Rassemblement boubou dans le 61 !! ????

EnkoEnko Membre
juin 2010 modifié dans Rencontre de bouledogue
coucou tout le monde !!
moi et ma bouille d'amour on aimerait organiser une ptite aprés midi boubou !! Seulement je ne sais pas si l'on est assez nombreux dans l'orne pour organiser une rencontre ? je pense que ça pourrait etre super sympa !!
alrs si vs aussi vs êtes interessé, n'hésitez pas à répondre à ce msg !!
on espere que vs serez nombreux ;-)

Réponses

  • ludi&chanelludi&chanel Membre
    12:03 modifié
    Nous mais chanel se fait steriliser demain alors va falloir attendre un peu.
  • ludi&chanelludi&chanel Membre
    12:03 modifié
    Je suis de couterne tu connais ?
  • ludi&chanelludi&chanel Membre
    12:03 modifié
    Il faudrait proposer plusieurs date et voir celle qui arrange tout le monde.
  • FayaFaya Membre
    12:03 modifié
    Bonsoir.
    Le 11 juillet je vais chercher ma boubou, qui aura deux mois. Je serai disponible pour une rencontre à partir d'août, même si je pense que Faya ne sera pas encore une grande marcheuse disciplinée.
    Bonne soirée.
  • EnkoEnko Membre
    12:03 modifié
    pas de soucis faya vs êtes les bienvenues !!!
    Oui moi jusqu'à 3mois et demi il avait vraiment pas envi de marcher Lol mais il parait que les fifilles sont plus courageuses lol.
    Félicitation en tt cas c'est que du bonheur !!! ;-)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.