ration journalière pour chiot

gizmo51gizmo51 Membre
décembre 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
:P cc les ptite geule d'anges je voulais savoir est- ce possible de nourrir son chiot de 2mois et une semaine a une ration par jour? le matin par exemple? merci :?:

Réponses

  • FlynnFlynn Membre
    21:33 modifié
    moi on ma dis que c'etais pas conseiller, il faut plutot lui donner trois fois par jour. moi je sais que flynn je devais lui donner 6 fois par jour sinon il les vomissaient. ( quand il mangeait il ne les macher pas).
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:33 modifié
    Oui Martine a raison! Ce n'est pas bien pour le chiot!
    Emeraude avait à volonté petite!
  • SchwepsySchwepsy Membre
    21:33 modifié
    Moi je lui donne matin midi et soir ! Donne lui au moins matin et soir si tu ne peux pas faire autrement
  • FreudFreud Membre
    21:33 modifié
    Moi, je donne que le matin en nous levant environ 200 Grammes et il mange comme il a envie défois le soir vers 19 h il en reste encore ... il 'a jamais vomis ou autre, j'ai toujours donner a manger le matin ou que le soir a mes chiens et jamais aucun soucis de ce cotés !

    Remarque Freud n'est pas glouton, un biscuit de récompense lui fait 1 heures il le coupe en morceaux et le mange petit a petit !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:33 modifié
    c'est conseillé de donner plusieurs fois par jour à un chiot
  • FreudFreud Membre
    21:33 modifié
    Après chacun vois midi a ça porte, nous ça marche très bien comme ça, c'est engager comme rituelle donc ...

    Mea-culpa Un éléveur viens de me dire que ce n'est pas bon en une fois, car si le chien est vraiment têtu, il se dit qu'il peu manger n'importe quand, quand il veut !
  • gizmo51gizmo51 Membre
    21:33 modifié
    :wink: merci les ami donc je ferais le matin ver7h et le soir vers 17h sa conviendrais?
  • KyraboubouKyraboubou Membre
    21:33 modifié
    oui c'est bien ça c'est ce que je fais...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.