Ralph ce gratte

janvier 2008 modifié dans Problèmes de santé
Bon ben voilà Ralph n'arrête pas de ce gratter et ce ronger les pattes entre les coussinets.
La vétérinaire à fait un prélèvement et elle ma dit que sa n'était pas une mycose.
Alors soit ces bactériens soit allergique.
Il as perdu des poils sur ces cuisses et au-dessus de sa tête il a eu plusieurs gros boutons avec croûtes.
Il est sur anti-biotique, sa vas un peu mieux pour sa tête, mais en ce qui concerne les démangaisons rien.
Je le désinfecte pour temps avec ce qu'elle ma prescrit.
Elle doit le revoir mardi et elle pensait lors de la dernière consultation lui changer son allimentation si sa n'allais pas mieux pour passer à de l'hypo allergenique.

Avez-vous eu ce genre de problème de peau avec votre bouledogue?
Qu'elle solution avez-vous trouvé ?
Donnez-vous une allimentation hypoallergenique ?

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:59 modifié
    moi malheureusement j'ai un des plus important maladie de peu, la démodécie.

    J'espere que c'est rien d'important, et que ton véto va lui trouvé un bon traitement.
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    00:59 modifié
    leeloo se mange un peu les pattes aussi, c'est souvent rouge entre les coussinets, le véto nous a dit de lui passer de la bétadine quand c'était vraiment trop rouge mais que ça ne nécessitait pas de traitement spécial antiallergique vu que ça se limitait qu'à ça ! :?:
    j'espère que ça ira vite mieux pour Ralph !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:59 modifié
    il doit faire une allergie alimentaire et en changeant ses croquettes cela devrait lui passer assez rapidement.
    grosses papouilles à lui !!!!
  • 00:59 modifié
    j'ai ete chez le veto, et le veto m' a dit que c'est soit de l'anxiété, soit une "allergie" alimentaire, soit un "tic" qui va se transformer en cercle vicieux, c'est a dire qu'a force de se lecher, des mini plaies vont se former et des champignons vont y macerer, et plus elle va se lecher plus ca va empirer...

    desinfecte lui les pattes avec de la betadine et va voir ton veterinaire pour qu'il te prescrive un lait qui s'appelle "cortizeme", c'est un lait dermatologique seulement chez le veterinaire. quand tu lui mets il ne faut pas qu'il leche le lait alors l'astuce c'est que, tu lui mets avant une promenade histoire qu'il ait la tete ailleurs... voila ;-)
  • 00:59 modifié
    oui je pense qu'il faut changer ces croquettes pour temps c des spécials bulldog anglais.
    Le problème ne ce situe pas qu'au niveaux des pattes mais également des cuisses et la tête.
    La bétadine, je l'évite quand c'est possible car c un caille presque tt blanc ... hihi ... :D devenu orange.
    Donc hibitane ou Neo-sabenyl enfin peu importe ce sont des désinfectants qui m'on été prescrit à cause de son pelage.
    Merci pour vos idées et conseils :wink:
  • BaltoBalto Membre
    00:59 modifié
    Tiens nous au courant des resultats :wink:
    Caresse a Ralph :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.