| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Rainette Bouledogue sage

Age du maître: 50 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 1139 Localisation: Essonne Date de naissance du bouledogue(s): 6 ans(pour toujours dans nos coeurs) Tania née 02/06/02 adoptée en mars 2007
   votes: 13 (aide)
|
Posté le: Dim 21 Jan, 2007 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
| Pelisse a écrit: | | Je pense fort à vous j'espère qu'elle va vite aller mieux si c'est neurologique elle aura un oxygénateur de cerveau, le véto a-t-il tenté le "candilat" ? |
Pour l'instant elle a eu : jeudi et vendredi anti-inflammatoire, et suite à la nouvelle crise de vendredi soir elle est sous cortisone jusqu'au scanner, après on reverra notre véto ou un neurologue...
Comme il s'agit de crises et que lors des consultations elle allait bien, hormis des réflexes atténués à la patte gauche, les vétos ont dit qu'ils ne voyaient pas la cause, et voyant qu'on n'avançait pas nous avons suggéré un scanner, ce qui a été approuvé.
Il y a quelque chose qui nous intrigue que j'avais déjà posté : elle aime humer les plantes vertes, ce qui la met immédiatement dans un état second, comme shootée, ce qu'elle a refait aujourd'hui dimanche chez des amis. Chez nous elle ne peut pas le faire, mais il y a un ficus très haut et souvent elle machonne une feuille tombée, que je lui retire immédiatement. Ce soir en rentrant j'ai viré le ficus ! à suivre. Sachant que certaines plantes sont toxiques...
Merci de vos réponses et encouragements à tous  _________________ Rainette, puis Tania, ma moitié et moi, rien que de l'Amour. |
|
|
 |
|
|
Namy et Hanaé Invité
(aide)
|
Posté le: Dim 21 Jan, 2007 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
olalala petite rainette....je suis desolé pour toi.donne nous des nouvelles surtout, resultat du scanner etc....
bise... |
|
|
 |
Lola & Caïn Embryon bouledogue

Age du maître: 60 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 18 Localisation: Le Temple 33680 Date de naissance du bouledogue(s): 9 mois
    (aide)
|
Posté le: Lun 22 Jan, 2007 9:25 am Sujet du message: |
|
|
| Bon courage à toi, et à Rainette, c'est dur quand nos boubous sont malades....alors de gros bisous..... |
|
|
 |
|
|
Pelisse Modératrice du harem

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 7149 Localisation: Loire Atlantique (44) Date de naissance du bouledogue(s): Oshima 9 ans, Pelisse 8, Toom 5 et Taurus 5 ;-)
   votes: 80 (aide)
|
Posté le: Lun 22 Jan, 2007 10:33 am Sujet du message: |
|
|
| Rainette a écrit: | | Pelisse a écrit: | | Je pense fort à vous j'espère qu'elle va vite aller mieux si c'est neurologique elle aura un oxygénateur de cerveau, le véto a-t-il tenté le "candilat" ? |
Pour l'instant elle a eu : jeudi et vendredi anti-inflammatoire, et suite à la nouvelle crise de vendredi soir elle est sous cortisone jusqu'au scanner, après on reverra notre véto ou un neurologue...
Comme il s'agit de crises et que lors des consultations elle allait bien, hormis des réflexes atténués à la patte gauche, les vétos ont dit qu'ils ne voyaient pas la cause, et voyant qu'on n'avançait pas nous avons suggéré un scanner, ce qui a été approuvé.
Il y a quelque chose qui nous intrigue que j'avais déjà posté : elle aime humer les plantes vertes, ce qui la met immédiatement dans un état second, comme shootée, ce qu'elle a refait aujourd'hui dimanche chez des amis. Chez nous elle ne peut pas le faire, mais il y a un ficus très haut et souvent elle machonne une feuille tombée, que je lui retire immédiatement. Ce soir en rentrant j'ai viré le ficus ! à suivre. Sachant que certaines plantes sont toxiques...
Merci de vos réponses et encouragements à tous  |
C'est super vague mais il me semble me souvenir d'un bouli au début que je venais sur les forums qui faisait une allergie à une plante chez ses maîtres pourtant il ne mangeait pas les feuilles
Oui il vaut mieux faire un scanner c'est sûr, voir peut être aussi pour une radio du dos si ça n'a pas déjà été fait.
Bon courage à vous !!  _________________ Flo et ses bouledogues
"Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé" Antoine de Saint Exupery. |
|
|
 |
Lola & Caïn Embryon bouledogue

Age du maître: 60 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 18 Localisation: Le Temple 33680 Date de naissance du bouledogue(s): 9 mois
    (aide)
|
Posté le: Lun 22 Jan, 2007 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
Moi, j'ai viré un petit pommier d'amour, j'avais trop peur que Lola mange les petites boules orange qui tombent.... IL faut que je vire aussi un datura, mais je ne peux pourtant pas virer tout le jardin ? car beaucoup de plantes sont effectivement toxiques.....
Tiens nous au courant ! |
|
|
 |
Buster Jeune bouledogue

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Jan 2007 Messages: 326 Localisation: Montpellier Date de naissance du bouledogue(s): né le 30 décembre 2006
  votes: 1 (aide)
|
Posté le: Lun 22 Jan, 2007 12:56 pm Sujet du message: |
|
|
Pauvre petite chose , j'éspère que ça ne sera pas trop grave, on pense fort à vous, courage...  |
|
|
 |
|
|
Aramis Jeune bouledogue

Age du maître: 38 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 205 Localisation: AVON Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans le 27 octobre
    votes: 3 (aide)
|
Posté le: Lun 22 Jan, 2007 1:13 pm Sujet du message: |
|
|
courage !
nous aussi il grignote les plantes et chez le véto ya un poster avec celles qui sont toxiques !!
on te bizouille bien fort pour que ça aille mieux !
Aramis et siegrid _________________ blog d'Aramis http://fr.360.yahoo.com/siegridm |
|
|
 |
vegas Very Important Bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 3056 Localisation: langres haute marne Date de naissance du bouledogue(s): né le 08-06-2004
  votes: 17 (aide)
|
Posté le: Lun 22 Jan, 2007 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
courage on pensera a vous demain  _________________
 |
|
|
 |
Rainette Bouledogue sage

Age du maître: 50 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 1139 Localisation: Essonne Date de naissance du bouledogue(s): 6 ans(pour toujours dans nos coeurs) Tania née 02/06/02 adoptée en mars 2007
   votes: 13 (aide)
|
Posté le: Lun 22 Jan, 2007 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos encouragements, ça fait du bien, car bonjour l'angoisse !
à tous |
|
|
 |
|
|
|
|