RC: Nouvelles croquettes 'Bouledogue Français'

JudeboxJudebox Membre
juin 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
Salut !!

Depuis peu, Royal Canin a sorti de nouvelles croquettes spécifiques au bouledogue français. Avant il y en avait seulement pour le bulldog anglais).

Est-ce que vous les avez essayé ?

Nous on les a testé avec Dune et on est ravi:
- maintenant, elle croque au lieu de gober
- elle mange plus lentement
- elle ne mange plus ses crottes :)

Il parait que ça aide aussi au niveau des "pets"... On attend de voir pour confirmer ;)

@+
«13

Réponses

  • Chanel N°5Chanel N°5 Membre
    21:38 modifié
    Ah Super !
    J'avais Exactement les meme problème avec Chanel ..
    Desagréable de la voir mangé ces Crottes ..
    Pire qu'elle mette meme pa 2 mn pour finir sa gamelle qui fé 2 poignet de croquettes !

    C'est sur je vais les Commander mais pr le moment faut finir le paquet de 4Kg Gamme Médium pour Junior ,
    ou je peux mélanger les deux tant que sa reste dans le RC ?

    Merciii
    a+ & LEchOuilles
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    21:38 modifié
    c'est cool ça.....a combien est le paquet de croquettes??? et jusqu'à qu'elle quantité??
  • Douglas29Douglas29 Membre
    21:38 modifié
    Moi j'ai payé 29e les 4 kilos en junior, ce qui reste honnéte car avant je payait 24e les 3 kilos pour Bulldog junior :? :?
  • JudeboxJudebox Membre
    21:38 modifié
    C'est ça que j'ai payé pour le paquet de 4kg junior!
    Si vous tapez "Bouledogue Français 30" ou "Bouledogue Français 26" sur Google vous pourrez les trouver. Elles semblent ne pas être encore arrivées dans toutes les animaleries mais ça ne devrait pas tarder.
    Chanel N°5> C'est cool si il te restes les anciennes croquettes car il est vivement conseillé de faire une transition :)
  • 21:38 modifié
    Judebox a écrit:
    Salut !!
    Nous on les a testé avec Dune et on est ravi:
    - maintenant, elle croque au lieu de gober
    - elle mange plus lentement
    Il parait que ça aide aussi au niveau des "pets"... On attend de voir pour confirmer ;)

    je ne suis ni veto ni medecin mais je pense que c est lié si ils mangent plus doucement et surtout qu ils machent les intestins doivent mieux fonctionner donc moins de pets...

    Je pense que dana va y passer aussi! je ne suis pas fan de la voir gober ses croquettes...
  • eliaelia Membre
    21:38 modifié
    je crois que je vais les essayer ausssi car elia est une vraie goulue
  • Léo 37Léo 37 Membre
    21:38 modifié
    Léo est encore en transition : mélange de RC bulldog 30 junior et RC French bulldog 30 junior. Je n'avais pas pensé ni remarqué qu'il pétait beaucoup moins ! Voir plus du tout à mes côtés. Peut-être dehors à mon insu. En tout cas, tout se passe bien, il aime ça et je trouve que son poil est plus doux.
  • Douglas29Douglas29 Membre
    21:38 modifié
    Léo 37 a écrit:
    Léo est encore en transition : mélange de RC bulldog 30 junior et RC French bulldog 30 junior. Je n'avais pas pensé ni remarqué qu'il pétait beaucoup moins ! Voir plus du tout à mes côtés. Peut-être dehors à mon insu. En tout cas, tout se passe bien, il aime ça et je trouve que son poil est plus doux.
    Copieur :x :x :x :x :x
  • 21:38 modifié
    trop marketing à mon gout :? :? :? :? :? :? :?
    chez nous ils mangent rc medium adult et ça se passe très bien
    et je ne pense pas que les croquettes spéciales boubous soient mieux que les autres :oops: :oops:
  • Léo 37Léo 37 Membre
    21:38 modifié
    cyrius et dumbo a écrit:
    trop marketing à mon gout :? :? :? :? :? :? :?
    chez nous ils mangent rc medium adult et ça se passe très bien
    et je ne pense pas que les croquettes spéciales boubous soient mieux que les autres :oops: :oops:

    Chacun donne ce qu'il veut. Si tes boubous aiment et mangent des RC medium adult, autant qu'ils restent là-dessus. Moi j'ai changé car Léo à 6 mois et il a toujours aimé les RC bulldog. Après avoir comparé les ingrédients, il n'y a quasiment pas de grande différence entre RC bulldog et RC french bulldog, la seule grosse différence c'est que j'ai le paquet RC french bulldog de 4 kg à 17 € au lieu d'un paquet de 28 € les 3 kg RC bulldog.
    D'un autre côté, oui il y a toujours "marketing" et c'est le cas sur tous les produits qu'on trouve autour de nous.
  • cel88cel88 Membre
    21:38 modifié
    moi je voies une difference pour cahuette
    elle qui est tres tres prognatte elle a plus facile a manger ces croquettes la de plus c'est une chienne tres difficile
    et pour le moment elle les apprecie
    par contre je les trouve trop grosse pour erton qui a 3 mois
    leo a bien resumer l'alimentation c'est du cas par cas
  • JudeboxJudebox Membre
    21:38 modifié
    Léo 37 a écrit:
    [...]j'ai le paquet RC french bulldog de 4 kg à 17 € au lieu d'un paquet de 28 € les 3 kg RC bulldog.[...]
    Léo, tu peux me dire où tu les trouves à ce prix là ?
  • onillaonilla Membre
    21:38 modifié
    Judebox a écrit:
    Léo 37 a écrit:
    [...]j'ai le paquet RC french bulldog de 4 kg à 17 € au lieu d'un paquet de 28 € les 3 kg RC bulldog.[...]
    Léo, tu peux me dire où tu les trouves à ce prix là ?

    idem, ça m'intéresse aussi ?
  • onillaonilla Membre
    21:38 modifié
    cel88 a écrit:
    par contre je les trouve trop grosse pour erton qui a 3 mois

    Cel, tu as agrandi ta famille ?
    J'ai loupé quelque chose ? :oops:
  • 21:38 modifié
    Dexter les a depuis qu'elles sont sorties et sincèrement il les adore... Niveau transit je vois quand même des améliorations et il ne mange plus ses "crottes"... Mais bon est ce grâce aux croquettes???? Mystère .... :D
  • Léo 37Léo 37 Membre
    21:38 modifié
    onilla a écrit:
    Judebox a écrit:
    Léo 37 a écrit:
    [...]j'ai le paquet RC french bulldog de 4 kg à 17 € au lieu d'un paquet de 28 € les 3 kg RC bulldog.[...]
    Léo, tu peux me dire où tu les trouves à ce prix là ?

    idem, ça m'intéresse aussi ?

    Comme je suis inscrit à un club canin, Léo va à l'école du chiot, j'ai droit à une réduction chez l'animalerie auquel ils sont affiliés et donc j'ai une remise de 20% sur le paquet de 21,40€, soit au final 17,12 € le paquet de 4 kg.
    Souvent les clubs canins sont en partenariat avec RC ou une animalerie et donc vous pouvez bénéficier des réductions.
  • $Chacha$$Chacha$ Membre
    21:38 modifié
    Alors une petite question, j'ai été voir ses fameuses croquettes spéciales pour nos boulis et le plus gros sac que j'ai vu est un de 4kg!
    Existe t-il un sac plus gros du style en 7.5kg??
  • cel88cel88 Membre
    21:38 modifié
    en expo j'ai eu les 4 kilo a 20 euro donc si une expo est pres de chez vous pouvez toujours aller voir
  • D'JuneD'June Membre
    21:38 modifié
    $Chacha$ a écrit:
    Alors une petite question, j'ai été voir ses fameuses croquettes spéciales pour nos boulis et le plus gros sac que j'ai vu est un de 4kg!
    Existe t-il un sac plus gros du style en 7.5kg??

    Je crois qu'il vont sortir vers septembre des sacs plus gros, mais si je me trompe pas pour l'instant ils existent que en 1kg ou 4 kg
  • ELIOSELIOS Membre
    21:38 modifié
    Moi j'ai payé 30 € les 4 kgs ! :cry: :cry: :cry:
  • DESMO BOULIEDESMO BOULIE Membre
    21:38 modifié
    Chez Décathlon ils sortent des croquettes, j'ai regardé les ingrédients ça a l'air plutôt bien et le prix est attractif; mais n'ai pas encore essayé
  • Douglas29Douglas29 Membre
    21:38 modifié
    Léo 37 a écrit:
    onilla a écrit:
    Judebox a écrit:
    Léo 37 a écrit:
    [...]j'ai le paquet RC french bulldog de 4 kg à 17 € au lieu d'un paquet de 28 € les 3 kg RC bulldog.[...]
    Léo, tu peux me dire où tu les trouves à ce prix là ?

    idem, ça m'intéresse aussi ?

    Comme je suis inscrit à un club canin, Léo va à l'école du chiot, j'ai droit à une réduction chez l'animalerie auquel ils sont affiliés et donc j'ai une remise de 20% sur le paquet de 21,40€, soit au final 17,12 € le paquet de 4 kg.
    Souvent les clubs canins sont en partenariat avec RC ou une animalerie et donc vous pouvez bénéficier des réductions.

    Mais le paquet à l'origine il coute presque 30e :?: :?: :?:
    Ou est ce que tu le trouve à 21.40e?
  • Douglas29Douglas29 Membre
    21:38 modifié
    DESMO BOULIE a écrit:
    Chez Décathlon ils sortent des croquettes, j'ai regardé les ingrédients ça a l'air plutôt bien et le prix est attractif; mais n'ai pas encore essayé
    :?: :?: Décathlon!!!! Ils mangent à tous les rateliers ceux-là!!!!
  • Léo 37Léo 37 Membre
    21:38 modifié
    Ha bon ?! Décathlon vend des croquettes pour chien ???

    Douglas29, c'est une animalerie à Tours (ils n'ont pas de boutique sur internet). Je te file l'adresse par MP.
  • Cyrus1Cyrus1 Membre
    21:38 modifié
    LEO TU PEUX M ENVOYER L ADRESSE DE L ANIMALERIE SUR TOURS EN MP
    MERCI D AVANCE
  • Callie127Callie127 Membre
    21:38 modifié
    Salut à tous!
    Léo7 peux-tu m'indiquer aussi l'adresse de ton animalerie car je ne trouve nulle part l'animalerie Douglas et à Nilufar les croquettes sont à 29 euros! Merci d'avance
  • WatsonWatson Membre
    21:38 modifié
    cyrius et dumbo a écrit:
    trop marketing à mon gout :? :? :? :? :? :? :?
    chez nous ils mangent rc medium adult et ça se passe très bien
    et je ne pense pas que les croquettes spéciales boubous soient mieux que les autres :oops: :oops:


    Idem pour moi

    Ils ont leur croquettes, pas ls plus cher ni des sous marque, ... et je mélange quasi tous les jours avec un peu de ce qu'on mange ... ils sont très content ... pas de probleme de poils, ni au niveau des selles ....
    Waiii, ils petent, mais ca fait tout leur charme 8)
  • 21:38 modifié
    moi je l'ai es eu a 24€ avec un grand baril ou je peux mettre 20kg de croquettes :wink:
    vickie n'a pas terminé le bull anglais donc on commencera après :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:38 modifié
    moi je l'ai es eu a 24€ avec un grand baril ou je peux mettre 20kg de croquettes :wink:
    vickie n'a pas terminé le bull anglais donc on commencera après :wink:

    Tu les as où à ce prix là?
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    21:38 modifié
    ca tombe bien que ce sujet remonte...

    mais je me demandais si ca valait vraiment la peine de prendre ces croquettes ou si les RC skin and digest sont pas mieux ou au moins aussi bien?? :roll:
  • Eurêka33Eurêka33 Membre
    21:38 modifié
    Salut, moi je paye 25€ le sac de 4kg, RC bouledogue français (- de 12 mois).

    Ma petite boule adore et va y rester tout au long de sa vie !
  • 21:38 modifié
    on va s'y mettre aussi, avec transition. je suis contente de voir que les boulis on l'air d'apprécier!
  • *Sam**Sam* Membre
    21:38 modifié
    Après les RC starter, ses croquettes de bébé chez l'éleveur, Sam a celle là depuis 6 jours.
    La transition à été terminée hier, les crottes sont bien moulées, et il à l'air de préferer celle là aux anciennes, (lors de la transition on ne retrouvait plus les nouvelles par contre il laissait les starter. :wink: :wink:
  • Douglas29Douglas29 Membre
    21:38 modifié
    moi il pétait toujours autant avec!!!!:violent17:
    Appétance pas supérieur aux RC anglais^^
    vraiment déçue :( :( :(
    j'arrête définitivement les croquettes ..........................
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    21:38 modifié
    ben moi j'ai jms essayer les bulldog...
    en fait elle va avoir 9mois ma puce, et il me reste 1 paquet de puppy, mais après ce paquet la (dans 2mois quoi!) je vais la passer à des adultes je pense, mais j'hésite entre des skin and digest comme j'ai à l'heure actuelle, mais qu'elle aodre pas, ou des bouledogue...
  • etnoetno Membre
    21:38 modifié
    J'ai conservé la marque de l'éleveur,très bon rapport qualité/prix,et je cuisine beaucoup pour ETNO qui raffole du poisson.Quasi pas de pets le concernant.
  • JudeboxJudebox Membre
    21:38 modifié
    Pour info, je suis de la région Toulousaine et j'achète les paquets de RC Bouledogue Français (Junior et maintenant Adulte) à 21€.
  • 21:38 modifié
    vox a écrit:
    moi je l'ai es eu a 24€ avec un grand baril ou je peux mettre 20kg de croquettes :wink:
    vickie n'a pas terminé le bull anglais donc on commencera après :wink:

    Tu les as où à ce prix là?

    en animalerie sur la zone commercial de auchan :wink:
  • KeiserKeiser Membre
    21:38 modifié
    Je pense que je payer 28 euros pour 4 kg ici en Belgique, par contre Keiser ne les aimes pas trop!
    Il prefere les RC Bulldog :s
    Je fini le paquet de RC Bouledogue Français et je reprends le normal (enfin si c'st bon pour lui)
  • *enza**enza* Membre
    21:38 modifié
    vous savez pas ou je peux trouver des gros sac de croquettes parce que les sacs de 4 kg ca part vite quand meme ^^

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.