Rasta a des problemes

RASTARASTA Membre
octobre 2008 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour
J'ai mon chien Rasta qui perd beaucoup de poil est ce normal car je l'ai brosser mais j'en ai jamais vu autant surtout au niveau de la poitrine sur le dos il en perd certe moin mais y'en a quand meme pas mal
Je sais que en 2006 je lui avait administrer un sirop Actis Omega
Sinon suite a ces tremblements qu'il avait le veto ma dit qu'il a fait une attaque cérébrale il a que 3 ans alors en ce moment il prend des médicaments des CANDILATet il ma dit que sa ce degradera et que je serais obligé de le faire piquer. Je vais quand même aller chez un autre vétérinaire pour avoir son avis . Un moment il lui avait prescrit de la cortisone pendant 10 jours et la sa allait beaucoup mieux

Réponses

  • madoudou67madoudou67 Membre
    10:52 modifié
    a t il des endroits sans poils?

    je pense qu'un 2eme awis serait pas une mauwaise idée....

    desolée de ne pas plus pouwoir t'aider :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:52 modifié
    RASTA a écrit:
    Bonjour
    J'ai mon chien Rasta qui perd beaucoup de poil est ce normal car je l'ai brosser mais j'en ai jamais vu autant surtout au niveau de la poitrine sur le dos il en perd certe moin mais y'en a quand meme pas mal
    Je sais que en 2006 je lui avait administrer un sirop Actis Omega
    Sinon suite a ces tremblements qu'il avait le veto ma dit qu'il a fait une attaque cérébrale il a que 3 ans alors en ce moment il prend des médicaments des CANDILATet il ma dit que sa ce degradera et que je serais obligé de le faire piquer. Je vais quand même aller chez un autre vétérinaire pour avoir son avis . Un moment il lui avait prescrit de la cortisone pendant 10 jours et la sa allait beaucoup mieux

    oulala moi je dis va chez le véto, faire un bilan à ton petit boubou ! :wink:
  • 10:52 modifié
    pour les poils c'est la saison ne t'inquiete pas trop pour le reste je connais pas je vais pas t'etre d'un grand secours
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:52 modifié
    Un deuxième avis véto serait une bonne chose!
    S'il perd des poils plus à des endroits ciblés c'est différents que une perte général de poils.

    A certaines périodes mon boubou perd trois tonnes de poils c'est impressionnant mais c'est juste le renouvellement du poil entre 2 et 4 fois par an. :wink: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • madoudou67madoudou67 Membre
    10:52 modifié
    pour la perte des poils, Clint a 12 mûes par an qui durent enwiron 1 mois chacune :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  • RASTARASTA Membre
    10:52 modifié
    Merci pour vos réponses si rapide mais c'est dommage de voir sa moi je me raooel qu'il c'est pris une fois la porte en pleine figure car il voulait rentrer en croyant que la porte etait ouverte sa a fait un gros boum ce jour la mais le chien n'a pas perdu connaissance un peu étourdit sur lecoup peut etre qu il c'est former un cailloux de sang a une veine au cerveau car ces médicament qu il prend sont pour fludifier défois il monte les escalier et pour redescendre il a peur alors il faut le tenir par son collier et la il descend et quand il voit un autre chien la il se met a bouger de gauche a droite comme s'il navait plus déquilibre.Je me suis attaché a cette bête et il va falloir que je prenne une décision si son état se dégrade la décision de vie ou de mort pourtant il est si gentil il jou tous les jours il mange comme sa a voir on ne dirait pas qu'il est malade
  • 10:52 modifié
    bloody* a écrit:
    Un deuxième avis véto serait une bonne chose!
    S'il perd des poils plus à des endroits ciblés c'est différents que une perte général de poils.

    A certaines périodes mon boubou perd trois tonnes de poils c'est impressionnant mais c'est juste le renouvellement du poil entre 2 et 4 fois par an. :wink: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14:
  • madoudou67madoudou67 Membre
    10:52 modifié
    RASTA a écrit:
    Merci pour vos réponses si rapide mais c'est dommage de voir sa moi je me raooel qu'il c'est pris une fois la porte en pleine figure car il voulait rentrer en croyant que la porte etait ouverte sa a fait un gros boum ce jour la mais le chien n'a pas perdu connaissance un peu étourdit sur lecoup peut etre qu il c'est former un cailloux de sang a une veine au cerveau car ces médicament qu il prend sont pour fludifier défois il monte les escalier et pour redescendre il a peur alors il faut le tenir par son collier et la il descend et quand il voit un autre chien la il se met a bouger de gauche a droite comme s'il navait plus déquilibre.Je me suis attaché a cette bête et il va falloir que je prenne une décision si son état se dégrade la décision de vie ou de mort pourtant il est si gentil il jou tous les jours il mange comme sa a voir on ne dirait pas qu'il est malade

    ben si le seul probleme qu'il a depuis cette attaque c'est la perte de poils ca wa c'est pas la peine d'enwisager l'euthanasie....

    autre petite remarque pour les escaliers il faut le porter quand il descend c'est mieu pour son dos :wink:

    wa tout de meme woir un autre weto parce que si ca se trouwe tu wis awec cette angoisse pour rien :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.