Rappels de Vaccins

JudeboxJudebox Membre
septembre 2009 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour !!

Voilà, Dune aura 1 an le week-end prochain et ce sera également l'heure de son premier rappel.
Par contre, en regardant son carnet de santé je me suis apperçu qu'il y aura 6 ou 7 rappels de vaccins cet année. Je trouve ça vraiment énorme et j'en suis assez étonné...
Je demanderais au véto ce week-end mais est-ce que vous pensez que c'est normal qu'il y en ai autant ? N'y a t-il pas un rappel qui réunirait plusieurs vaccins à l'âge adulte ? Ou peut-être que certains ne sont plus obligatoires ?

Merci!! ;)

Réponses

  • CupidonCupidon Membre
    08:50 modifié
    Ben moi, c'est une fois par an le rappel... C'est bizarre...
  • Léo 37Léo 37 Membre
    08:50 modifié
    Non non t'inquiètes pas, il s'agit d'un seul vaccin de rappel contre tout ça :
    •Maladie de Carré
    •Hépatite contagieuse
    •Rage
    •Leptospiroses
    •Parvovirose
    •Toux de chenil
  • JudeboxJudebox Membre
    08:50 modifié
    Ok !! Merci de vos réponses !
    Je suppose que ce vaccin va la fatiguer pas mal...
    Sympa comme cadeau d'anniversaire ! :)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:50 modifié
    alors cela dépend du chien car Dark lui les vaccins ne le fatigue pas il faut juste éviter de le caresser ou il a été piquer car il aime pas mais cela ne l'empêche pas de jouer. Mais comme je dit tous chiens peu réagir différemment.
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    08:50 modifié
    oui il se peut qu'il soit un peu fatigué!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.