 51fox 51 Membre
    23:36 modifié
    coucou .. Fox ns a deja fait ce genre de chose.. un mélange entre, "j'ai du mal à respirer et j'ai kkchose qui gratte" ...

    Panique à bord (il était 23h30), vu qu'il le faisait plusieurs fois, véto en urgence ...

    en fin de compte, il lui ont fait une radio et il se trouve qu'en mangeant trop vite (ptit lion glouton ^^), il a avalé plein d'air .... il avait donc une poche d'air dans l'estomac qui le génait !!

    et voilà :)

    va tout de même voir ton véto (ce n'est que mon avis) ..
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    23:36 modifié
    ok merci pr vos réponses
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:36 modifié
    Grim me fait un truc dans le genre et d'après la véto ce serait a cause du voile du palais un poil long...
  • 23:36 modifié
    Salut ! :P

    écoute ca à l'aire de ressembler au même bruit bizzar de Arnold .
    si c 'est bien ça , je penses qu'il n'y a pas vraiment de soucis a se faire !

    enfin moi ca ne m'a jamais vraiment inquité et c'est vrai que tu peux eventuellement lui ouvrir la gueule pour l'aider à reprendre sa respiration !


    voilou !

    bisou a ton loulou qui a une couleur térrriiipppp! :arrow: :arrow: :arrow:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    23:36 modifié
    merci bcp. la prochaine fois je vais tenter de lui ouvrir la bouche pr vr si ca l arrete. etje filmerai pr montrer au véto
  • GaïaGaïa Membre
    23:36 modifié
    Gaïa m'a déjà fait ça 2 fois mais toujours pendant qu'elle dormait. Je sais du tout pourquoi elle fait ça :?:
  • HandjieHandjie Membre
    23:36 modifié
    bonjour,

    Alors moi mon premier me l'a fait assez souvent, je trouve que cela ressemble à des crises d'asthme anodine !!! c assez impressionnant en effet mais après avoir vu ma veto elle ma dit que c'était rien d'alarmant que ca leur arriver a tous o moins une fois !!!!!!
  • Achille75Achille75 Membre
    23:36 modifié
    Achille a eu ça récemment ! nous avons demandé l'avis du veto lors d'un visite et il nous a dit qu'il n'y avait pas de soucis a ce faire c'est juste un moment ou il a du mal a reprendre ça respiration (il a tout regardé).
    Il nous a tout simplement conseillé de le caresser en le rassurant, ça dure pas longtemps mais sa peut être impressionnant pour le chien et le maitre. Depuis quelque temps il ne le fait plus en tout cas ... :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.