RDV pour operation pris pour ma nabelle ...

annabelleannabelle Membre
mai 2008 modifié dans Problèmes de santé
voila ca y est ma nabelle va se faire operer ( apres examen complet voir si tout va bien) le lundi 19 mai , le jour de ses trois ans . :cry:
la veterinaire m'a rassure et m'a dit que je pourrais assister au premiers examens .
ensuite par rapport a l'endoscopie ils vont voir ce qu'il y a a faire (voile du palais , stenoses des narines et ils vont regarder si elle n'a pas de probleme au niveau de la trachee).
je sais que c'est pour son bien mais rien que l'idee qu'elle soit loin de moi me fait flipper . en plus si elle se fait operer du voile en meme temps que les narines ils vont la garder toute une nuit sous oxygene :cry: :cry:

voila les coupains , j'ai eu beaucoup de mal a telephoner car j'ai trop peur de la perdre :cry: ( suis trop gaga , je sais :oops: ).

:arrow: :arrow: :arrow:

Réponses

  • CaliCali Membre
    19:05 modifié
    Bon courage a vous deux pour cet épreuve !!
    Ne t'inquiètes pas tout se passera pour le mieux !

    Nous serons là pour ces moments difficiles !
  • 19:05 modifié
    ba j'ai du loupe un truc je ne savais pas que nabelle avait ce probleme :oops:

    bon ben t'inquiète pas ca devrait bien se passer :wink:
  • annabelleannabelle Membre
    19:05 modifié
    M'zelle BUBBLE a écrit:
    ba j'ai du loupe un truc je ne savais pas que nabelle avait ce probleme :oops:

    bon ben t'inquiète pas ca devrait bien se passer :wink:

    une fois j'avais fais un post car elle avait fait de l'apnee (elle etait occupe de s'etouffer )et le veto m'avait conseille de la faire operer . et ces jours ci des qu'il fait chaud ou qu'elle fait trop d'effort elle vomi de la mousse et sa langue devient bleutee . alors j'ai mis "ma peur" de cote et j'ai enfin pris un rdv . tout ce que j'espere c'est qu'il ne lui arrive rien ( j'en ai deja les larmes aux yeux rien que de penser a ca :cry: )
  • 19:05 modifié
    j'avais suivi l'episode de l'apnée mais pas le reste :oops:

    bon t'inquiète pas trop hein, sinon elle va sentir ton stress :wink:
  • 19:05 modifié
    COURAGE !!! il faut se dire que c pour son bien ...je sais c'est pas facile !!
    tout ira bien !!! :wink:
  • 19:05 modifié
    courage Adelie tout va bien se passer, il faut positivé

    on est la pour t'aider et passer ce cap .

    tu vas voir ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir

    :wink: :wink: :wink: :wink:

    :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:

    pleins de grosses léchouilles des filles pour nabelle
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:05 modifié
    courage en tous cas pour cette épreuve qui va tres bien se passer
    lechouille a ton loulou en tous cas :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2:
  • CancunCancun Membre
    19:05 modifié
    tkt pas adèlie sa va super bien ce passer , cancun la fait et regarde comment elle va maintenant , je comprend ton inquietude et ta peur , mais tkt pas sa va aller !!!
    je suis de tt coeur avec toi !!

    bisous :arrow:
  • 19:05 modifié
    Courage je suis sur qu ça se passera bien :wink:
  • 19:05 modifié
    Bon courage!!!!!! :bisou2: :bisou2: :bisou2:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:05 modifié
    Je comprends ton angoisse rien que de penser à une opération ca m'angoisse mais il faut te dire que c'est un mal pour un bien et qu'elle finira le reste de sa vie sans encombrements respiratoires !

    Courage, toutes mes pensées vont pour ta boulette :arrow:
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    19:05 modifié
    :cry: courage annabelle , oscar te feras encore beaucoup de léchouilles a l'oreille

    adélie on est tous avec toi
  • 19:05 modifié
    c'est normal qua tu angoisse mais apres elle ira mieux ta cocotte!! et puis.. tout va bien se passer:!!!!! :arrow: :arrow:
  • NanaplumNanaplum Membre
    19:05 modifié
    Courage. :arrow:
  • BoxyBoxy Membre
    19:05 modifié
    COurage, on pense fort a toi
  • annabelleannabelle Membre
    19:05 modifié
    merci les coupains vous etes adorable :arrow: :arrow:

    j'ai re-tel au veto :oops: , pour avoir encore plus d'info :oops: . ils vont me prendre pour une folle :lol: . mais la veto m'a dit que si je voie que nabelle a le moindre soucis , je la ramene directement la bas et il l'hospitalise et l'opere tout de suite . ce qui me rassure aussi c'est que c'est dans la clinique ou camus est suivi pour son coeur .
  • CostoCosto Membre
    19:05 modifié
    C'est normal de flipper mais t'en fais pas c'est une opération courante chez nos 'tits culs et tout se passe très bien en général! Anabelle fera partie de ceux la! Courage!
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    19:05 modifié
    plein de courage a vous deux

    tout va bien se passer

    plein de bisous
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    19:05 modifié
    bon courage à vous 2 !
    ça va bien se passer :wink: :arrow: :arrow: :arrow:
  • ciriuscirius Membre
    19:05 modifié
    pleins pleins pleins pleins de pensées pour toi et annabelle, de courage, de bisous et de papouilles, et tout ce qui faut pour la suite!!!
  • lola cochonlola cochon Membre
    19:05 modifié
    plein de courage adelie.mais je suis sur que tout va bien se passer :wink: je t'envoi plein de lechouilles de ma fifille :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.