rando boubou a rambouillet pour l anniversaire de doudou

septembre 2013 modifié dans Rencontres Centre
doudou invite c copains a son anniversaire le 15 septembre a partir de 14h a Rambouillet venez nombreux il en sera content et nous aussi gros bisou

C'est à à la Bergerie Nationale de Rambouillet

Pour l'adresse : l'entrée se trouve rue de la Motte à Rambouillet (78120) ;)
Pour les gens qui arriveront de la N10 (peu importe le sens) vous devez prendre la sortie "Poigny la Forêt / Saint Léger en Yvelines", vous arrivez sur un rond point, vous prenez la première sortie (tout droit), vous roulez 800m environ et vous arrivez sur un grand carrefour/intersection en pavé (attention priorité à droite!) vous prenez à gauche et entrez dans Rambouillet. Vous continuez toujours tout droit, environ 800m et vous aurez l'entrée de la Bergerie sur votre droite, rue de la Motte! ;)
Voici le lieu: on se retrouve là où il y a les 4 croix noires, ça sera le parking!
561574_131324903704987_1488502323_n.jpg
«13

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:47 modifié
    Ok pour nous le 15 septembre :arrow: On ramènera un gâteau :arrow:
  • 15:47 modifié
    Vodka a écrit:
    Ok pour nous le 15 septembre :arrow: On ramènera un gâteau :arrow:
    cool super moi j en fait un pour les bouboux et dire qu il va avoir 2 ans mon bb
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    15:47 modifié
    Je vais voir avec Z'homm si on est dispo à cette date, j'aimerai bien que vous voyez la Patate :arrow:
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    15:47 modifié
    Trop loin, dommage sinon je serais venu
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    15:47 modifié
    Z'homm a confirmé, nous serons de la party ;)

    Elsa, prends le train c'est rapide :D
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    15:47 modifié
    Garry et Patate a écrit:
    Z'homm a confirmé, nous serons de la party ;)

    Elsa, prends le train c'est rapide :D

    Je me vois bien avec les 2 boubous dans le trains, qui vont me permettre d'avoir le wagon pour moi toute seule à l'aide de leurs pets malodorant ! :D :D :D
    10h de train dans la journée dur, je l'ai déjà fait pas cool !
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    15:47 modifié
    Fun&Iou a écrit:
    Garry et Patate a écrit:
    Z'homm a confirmé, nous serons de la party ;)

    Elsa, prends le train c'est rapide :D

    Je me vois bien avec les 2 boubous dans le trains, qui vont me permettre d'avoir le wagon pour moi toute seule à l'aide de leurs pets malodorant ! :D :D :D
    10h de train dans la journée dur, je l'ai déjà fait pas cool !

    Tu dors à la maison et tu repars le lendemain, tout est possible ;)
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    15:47 modifié
    Garry et Patate a écrit:
    Fun&Iou a écrit:
    Garry et Patate a écrit:
    Z'homm a confirmé, nous serons de la party ;)

    Elsa, prends le train c'est rapide :D

    Je me vois bien avec les 2 boubous dans le trains, qui vont me permettre d'avoir le wagon pour moi toute seule à l'aide de leurs pets malodorant ! :D :D :D
    10h de train dans la journée dur, je l'ai déjà fait pas cool !

    Tu dors à la maison et tu repars le lendemain, tout est possible ;)

    Merci de l'invitation Cindy, j'y réfléchi !
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    15:47 modifié
    Fun&Iou a écrit:
    Garry et Patate a écrit:
    Fun&Iou a écrit:
    Garry et Patate a écrit:
    Z'homm a confirmé, nous serons de la party ;)

    Elsa, prends le train c'est rapide :D

    Je me vois bien avec les 2 boubous dans le trains, qui vont me permettre d'avoir le wagon pour moi toute seule à l'aide de leurs pets malodorant ! :D :D :D
    10h de train dans la journée dur, je l'ai déjà fait pas cool !

    Tu dors à la maison et tu repars le lendemain, tout est possible ;)

    Merci de l'invitation Cindy, j'y réfléchi !

    Je suis sérieuse hein ;)
    On a de la place pour recevoir
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    15:47 modifié
    Garry et Patate a écrit:
    Fun&Iou a écrit:
    Garry et Patate a écrit:
    Fun&Iou a écrit:
    Garry et Patate a écrit:
    Z'homm a confirmé, nous serons de la party ;)

    Elsa, prends le train c'est rapide :D

    Je me vois bien avec les 2 boubous dans le trains, qui vont me permettre d'avoir le wagon pour moi toute seule à l'aide de leurs pets malodorant ! :D :D :D
    10h de train dans la journée dur, je l'ai déjà fait pas cool !

    Tu dors à la maison et tu repars le lendemain, tout est possible ;)

    Merci de l'invitation Cindy, j'y réfléchi !

    Je suis sérieuse hein ;)
    On a de la place pour recevoir

    Oui je vais y penser ;)
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    15:47 modifié
    Le 15 septembre, c'est un dimanche : pas cool pour moi.
    On peut faire ça le 14 ? Un samedi, comme la dernière fois ?
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:47 modifié
    Zebulon a écrit:
    Le 15 septembre, c'est un dimanche : pas cool pour moi.
    On peut faire ça le 14 ? Un samedi, comme la dernière fois ?

    Rhaaa au pire on part à deux voitures et tu files à la maison lorsque tu en peux plus.

    Estelle je croyais qu'il allait être pour nous le gâteau ! :mrgreen: :jesors:
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    15:47 modifié
    Vodka a écrit:
    ...
    Rhaaa au pire on part à deux voitures et tu files à la maison lorsque tu en peux plus....

    C'est ça ! Ca va pas bien la tête ? :( :( :(
  • Wall-EWall-E Membre
    15:47 modifié
    Punaise je serais bienvenue moi avec Wall-E, en plus il aura son rappel de vaccin a voir pour la distance, quelqu'un a une adresse pas MP pour que je regard ou c'est? je pense quej 'ai bien 2h de route de ma normandie lol
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    15:47 modifié
    c'est à la bergerie nationale de rambouillet
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:47 modifié
    Wall-E a écrit:
    Punaise je serais bienvenue moi avec Wall-E, en plus il aura son rappel de vaccin a voir pour la distance, quelqu'un a une adresse pas MP pour que je regard ou c'est? je pense quej 'ai bien 2h de route de ma normandie lol

    On se donne le numéro de portable et si tu ne trouves pas on vient te chercher dans Rambouillet ;-)

    Je ne sais plus si on a pris les coordonnées GPS lorsque nous y sommes allés la dernière fois, je vais voir ça ce week-end avec zom :wink: :arrow:
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    15:47 modifié
    Je relance : on met ça au samedi 14 ou on laisse pour le dimanche 15 ?
  • deadea Membre
    15:47 modifié
    Oh c'est cool ce que vous faite, ça donne trop envie à vous voir parler... dommage trop loin.
  • 15:47 modifié
    Zebulon a écrit:
    Je relance : on met ça au samedi 14 ou on laisse pour le dimanche 15 ?
    moi le 14 ou le 15 peut importe donc a vous de voir lol
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:47 modifié
    dea a écrit:
    Oh c'est cool ce que vous faite, ça donne trop envie à vous voir parler... dommage trop loin.

    Tu peux faire un post ICI Tu vas peut être trouver des copains de Corse et vous pourrez vous faire de belles sorties, sinon lorsque tu viens sur le continent fais nous signe en nous disant ou tu vas pour y rencontrer les copains :wink:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    15:47 modifié
    samedi ou dimanche peu importe ;)
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    15:47 modifié
    si ma voiture est réparée et que les vendanges n'ont pas commencé peut-être que je viendrais :lol:
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    15:47 modifié
    Ho purée, faut que je fasse le ménage dans l'abri de jardin, alors...
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    15:47 modifié
    Zebulon a écrit:
    Ho purée, faut que je fasse le ménage dans l'abri de jardin, alors...

    euh...Val a pas parlé d'abris de jardin :oops:

    sinon je peux en parler à Pierre, il a bien aimé la rencontre de dimanche, je pense que comme ça ça lui permet de voir avec qui je passe mes soirées à discuter :mrgreen:
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    15:47 modifié
    Laya a écrit:
    Zebulon a écrit:
    Ho purée, faut que je fasse le ménage dans l'abri de jardin, alors...

    euh...Val a pas parlé d'abris de jardin :oops:

    Si, si... Y en a 2, je te laisserai le choix...
    Laya a écrit:
    sinon je peux en parler à Pierre, il a bien aimé la rencontre de dimanche, je pense que comme ça ça lui permet de voir avec qui je passe mes soirées à discuter :mrgreen:

    Ouais, je vais le décoincer... :D :D :D
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    15:47 modifié
    Ca serait cool que vous veniez aussi :best2: :best2: :best2:

    Venez à la maison, vous aurez droit à une vraie chambre et Laya aura pleins de paniers ;)
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    15:47 modifié
    D'autant plus que je ne sais quand est-ce qu'on en refera un. C'est peut-être bien le dernier de l'année.
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    15:47 modifié
    Pour l'instant c'est en pourparler :lol:

    après il faut aussi que je vois si il n'est pas trop tard pour poser mon week end chez Ronald
  • 15:47 modifié
    Laya a écrit:
    Pour l'instant c'est en pourparler :lol:

    après il faut aussi que je vois si il n'est pas trop tard pour poser mon week end chez Ronald
    oh oui faut venir c quand meme pour l anniversaire de doudou allez hop
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:47 modifié
    Pierre il va dire oui, j'en suis certaine ! et Ronald il a pas intérêt à dire non, si il veut pas entendre parler du pays :mrgreen: !
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    15:47 modifié
    :oops: :oops: :oops: j'ai zapé un truc.... ce week end là, j'ai les fêtes de la vigne avec mon groupe de danse et je sais plus si j'avais dit oui pour y participer ou pas :oops:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:47 modifié
    Alors samedi ou dimanche ? comme ça ne dérange personne, attendons de voir ce que disent tous les gens qui veulent venir :wink: :wink: :arrow:
  • HeckHeck Membre
    15:47 modifié
    hello!
    si ça vous tente (nous oui oui oui!) on serait partant pr se joindre a votre bouledo!! mais faudra juste m'expliquer comment ça se passe! =)
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    15:47 modifié
    bon du coup pour moi c'est mort :cry:

    mais la prochaine sans faute !
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    15:47 modifié
    SA-ME-DI !
    Laya a écrit:
    bon du coup pour moi c'est mort :cry:
    mais la prochaine sans faute !

    Dommage, mais bon l'invitation tiens toujours...
    (Pfffffff, j'ai fait la poussière dans l'abri de jardin pour rien ! :D :D :D )
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    15:47 modifié
    Heck a écrit:
    hello!
    si ça vous tente (nous oui oui oui!) on serait partant pr se joindre a votre bouledo!! mais faudra juste m'expliquer comment ça se passe! =)

    Vous êtes les bienvenus ;) (enfin si Doudou veut bien de vous :lol: )

    On se rejoint à un endroit donné, à une heure donnée et on partage tous un super moment entre maîtres et chiens.
    On apporte quelque à boire ou à manger pour que ce soit plus convivial.
    Laya a écrit:
    bon du coup pour moi c'est mort :cry:

    mais la prochaine sans faute !
    Oh non :cry: :cry:


    Samedi ou dimanche peut importe
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    15:47 modifié
    hello vous tous!! je vais voir avec bertran comment il taf pour nous joindre également à vous!! je vous tiens au courant!!
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    15:47 modifié
    oui :cry: Pierre part à jesaisplustropquoi de parapentes en Isère, et avec les réparations que j'ai dû payé j'ai pas de quoi payer le billet de train :(
    Zebulon a écrit:
    (Pfffffff, j'ai fait la poussière dans l'abri de jardin pour rien ! :D :D :D )
    :!: :!: :!:
    de toute façon j'aurai dormi chez Cindy :x


    mais amusez-vous bien et on enlève le téléobjectif hein :sifle: :D :D :D :evil:
  • 15:47 modifié
    Garry et Patate a écrit:
    Heck a écrit:
    hello!
    si ça vous tente (nous oui oui oui!) on serait partant pr se joindre a votre bouledo!! mais faudra juste m'expliquer comment ça se passe! =)

    Vous êtes les bienvenus ;) (enfin si Doudou veut bien de vous :lol: )

    On se rejoint à un endroit donné, à une heure donnée et on partage tous un super moment entre maîtres et chiens.
    On apporte quelque à boire ou à manger pour que ce soit plus convivial.
    Laya a écrit:
    bon du coup pour moi c'est mort :cry:

    mais la prochaine sans faute !
    Oh non :cry: :cry:


    Samedi ou dimanche peut importe
    oh ben qu il veut doudou il va aavoir une belle fete d anniversaire mon bb c chouette sa
  • HeckHeck Membre
    15:47 modifié
    SNIF!

    Pas de bouledo pour nous trois! Mon ami a enfin pu poser des jours (pas de vacances pour nous! J'ai eu le droit à des congés mais lui pas du coup aucun départ!) du coup il me demande si on peut retourner dans sa famille dans les Vosges qu'il a pas vue depuis longtemps et forcément ça tombe........ LE we de la bouledo! A croire que tout s'acharne contre moi.... Comment lui refuser un we chez lui? Alors voilà ça sera sans nous! Ca me fait de la peine, j'avais déjà prévu de faire un gateau et je me réjouissait de venir vous voir tous!!!! Vous penserez à nous quand vous vous promenerez et la prochaine bouledo PROMIS, quoiqu'il advienne je serais la!

    Bisous à tous!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.