FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
RAINETTE NE VA PAS MIEUX !!
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de santé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rainette
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 50
Zodiaque: Cancer
Date de naissance du bouledogue(s): 6 ans(pour toujours dans nos coeurs) Tania née 02/06/02 adoptée en mars 2007

votes: 13 (aide)

MessagePosté le: Dim 21 Jan, 2007 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pelisse a écrit:
Je pense fort à vous j'espère qu'elle va vite aller mieux si c'est neurologique elle aura un oxygénateur de cerveau, le véto a-t-il tenté le "candilat" ?

Pour l'instant elle a eu : jeudi et vendredi anti-inflammatoire, et suite à la nouvelle crise de vendredi soir elle est sous cortisone jusqu'au scanner, après on reverra notre véto ou un neurologue...
Comme il s'agit de crises et que lors des consultations elle allait bien, hormis des réflexes atténués à la patte gauche, les vétos ont dit qu'ils ne voyaient pas la cause, et voyant qu'on n'avançait pas nous avons suggéré un scanner, ce qui a été approuvé.
Il y a quelque chose qui nous intrigue que j'avais déjà posté : elle aime humer les plantes vertes, ce qui la met immédiatement dans un état second, comme shootée, ce qu'elle a refait aujourd'hui dimanche chez des amis. Chez nous elle ne peut pas le faire, mais il y a un ficus très haut et souvent elle machonne une feuille tombée, que je lui retire immédiatement. Ce soir en rentrant j'ai viré le ficus ! à suivre. Sachant que certaines plantes sont toxiques...

Merci de vos réponses et encouragements à tous Flèche Flèche
Namy et Hanaé
Invité

(aide)

MessagePosté le: Dim 21 Jan, 2007 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

olalala petite rainette....je suis desolé pour toi.donne nous des nouvelles surtout, resultat du scanner etc....

bise...
Album photo personnel
Lola & Caïn
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 60
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): 9 mois

Réputation: 4.3Réputation: 4.3Réputation: 4.3Réputation: 4.3 (aide)

MessagePosté le: Lun 22 Jan, 2007 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage à toi, et à Rainette, c'est dur quand nos boubous sont malades....alors de gros bisous.....
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Pelisse
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 37
Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): Oshima 9 ans, Pelisse 8, Toom 5 et Taurus 5 ;-)

votes: 80 (aide)

MessagePosté le: Lun 22 Jan, 2007 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rainette a écrit:
Pelisse a écrit:
Je pense fort à vous j'espère qu'elle va vite aller mieux si c'est neurologique elle aura un oxygénateur de cerveau, le véto a-t-il tenté le "candilat" ?

Pour l'instant elle a eu : jeudi et vendredi anti-inflammatoire, et suite à la nouvelle crise de vendredi soir elle est sous cortisone jusqu'au scanner, après on reverra notre véto ou un neurologue...
Comme il s'agit de crises et que lors des consultations elle allait bien, hormis des réflexes atténués à la patte gauche, les vétos ont dit qu'ils ne voyaient pas la cause, et voyant qu'on n'avançait pas nous avons suggéré un scanner, ce qui a été approuvé.
Il y a quelque chose qui nous intrigue que j'avais déjà posté : elle aime humer les plantes vertes, ce qui la met immédiatement dans un état second, comme shootée, ce qu'elle a refait aujourd'hui dimanche chez des amis. Chez nous elle ne peut pas le faire, mais il y a un ficus très haut et souvent elle machonne une feuille tombée, que je lui retire immédiatement. Ce soir en rentrant j'ai viré le ficus ! à suivre. Sachant que certaines plantes sont toxiques...

Merci de vos réponses et encouragements à tous Flèche Flèche

C'est super vague mais il me semble me souvenir d'un bouli au début que je venais sur les forums qui faisait une allergie à une plante chez ses maîtres pourtant il ne mangeait pas les feuilles Question
Oui il vaut mieux faire un scanner c'est sûr, voir peut être aussi pour une radio du dos si ça n'a pas déjà été fait.
Bon courage à vous !! Flèche

"Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé" Antoine de Saint Exupery.
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
Lola & Caïn
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 60
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): 9 mois

Réputation: 4.3Réputation: 4.3Réputation: 4.3Réputation: 4.3 (aide)

MessagePosté le: Lun 22 Jan, 2007 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, j'ai viré un petit pommier d'amour, j'avais trop peur que Lola mange les petites boules orange qui tombent.... IL faut que je vire aussi un datura, mais je ne peux pourtant pas virer tout le jardin ? car beaucoup de plantes sont effectivement toxiques.....
Tiens nous au courant !
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Buster
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 30
Zodiaque: Vierge
Date de naissance du bouledogue(s): né le 30 décembre 2006

votes: 1 (aide)

MessagePosté le: Lun 22 Jan, 2007 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pauvre petite chose Triste Triste , j'éspère que ça ne sera pas trop grave, on pense fort à vous, courage... Flèche
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
Aramis
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 38
Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans le 27 octobre

votes: 3 (aide)

MessagePosté le: Lun 22 Jan, 2007 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

courage !
nous aussi il grignote les plantes et chez le véto ya un poster avec celles qui sont toxiques !!
on te bizouille bien fort pour que ça aille mieux ! Flèche

Aramis et siegrid
vegas
Very Important Bouledogue
Very Important Bouledogue

Age du maître: 31
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): né le 08-06-2004

votes: 17 (aide)

MessagePosté le: Lun 22 Jan, 2007 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

courage on pensera a vous demain Flèche
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 50
Zodiaque: Cancer
Date de naissance du bouledogue(s): 6 ans(pour toujours dans nos coeurs) Tania née 02/06/02 adoptée en mars 2007

votes: 13 (aide)

MessagePosté le: Lun 22 Jan, 2007 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos encouragements, ça fait du bien, car bonjour l'angoisse !
Flèche Flèche à tous
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de santé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2