rando rambouillet 15 septembre 2013 MAJ Nouvelles photos!

DSC00318.jpg
DSC00319.jpg
DSC00320.jpg
DSC00321.jpg
DSC00324.jpg
DSC00325.jpg
DSC00326.jpg
DSC00330.jpg
DSC00332.jpg
DSC00333.jpg
DSC00335.jpg
DSC00336.jpg
DSC00339_-_Copie.jpg
UQ79.jpg
DSC00323.jpg
DSC00461.jpg
DSC00475.jpg

DSC00328.jpg
WOWV.jpg
DSC00334.jpg
DSC00337.jpg
DSC00339_-_Copie.jpg
DSC00340.jpg
DSC00341.jpg
DSC00342.jpg
DSC00343.jpg
DSC00344.jpg
DSC00348.jpg
DSC00349.jpg
DSC00350.jpg
DSC00351.jpg
DSC00353.jpg
DSC00371.jpg
DSC00354.jpg
DSC00366.jpg
DSC00356.jpg
DSC00373.jpg
DSC00361.jpg
DSC00376.jpg
DSC00359.jpg
DSC00377.jpg
DSC00363.jpg
DSC00388.jpg
DSC00364.jpg
DSC00401.jpg
DSC00365.jpg
DSC00402.jpg
DSC00368.jpg
DSC00403.jpg
DSC00370.jpg
DSC00410.jpg
DSC00418.jpg
DSC00429.jpg
DSC00431.jpg
DSC00435.jpg
DSC00459.jpg
et voila toutes les photos sont la et la derniere une de doudou avec son cadeau encore merci a toi val gros bisou
DSC00483.jpg

Réponses

  • 09:32 modifié
    :love: :bravo: Merci de ces belles photos! on attendait avec impatience, même pas le temps de vous laisser rentrer tranquillement :wink: Doudou, y avait des copains pour ta fête! Et le soleil au rendez-vous aussi! :mrgreen:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    09:32 modifié
    merci pour les photos, c'est vrai qu'on les attendait avec impatience :lol:

    vivement la suite !
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    09:32 modifié
    Merci pour les photos et le partage :arrow:
    On va patienter pour voir les prochaines :wink:
  • 09:32 modifié
    :love: :bravo: Merci de ces belles photos! on attendait avec impatience, même pas le temps de vous laisser rentrer tranquillement :wink: Doudou, y avait des copains pour ta fête! Et le soleil au rendez-vous aussi! :mrgreen:
    OH OUI ET EN PLUS IL A EU UN CADEAU
  • 09:32 modifié
    Cool et alors la photo du cadeau, elle est où? :mrgreen:
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    09:32 modifié
    Super les photos!!! je passais expres les voir!!!

    ENCORE ENCORE ENCORE!! 8)
  • 09:32 modifié
    ah ! génial! j’étais impatiente aussi :wink:
    merci pour les photos ,comme ,les autres ,je vais attendre la suite
    vous avez dû passer une super aprem
  • 09:32 modifié
    Corinne&Boston a écrit:
    ah ! génial! j’étais impatiente aussi :wink:
    merci pour les photos ,comme ,les autres ,je vais attendre la suite
    vous avez dû passer une super aprem
    oh que je galere pas mal avec l hebergeur mais sa va vient quand meme
  • 09:32 modifié
    On va être patients alors :wink:
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    09:32 modifié
    J'ai bien fait de ne pas venir, y avait même pas de tartes aux fraises... ;) ;) ;)

    Qu'est-ce que tu as comme problème avec LeurPhoto ?
  • IrisIris Membre
    09:32 modifié
    Superbes photos ! Ça en faisait du monde :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:32 modifié
    Rhooo on a mangé de super bons gâteaux !! miam miam !!! Merci à tout le monde :arrow: Les loulous ont eu une journée bien remplie, Vodka roupille, sa maitresse va pas tarder aussi :D :D :D

    Merci pour les photos estelle, si tu as besoin d'un coup de pouces, fais moi signe :wink: :arrow:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    09:32 modifié
    je reconnais pas tous les boubous :oops: il y avait donc Doudou, Vodka, Garry et Patate et qui d'autre ?

    Et Patate on t'as vu avec ta tentative de rapprochement envers Estelle pour avoir un bout de gâteau :)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:32 modifié
    Laya a écrit:
    je reconnais pas tous les boubous :oops: il y avait donc Doudou, Vodka, Garry et Patate et qui d'autre ?

    Et Patate on t'as vu avec ta tentative de rapprochement envers Estelle pour avoir un bout de gâteau :)

    Oui patate est un grand séducteur lorsqu'il y a du gâteau pas loin ! il est même capable de monter sur les fesses des gens pour un bout de gâteau ! :D :D :D (Il est monté sur les fesses de ma fille allongée pour me réclamer avec vodka, un morceau ! ma fille à les fesses plates depuis ! elle en avait deux sur les fesses :D :D :D :D )

    Il y avait aussi Zoé et Emy ;-) :arrow:
  • Mr GaryMr Gary Membre
    09:32 modifié
    Super Bouledo !
    La prochaine fois on vient, vous avez du vous amusez comme d'habitude !
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    09:32 modifié
    Merci Estelle pour les photos mais il en manque encore :lol:

    Patate est un gourmand, il ferait n'importe quoi pour avoir un petit bout de gâteau :D :D :D
    Et j'ai découvert que Garry était un obsédé aussi :D :D

    Encore une bouledo sympathique :arrow: :arrow:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    09:32 modifié
    Super les boubous ,c est pas juste de manger devant mon nez.je n en crois pas mes yeux!!!
  • OttoOtto Membre
    09:32 modifié
    Oh superbes photos !! Ca avait l'air bien sympathique, quel gourmand Mr Patate !
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    09:32 modifié
    merci pour les nouvelles photos ! encore, encore !!! et on veut connaître toutes les anecdotes aussi :lol:
  • 09:32 modifié
    :love: Merci Estelle des nouvelles photos! Ca fait plaisir de voir ces beaux portraits de boubous ensemble, vous vous êtes bien amusés ! :lol:
    Et les gâteaux ont eu leur effet! :lol: Y a de l'amateur apparemment! :lol:
    Mais on ne sait toujours pas ce qu' a eu Doudou pour son anniversaire! :mrgreen: D'autres photos? :wink:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    09:32 modifié
    Oui Estelle a encore d'autres photos, j'espère qu'elle va en mettre encore

    Vodka, tu as une tronche comment dire... :D :D :D
    Tu ne te laisses pas faire ;)
  • Clow_HeliottClow_Heliott Membre
    09:32 modifié
    Tous autant magnifiques les un que les autres ! :love: Superbes photos ! ;)
  • 09:32 modifié
    Garry et Patate a écrit:
    Oui Estelle a encore d'autres photos, j'espère qu'elle va en mettre encore

    Vodka, tu as une tronche comment dire... :D :D :D
    Tu ne te laisses pas faire ;)
    hihihi oui oui il y en a encore lol
  • 09:32 modifié
    :love: Ah oui, ! Vraiment de beaux portraits et de l'ambiance aussi! :lol: Je comprends que ça a pris du temps de mettre les photos! On voit certains boubous comme jamais on ne nous les montre! :lol: :lol: :lol: Surtout avec une part de gâteau en jeu! :D
    Et il est ou le cadeau de Doudou? Et les autres, vous en avez pris des photos ou Estelle était la seule à avoir... enlever le téléobjectif :mrgreen:
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    09:32 modifié
    Garry est un vrai obsédé !!!! mdr :D
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    09:32 modifié
    Et il est ou le cadeau de Doudou? Et les autres, vous en avez pris des photos ou Estelle était la seule à avoir... enlever le téléobjectif :mrgreen:

    Il n'y a que Estelle qui a pris des photos :oops: ... et il en manque encore :lol:
    Fun&Iou a écrit:
    Garry est un vrai obsédé !!!! mdr :D

    Il est tombé amoureux de Zoé mais la pauvre en avait marre, du coup, elle prenait sa laisse pour dire "je veux partir" :D :D
  • OttoOtto Membre
    09:32 modifié
    Trop belles photos, ça donne envie ! Trop choupinou avec son cadeau :arrow:
  • 09:32 modifié
    :love: Oh encore de nouvelles photos superbes!! Merci Estelle, tu nous offres là des photos entre autres de Vodka splendides! Et Patate avec sa capuche a fait son charmeur il semble! Et Doudou! et Garry! et tous les autres aussi même si je ne connais pas tous les noms. Et puis on voit enfin le cadeau de Doudou, quoi de plus mignon qu'un gros coeur pour ton petit coeur! :arrow:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    09:32 modifié
    oh trop beau Patate avec son sweat :lol:

    j'adore celle aussi où il est avec Vodka à attendre qu'une miette tombe :lol:

    t'en a un joli coeur Doudou ;)
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    09:32 modifié
    Merci Estelle pour ces belles photos :arrow:
  • 09:32 modifié
    Garry et Patate a écrit:
    Merci Estelle pour ces belles photos :arrow:
    mais de rien

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.