Raclement de la gorge et vomis + veto ce soir

AnonymousAnonymous GUESTS
juillet 2007 modifié dans Problèmes de santé
Voila je me pose quelques question et m'inquiete a ce sujet :

Parfois je retrouve de la bile pres du panier a namy le matin, ça m'est arirvé 2 fois je crois....je ne sais pas trop pourquoi..

Et là hier soir elle m'a fait 2 gros raclement de la gorge mais vraiment fort..j'etais là pour lui masser la gorge mais apres ça se voyais qu'elle avait peur..elle etais calme etc..et ce matin quand je me leve ( je precise qu'elle a fait ça apres 6h du mat car cheri n'a rien vu en se levant), je retrouve au moins 3 patés de bile jaune avec de la bave...

qu'est ce que ça pourrais etre a votre avis ???

je vais demander l'avis de mon veto vu que je dosi aller chercher du vermifuge dans 2 semaines...

par contre ce matin elle est en forme il n'y a pas de doute :lol:
«1

Réponses

  • mokamoka Membre
    21:39 modifié
    moka ça lui est arrivé une ou deux fois mais c est parcequ il avait du encore avaler quelque chose qu il ne fallait pas apres qu il eu vomis il s est etouffé il faisait hi han car le vomi avait du passer par le nez puis plus depuis plus rien
  • annabelleannabelle Membre
    21:39 modifié
    annabelle et rita font ca quand elle mange de l'herbe .
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:39 modifié
    ok...
    bon namy n'avais rien mangé de special j'en suis sur...

    le raclement de la gorge elle le fait de temps en temps....
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:39 modifié
    est ce que ça serait les signes du voile du palais??? :?
  • APPLEAPPLE Membre
    21:39 modifié
    :( MOI ELLE LE FAIT AUSSI MAIS C QD ELLE S ENERVE
  • blinisblinis Membre
    21:39 modifié
    Blinis se racle la gorge aussi parfois...
    Mais je ne pense vraiment pas au voile du palais car elle peut courir comme une folle sans problème...
    Je pense plutôt à du stress ou de l'énervement...

    le voile du palais tu le vois d'une autre façon :
    essoufflement très rapide lors de l'effort par exemple...

    Ou alors c'est très petit problème du voile mais ne nécessitant aucune opération...
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    21:39 modifié
    Je ne pense pas que ce soit un problème de voile du palais.

    Les boubous se raclent la gorges de temps en temps et je sais que Bloom le fait aussi très fort quelques fois. Je crois que tu ne dois pas t'inquièter Julie, d'autant plus si ta pépette est en forme aujourd'hui.
    Mais si tu vas chez le véto dans 15 jours, poses- lui quand même la question. :wink:

    Quant à la bile que tu as retrouvée, tu es sûre que Namy n'a pas mangé un peu d'herbes? Car ça ressemble bien à ça pourtant.

    Le principal, c'est que Namy aille mieux aujourd'hui.......... :wink:
    A-t- elle mangé normalement?
  • 21:39 modifié
    C'est le voile du palais qui se colle au palais, ça arrive chez nos amis les Brachycéphales :wink:

    Il n'y a rien de grave, si elle ne le fais que de temps en temps :wink:

    Pour les vomissements, il faut surveiller, elle mange à quelle heure la puce ? Est ce qu'elle le fait à cause de la chaleur ou rien à voir ?

    Il n'y a que de la bile/mousse, rien d'autre ?

    :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:39 modifié
    C'est le voile du palais qui se colle au palais, ça arrive chez nos amis les Brachycéphales :wink:

    Il n'y a rien de grave, si elle ne le fais que de temps en temps :wink:

    Pour les vomissements, il faut surveiller, elle mange à quelle heure la puce ? Est ce qu'elle le fait à cause de la chaleur ou rien à voir ?

    Il n'y a que de la bile/mousse, rien d'autre ?

    :arrow:

    ok merci pour vos reponse a tous...

    massif des bauges: namy mange vers 18h..., je ne pense pas qu'elle a eu trop chaud hier ( on vit dans le nord et en ce moment c'est pas la canicule :lol:) donc je pense que ça n'a rien a voir...

    et sinon oui il n'y avais que des la bile toute jaune et un peu de bave...

    a la donc fait ça apres 5h du mat'...

    et je suis quasi certaine que namy n'a pas mangé de cochonerie hier..et puis ça ne fais pas comme ça quand elle se purge....


    heureusement le raclement n'est pas tres souvent, elle en a fait un gros il y a 2 semaines....( apres peut etre qu'elle en fait durant la nuit je ne sais pas)....parfois elle en fait des petits mais ça se calme direct quand je masse....hier c'etait vraiment plus impressionnant

    je n'ai malheureusement pas entendu cette nuit...
  • 21:39 modifié
    Elle vomit souvent? Depuis combien de temps?

    Effectivement rien à voir avec la chaleur :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:39 modifié
    les vomissement de bile sont quand meme rare n mais quand ça arrive c'est un petit paté c'est tout....là ce matin il y en avait 3...et un 4 eme de bave...


    elle l'a fais genre 2/3 fois quand elle avait son panier en plastique, je pensais d'ailleur que c'etait a cause du plastique qu'elle mangeait..donc j'ai acheter un panier en tissus....ça fait quelque mois maintenant...;)
  • 21:39 modifié
    Ha bah c'est rien du tout :wink:

    ça arrive que les chiens, et plus souvent les boulis vomissent un peu de bile, tant que c'est pas trop fréquent il n'y a pas de souci :wink:

    Il faut s'inquiéter si en plus des vomissements il y a perte de l'appétit, diarrhée etc ...

    Mais là aucun problème :arrow:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    21:39 modifié
    bah alors namy, c'est ton voile du palais qui te titille ? :?:

    rien d'alarmant pour le moment car ce qui lui arrive est occasionnel apparemment :? :wink:

    à surveiller dans l'avenir :wink:

    pleins de caresses à la puce :arrow: :arrow: :arrow:
  • 21:39 modifié
    M'zelle m'a fait ca aussi 2/3 fois cette semaine elle avait mngé un truc qui ne passait pas et n'arrivait pas de le ressortir puis avant hier hop tout est sorti un ti bout de bois et un noyau de prune et maintenant tout va bien :wink:

    je porecise qu'elle a vomit le matin vers 6 heure et seulement une tite mousse jaune avec les trucs au milieu et que dans la journée elle etait en forme :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:39 modifié
    bon alors là ce matin elle petait la forme, et en fin de matiné elle est devenue tout calme...

    elle n'etait pas comme d'hab..

    je suis rester avec elle, et là elle vient de recraché de la bile en faisant des " vaguesé avec tout son corps...sa gueule etait pleine de mousse...
    ce matin elle n'a pas voulu de sa gamelle....
    ma petite puce:-(
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    21:39 modifié
    Je viens de voir ton post!n'aurait elle pas avalé quelque chose bien avant les 1er vomissements qui la génerait et qui la ferait vomir! :?:

    Les raclements comme dit Delphine c'est le voile qui se colle, Blacky le fait de temps en temps mais ne vomit pas par la suite! :(
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:39 modifié
    alors aujourd'hui elle n'a pas eu de raclement, comme je l'ai dit a nath, je ne pense pas qu'elle a mangé quelque chose ce matin..vraiment pas....

    là maxime vient de rentrer , elle lui fait la fete tout de meme...

    je surveille...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:39 modifié
    bon cette aprem' elle etait encore fort calme, seule dans la cuisines etc...et a 177h elle a revomit de la bile + bave, nous sommes allé au veto...

    donc il a pris la temperature, ecoutait le coeur ect, il la vraiment bien examiné,il pense qu'elle a du manger quelque chose, elle a donc eu droit a une petite piqure et a un produit a avaler durant 3 jours...si ç an eva toujours pas il fera des examens approfondies...


    voili voilou...


    mais là on vient de rentrer et elle ne cesse de tourner d'aller sur son coussin de partir, dans dans son panier etc...et n'arrete pas de bouger... :?:
  • 21:39 modifié
    Courage petite Namy! Ca va passer! On te fait des gros bisous tout poilus!!!
  • Tea timeTea time Membre
    21:39 modifié
    bah petite puce?????
    Qu'est ce que tu as???????

    Ah la la s'ils pouvaient parler nos loulous :oops: :oops: :oops:


    Fais lui pleins de caresses de ma part et des léchouilles de la part de tea time (et pas l'inverse :wink: )
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:39 modifié
    rhooo j'aime pas la voir comme ça elle est toute patraque....

    en plus elle n'a pas mangé ce matin et je ne dois pas lui donné a manger avant demain midi..elle va crever la dalle !!!!
  • mokamoka Membre
    21:39 modifié
    elle va aller mieux maintenant :wink: tiens nous au courant
  • bonnybonny Membre
    21:39 modifié
    OH rétablis toi vite!!! Maintenant que la véto a donné des médicaments tu vas aller beaucoup mieux!!! Bisous
  • 21:39 modifié
    et bin Namy qu'est ce qu'il se passe? J'espère que tu iras mieux rapidement. Léchouilles de Chelsea et caresses de moi
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    21:39 modifié
    :shock: :shock: :shock:

    Ben alors Namy............une petite indigestion........!

    Courage à la puce, avec un traitement, elle va aller vite mieux. :wink:

    Bisous
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:39 modifié
    Bon courage Namy... plein de bisous de Buzz... :arrow:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    21:39 modifié
    c vrai que c dure de ne pas pouvoir lui donner a manger!
    et là comment elle va?
    c vrai que sa doit pas etre a cause de la chaleur sa c sur! :lol:
    tiens nous au courant :arrow: :wink:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    21:39 modifié
    bon alors ça va pas du tout d'avaler des cochonneries comme ça au point d'être malade .. juste avant que j'arrive ...

    alors pour la peine ta môman va te coller la seringue :doc: dans le bec et t'as intérêt d'avaler ton médoc :o

    remets toi bien 'tite puce

    tiens nous au courant surtout :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:39 modifié
    bon on vient de lui donner le medoc a la seringue..au debut on lui a mis dans le bec ça ne lui a pas plus et puis finalement on a employé la methode douce on lui donnant sur la langue tranquille..et elle adore :lol:

    voila là par contre elle est repartie dans son panier, encore et toujours...ça nous fait drole de ne pas avoir notre pot de colle a coté de nous....j'espere que demain elle ira mieux ma puce, elle est tres patraque!

    merci les coupains ;)
  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    21:39 modifié
    bon retablissement ma petite namy
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    21:39 modifié
    Bon rétablissement Namy, rassures vite ta maman qui s'inquiète beaucoup................

    Nous aussi on attend de tes nouvelles bien vite.
  • 21:39 modifié
    SOIGNE TOI BIEN PETITE PUCE PLEINS DE GROS POUTOUS

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • annabelleannabelle Membre
    21:39 modifié
    soigne toi bien tite namy !! grosses lechouilles de mes 3 boulettes et gros calinou de ma part :arrow: :arrow: :arrow:
  • vegasvegas Membre
    21:39 modifié
    soigne toi bien namy :arrow:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    21:39 modifié
    J'espère que ton véto va vite trouver la cause de ce changement chez notre petite Namy!!mais c'est vrai que ça me fait beaucoup penser au fait qu'elle aurait avaler quelque chose qui l'indispose! :?:

    Tiens nous au courant et pleins de papouilles à la louloute!!! :arrow:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    21:39 modifié
    quelles sont les nouvelles du jour ??
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:39 modifié
    les News :

    Alors NamNam a dormit avec nous (oui quand elle est malade elle a le droit :oops: ) , tout c'est bien passé cette nuit...
    hier soir elle etait encore tres patraque mais le medoc semble faire effet, je viens de lui redonner et en fait avec la seringue je fais comme un biberon et elle adore cette chipie...en meme temps elle doit tellement avoir faim qu'elle est prete a manger n'importe quoi :lol:

    là je suis contente elle joue avec son KONG ce qu'elle ne faisait pas hier donc elle se retablie.... :idea:
    elle est deja plus en forme qu'hier....


    Et puis elle veut etre en forme pour accueillir sa copine adesse ce week end c'est pour ça je crois..elle voulais faire un petit regime :lol:


    voili voilou pour les news....je pense que ça va aller de mieux en mieux..hier c'etait la premiere fois qu'elle etait vraiment malade tout le temps..meme Maxime n'etait pas trop rassuré et flippé un peu...


    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    21:39 modifié
    Contente que tout rendre dans l'ordre :arrow:
  • 21:39 modifié
    On est soulagés que tu ailles mieux petite Namy! Grosse léchouilles de la tribu!
  • Tea timeTea time Membre
    21:39 modifié
    Je suis contente qu'elle aille mieux!!!


    a suivre de près quand même !!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:


    Pas besoin de répondre à mon MP du coup :oops: :oops: :oops:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.