ragniagnia... ;-)

octobre 2006 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonjour tout le monde,

je voudrais tout savoir sur les chaleur de nos boulettes la mienne a 6 mois.
quel age ca arrive?ce qu'il faut faire?culotte ou pas culotte?tout, je voudrais absolument tout savoir!!

merci beaucoup! :oops:

Réponses

  • Arwen67Arwen67 Membre
    06:58 modifié
    Coucou, bah Arwen à eu ses premieres chaleurs à 7 mois, mais Anouk il me semble les a eu vers ton age, donc tout dépend de ta boulette.
    Pour ce qui est culotte moi je suis pas fan, déjà que les culotte coute assez cher, plus apres les proteges slip pour chien. Alors nous on a trouvé une autre solution, les couches pour bébé humain. Ca ne lui pose aucun probleme pour marcher ou autre, elle oublie vite qu'elle a quelque chose sur les fesses. D'ailleurs elle en a en ce moment, et hier chez mes parents madmoiselle est allé dehors sans qu'on la voit, donc sans qu'on puisse enlever ses couches, et elle a fait pipi dedant. Bah anti fuite ses couches :lol: je vous les recommande :wink: .
  • 06:58 modifié
    bonne idée ce post sur les ragniagnia :wink:

    moi je pense lui mettre une culotte dans l'appart :oops: mais pas dehors

    mais je la surveillerai encore plus!!!!!

    une question : peux t on la faire stériliser avant ses 1ères ragniagnia?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:58 modifié
    bonne idée ce post sur les ragniagnia :wink:


    une question : peux t on la faire stériliser avant ses 1ères ragniagnia?
    Oui ....je compte faire steriliser namy et ma veto opere juste avant les premiere chaleur....donc vers 6 mois ( apres ça depend si ta boulie est precoce ;) )
    Donc Oui on peut ;)
  • 06:58 modifié
    Les vétos pratique l'ovarioctomie à partir de 4 mois il me semble :oops:

    nous Betty à huit mois les avaient toujours pas, sinon chez nous c'est à poils :lol: :lol:
  • ApieApie Membre
    06:58 modifié
    ma Pipinette a eu ses ragniagnias à l'âge de 6 mois 1/2, actuellement elle a ses chaleurs pours la seconde fois

    la première fois, je lui avais mis une culotte hygiénique, elle l'avait très bien supportée
    mais, cette fois-ci, elle nous l'a coupée ...
    résultat : vu combien coûte ces culottes (13 ou 14 €), on a décidé d'investir dans des bodys pour bébés
    elle les supporte très bien et ne peux pas les enlever

    et en plus elle est :!:
    hpim2029mg6.jpg

    hpim2036iu4.jpg
  • 06:58 modifié
    la cherie d'austin elle met des "cullotes"!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    06:58 modifié
    Pour ma part, j'ai eu mes premières chaleurs à 1 an et on peut pas dire que mes maîtres soient enquiquinés avec je les ai une fois par an, pour tous vous dire j'ai 2 ans et demi et je n'ai eu mes chaleurs que 2 fois !!! :lol: !!! :D :D

    Mais attention quand elles débarquent c'est les grandes eaux !!! obligée de mettre des serviettes pour humaines de nuit avec ma culotte spéciale ragnagna, sinon j'en met partout :?
  • Adesse76Adesse76 Membre
    06:58 modifié
    Adesse a eu ses chaleurs a 9 mois et elle a bien supporté sa petite culotte.c'est vrai qu'il valait mieux qu'elle en porte une car elle perdait beaucoup
  • arthurarthur Membre
    06:58 modifié
    les sacrées ragniagnia!! tamia les a eu a 7mois, sa fille hermione les a actuellement a 7 mois mais agathe n'a toujours rien. je pense que la moyenne est entre 7 et 12 mois. la culotte c'est pratique contre les p'tites taches un peu partout mais pas vraiment agréable pour les filles.abientot
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    06:58 modifié
    Apie a écrit:
    ma Pipinette a eu ses ragniagnias à l'âge de 6 mois 1/2, actuellement elle a ses chaleurs pours la seconde fois

    la première fois, je lui avais mis une culotte hygiénique, elle l'avait très bien supportée
    mais, cette fois-ci, elle nous l'a coupée ...
    résultat : vu combien coûte ces culottes (13 ou 14 €), on a décidé d'investir dans des bodys pour bébés
    elle les supporte très bien et ne peux pas les enlever

    et en plus elle est :!:
    hpim2029mg6.jpg

    hpim2036iu4.jpg

    géniale! j'adore!!!!
    moi max est en chaleur toute l'année! mais bon c un male! :D :D :D
  • NanaplumNanaplum Membre
    06:58 modifié
    12 mois pour Apple et ni culottes ni rien ! il faut dire qu'elle perd peu et que j'ai une bonne serpillère ! :wink:
  • 06:58 modifié
    Si tu es pour la faire stériliser, il vaut mieux le faire avant ses premières ragniagnias, l'opération sera moins mutilante. Par contre si elle les a déjà eu, sa matrice a déjà subit des modifications hormonales, dans ce cas, le véto retire tout :cry: , l'opération est plus lourde, si il ne le fait pas, il y a risque de métrite

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.