Ramasse mer** embulant

BrookBrook Membre
janvier 2008 modifié dans Problèmes de comportements
Et oui c'est effectivement ce qu eje suis en ce moment......
La je crois que je sais plus quoi faire..... j'esper que vous allez pouvoir m'aider car la je sature... je m'explique .......

j'en ai mais pleins les bottes d'être un ramassage mer*e embulant!!!!!!!!!!!!!!!
vendredi soir au couché, la chienne dort avec nous, on s'était endormi devant la télé donc je me suis reveiller pour aller l'éteindre et la chienne été sur le lit quand elle m'a vu me reveiller elle est vite decendu mais trop tard car je l'ai vu, la semaine elle dort ds son pouf et ne viens pas sur le lit... mais le week end quand cedric est là elle vient ... alors qu'elle le fesait pas avant et pendant les vacances quand il était la aussi...
Donc je la prend la met dans la salle de bain pour qu'elle y finisse sa nuit!!!!! chose que c'est pas la premiere fois qu'elle fait... et ca marche puisque la nuit suivante elle revient pas sur le lit...
Le matin mon cheri ouvre la salle de bain, elle avait retourner le tapis de dessous du lavabo et avait ch**r dessu et en plus elle avait p**ser !!!!!
On la met dans une autre piece le temps qu'on ramasse, elle p**se encore et encore caca.....
Et elle le fait exprés puisque la semaine elle attend au moins que je m'habille pour qu'on aille promzener, et ce matin j'ai meme pris ma douche avant de decendre!!!!!!!!!!!!!!!!!
donc deja la ya fallu ramasser ses m**de juste aprés s'etre levé!!!!!

Tout a l'heure, le facteur sonne, je decend, on decend, elle ne fait pas... bon c tout on remonte
J'ouvre mon colis, je vais dans la chambre, elle va se mettre sur son pouf ( vous save les pouff en tissu avec plein de petit boule dedans) elle se met dedans, et elle pisse dedans!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors qu'on venait d'aller dehors et on y est rester quand même car le facteur trouvais pas le colis donc elle avait largement le temps de faire, en plus d'habitude elle fait là ou on été tanto...
Ici elle a même pas reclamer ni rien du tout...
Je comprend plus rien elle manque de rien, est sorti minimum trois fois par jour, a a manger, a boire, des jouet a foison, des calin devant la télé le soir, on joue avec, on fai de longue promenade ( hier on est aller au parc a wigimont pendant deu bonne heure) vrmt je sais plus quoi faire ...

quand elle a envie, et qu'elle veut sortir elle vient me voir en pleurant, ici rien... on venait de sortir en plus c'est ca le pire...

La derniere fois pareil, je vais la promener, elle rentre ds le batiment, elle court elle se met sur le tapis avant les escalier et elle pisse dessus.......

donc voilà je veux bien avoir de la patience, mais elle avait vraiment pas choisit son moment puisque il y a quelque heure j'ai appris autre chose qui a pas arranger ma patience.....

Je pense a des probleme d'incontinence et encore je sais même pas si c'est cela....

Réponses

  • albert-bahiaalbert-bahia Membre
    07:23 modifié
    tu dis que ton ami vient que le week end et que la semaine quand il n'est pas là tout se passe bien, si j'ai tout compris?
    si c'est ca je pense que c'est une sorte de "jalousie", elle se sent peut être mise à l'écart...il est sur son territoire... je ne suis pas experte et je pense que les pros sauront mieux te conseiller que moi mais c'est une mauvaise passe! reste cool (j'ai eu cette expérience avec Bahia) car la chienne le ressent et ca n'aide pas!
    biz
  • BrookBrook Membre
    07:23 modifié
    oui je pense aussi que c'est de la jalousie... mais j'vai pas supporter ca longtemps, en plus aujourd'hui j'suis passé a coter d'un boulot bien payé, alors que j'en avais super besoin!! alors elle a pas choisi son moment non plus .... j'était contente car elle fesais plus de crasse ni rien et la elle recommence...
    En plus Cedric s'occupe d'elle quand il rentre, il joue avc, on va la promener... on la met pas a l'ecart quoi...
    je sais pas ce qu'il ya ... j'en sais rien...
  • albert-bahiaalbert-bahia Membre
    07:23 modifié
    moi Bahia faisait ca la nuit quand elle était en "liberté", alors je l'ai faite dormir dans une cage de transport et depuis, plus rien.
    je sais que c'est difficile et très désagréable comme situation, j'ai supporté ca plusieurs mois mais ne desespère pas! ma solution n'a pas été facile à accepter, je veux dire moi j'ai eu du mal à me faire à l'idée de l'enfermer mais dans la cage, ils ne font pas et ils dorment... essaye de contacter nanaplum, elle saura peut être te conseiller
  • BrookBrook Membre
    07:23 modifié
    Merci pour tes conseil, c'est vrai que je pourrai la mattre dans la cannel que j'ai... mais j'la veut plus ds la chambre... cette nuit se sera sdb ya des coussin a elle ou elle a dja pisser dessu et que g pa encore eu le temps de laver... car elle me pisse sur tout donc je suis pas ds les machine... et plus jlui lave ses truc plus elle refait dessus... donc elle se debrouillera avec ce qu'il y a dans la sdb...
  • WatsonWatson Membre
    07:23 modifié
    J'ai eu pas mal de souci de propreté avec Wats...
    Ca a duré un an :twisted:

    Je pense que j'ai tout essayé... les heures de repas... le faire dormir dans une piece, une autre, une cage de transport... et la, rien ne changeait... il faisait tjs ses crasses...

    Un jour j'en ai eu marre... j'ai mis son panier a l'entré de la chambre (mais pas question qu'il dorme dans le lit)... Et depuis tout se passe bien...
    Enfin juste une fois, je suis allée dormir plus tot et je l'ai laissé faire dodo dans le lit jusqu'a ce que mon compagnon arrivé, qui lui l'a ensuite remis dans son panier (comme convenu) mais Wats n'a pas du apprécie... il est allé dans la cusine faire ses crasses cette nuit la!!

    Mais depuis... la nuit, il reste bien dans son panier (n'essaie jamais de venir dans le lit pdt la nuit!!!) et le matin des qu'un des deux se leve, wats prend place dans le lit, juste pour finir la grasse matinée avec celui qui reste dans le lit :lol: C'est marrant, il sait qu'il peut venir uniquement le matin qd on l'appelle ... parfois, je l'entends venir voir (par exemple en été qd il fait jour) et je lui dit "no, c'est trop tot" alors il retourne dans le panier :lol:

    Enfin, tout ca pour dire qu'a mon avis c'est juste de la jalousie ou qqch dans le genre...

    Il va falloir trouver le truc !!
    Dis toi qu'elle ne fait pas parce qu elle a besoin, mais juste pour t'ennuyer :twisted:
  • albert-bahiaalbert-bahia Membre
    07:23 modifié
    essaie effectivement de ne pas la faire dormir dans la chambre (chacun son territoire) et mets la si c'est possible, à l'entrée de ta chambre... il faut t'armer de patience... tiens nous au courant et puis, tu vas en décrocher un, un job!!! biz
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:23 modifié
    oui en effet, elle essaie de retenir ton attention car peut-être elle se sent moins chouchouter quand il y a ton ami.
    pour les coussins je te conseille de les rincer à l'eau vinaigré pour cloé ça a marché et ne l'empêche pas de s'allonger dessus. :wink:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    07:23 modifié
    Dis moi elle a été stérilisée Brook, où pas ????????????

    Si elle n'est pas stérilisée, c'est peut-être qu'elle prépare ses chaleurs ????????????

    As-tu aussi pensé à la cystite ???????????
  • BrookBrook Membre
    07:23 modifié
    oui elle est sterilisée..
    Biensur que j'ai penser a la sistite mais quand elle a sa, elle perd un peu brun comme ca, ici rien du tout ... c vrai qu'elle fait pipi souvent quand on va se promener...
  • BrookBrook Membre
    07:23 modifié
    Pour la chambre, le truc c'est que moi je ferme la porte la nuit ... et un jour elle ronflai trop et Cedric ne supporte pas trop quand elle ronfle alors il l'a mis ds le salon mais elle a fait pipi.... ca c'est normal car des qu'on la laisse seul dans une piece elle pisse...
    Sinon la ou elle a fais des efforts, c'est quand on s'en va, on la met dans la cuisine avec son panier et elle ne fait plus ses besoin dedans, j'me demande si jvai pas la faire dormir dans la cuisine finalement... c'est plus pratique a nettoyer quand elle fait quelque chose en plus...
  • albert-bahiaalbert-bahia Membre
    07:23 modifié
    pourquoi pas... essaie ca ne coute rien!!
    surveille la cystite et puis si tu peux, vois avec ton véto
    biz
  • BrookBrook Membre
    07:23 modifié
    albert-bahia a écrit:
    essaie effectivement de ne pas la faire dormir dans la chambre (chacun son territoire) et mets la si c'est possible, à l'entrée de ta chambre... il faut t'armer de patience... tiens nous au courant et puis, tu vas en décrocher un, un job!!! biz

    Tu sais pour le travail, on me proposais 720 euros par mois pour garder un petit de deux ans et demi 4 jours sur 7,et je ne suis même pas declarée... alors une offre comme ca, je ne retrouverai plus.... le petit que j'ai actuellement je suis payé 120 euros par mois...
    J'était telement contente et j'en avais telement besoin de cet argent...
    J'ai été apporter des cv partout ou j'ai pu, mais personne ne me contact, la derniere fois tiens j'ai été au point chaud ( sandwitcherie) j'arrive je donne mon cv et le mec me di
    " ah c bien on recherche deux personne"
    Et alors j'lui dit que c'est super et que je suis dispo de suite
    Et il me dit " vous connaissez un peu les cuisson..."
    Alors j'lui dit que non mais que je vais forcement apprendre
    Et la il me dit " ben pour le moment j'ai 4/5 personne mais je vous appelerai quand on cherchera"

    Alors comment vous voulez que je garde le moral avec des c*ns pareil??????

    J'aurai du rester en France,ma copine qui a moins de qualif que moi, gagne 1100 euros par mois alors qu'elle a qu'un BEP, moi avec un BAC j'suis pas foutu de trouve quoi que se soit...

    Ce qui me baisse autant le moral c'est que j'était vraiment contente de trouver cette dame car Cedric me dit sans cesse qu'il faut que je trouve un travail... je depend de lui depuis juin et c'est pesant pour nous deux... je deteste aller en course, je deteste faire les magasins... Il fait un travail de fou et depuis qu'il est avec moi il peut même pas profiter de sa paye...
    bon bref je vais pas m'éternisé...
    Mais bon persone m'enlevera de l'idée que " la vie c'est une grosse tartine de mer*e"...
  • BrookBrook Membre
    07:23 modifié
    albert-bahia a écrit:
    pourquoi pas... essaie ca ne coute rien!!
    surveille la cystite et puis si tu peux, vois avec ton véto
    biz

    oui je sais bien qu'il faudrai que je voit avec mon veto... mais ne travaillant pas... c'est presque pas possible pour le moment...
    se serai quand meme bizar que se soit une sistite car ca a commencer la vendredi soir... pile quand mon homme est rentré, la semaine elle a rien eu...
  • 07:23 modifié
    Perso je pense que ta chienne sent que tu n'es pas au top ! Ce sont des chiens super sensibles ! J'ai remarqué ça avec Chipie ! Les jours où je n'ai pas le moral ou si je stresse c'est pipi caca dans la maison alors qu'elle est propre ! Je ne la gronde pas fort parce que je crois que c'est une réaction à une situation donnée et qu'elle ne fait pas ça pour m'embêter mais pour me dire "je ne vais pas bien parce que tu ne vas pas bien" ! Quand c'est comme ça je prend une grosse voix pour lui dire que je ne suis pas contente et je ramasse ! Et puis je me dis qu'il y a plus malheureux et que mes contrariétés ne doivent pas rejaillir sur ma chienne qui n'est qu'amour pour moi ! Et le lendemain est un autre jour !
    Je crois qu'avant tout il te faut un travail quel qu'il soit, tu te sentiras mieux après ! C'est hyper désagréable de se sentir à la charge de ... Par contre comment se présente le marché du boulot et de l'interim à Liège ? Est-ce que ton homme peut t'aider avec ses amis ?

    Essaie de rester cool avec ta puce elle n'y est pour rien, elle ne fait que réagir !
  • CookieCookie Membre
    07:23 modifié
    pff pas évident ta situation.. je penses que Brook est pas bien en ce moment, car une chienne qui recommence à faire pipi et caca partout alors qu'elle était propre c'est synonyme de mal être, soit elle se sent rejetté, soit tu as changé ton comportement avec elle.. ou je sais pas mais forcement il y a un truc!
    ça doit lui faire bizarre aussi de passer du lit avec toi à une sdb toute seule :?
    Pour ton boulot j'espère vraiment que tu vas trouver un truc bien.. par contre je crois que tu as pas le permis du coup c'est sur que c'est peut être un peu mons évident..

    juste une question tu pourrai pas envisager de revenir en France? à la frontière.. car ton homme est routier non? donc si il est pas là toute la semaine pour lui ça change rien, surtout si il fait du transport international :wink: enfin ça c'est un autre débat..

    je t'aurai bien dit de consulter un comportementaliste pour Brook mais je penses que tu n'en aura pas les moyens :( donc seule solution reprendre toute son éducation comme un chiot! :wink:

    bon courage!
  • BrookBrook Membre
    07:23 modifié
    Alors le truc c'est qu'a la frontiere, ya rien, et moi ici je ghrde des enfants et comme tu dis j'ai pas le permis donc etant donner qu'il n'y a pas grand chose a la frontiere, il me faudrai une voiture pour pouvoir me deplacer....

    Sinon je pense que Brook ne supporte pas trop l'absence de Cedric ... mais ca on y peut rien, il faut qu'elle supporte, comme moi...
    ici, elle dort dans la cuisine avec son panier les nuit et ca se passe nikel, aucune crasse ni rien alors chaque matin j'la recompense, on s'en va promener longtemps avant que le petit arrive... et moi ca mfai super plaisirs et ca elle le ressent...
    Sinon je pense pas avoir changer quelque chose dans ma maniere de faire avec elle...
    Ici j'ai deja un petit de 17 mois et a partir du 02/02 je vais avoir une petite de trois mois à garder, les gens sont venu chez moi hier et ca s'est bien passée, lundi apres midi on fait un essai...
    La elle risque d'etre jalouse mais bon elle s'y fera, comme avec Pierre...
    La semaine en fait elle fait rien, ya juste le week end quand cedric rentre qu'elle fait ses crasse, alors est ce que c'est parceque elle croit que je suis plus avec cedric et je ne m'occupe plus d'elle... alors ke bon pourtant on joue avec... mais bon... pas facile quoi...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.