RDV Véto pour Fox ...

fox 51fox 51 Membre
février 2013 modifié dans Problèmes de santé
coucou les coupains.

dsl en ce moment, entre la recherche de maison, le mariage qui approche, le boulot (enfin, la vie quoi ^^)... j'ai peu de temps pour venir ici.

juste un ptit message pour vous dire que Fox va chez le véto lundi soir (ah bin oui ..demain en fait!). vous me connaissez, je m'angoisse vite.

j'ai remarqué que quand je regarde le dessus de sa tête, ses poils sont un peu clairsemés ... c'est minime hein.. mais vu que mon ptit loulou d'amour a eu une démo étant petit .. bin mon sang n'a fait qu'un tour
je préfère payer le véto pour "rien" mais je serais rassurée (pis je demanderais du vermifuge aussi, le véto veut le voir ts les 6 mois avant de nous délivrer les cachous ^^, et je lui demanderais de lui couper les griffes ...., donc en fait, j'y serais pas allée pour rien).

sur ce, je vous fais des bisous. à très bientôt !

Réponses

  • 08:33 modifié
    C'est peut-être pour" rien", mais au moins tu seras rassurée, ou auras pris la chose dès le départ ( ou le retour). J'aurais fait pareil! :arrow:
  • fox 51fox 51 Membre
    08:33 modifié
    pour celles et ceux qui souhaitent avoir des news... antibios pour le dessous du menton (se gratte alors ça s'infecte) et anti histaminiques pour sa crise de gratouilles :) sinon, beau boubou d'amour !
  • HatorHator Membre
    08:33 modifié
    Soigne toi bien petit Fox
  • HyunaHyuna Membre
    08:33 modifié
    mieux vaut prévenir que guérir :doc1:
    de gros bisous pour soutenir le traitement de Fox
  • 08:33 modifié
    Mais alors, c'est juste une irritation ou la démodécie? :oops: Caresses à Fox :arrow:
  • ChupaChupa Membre
    08:33 modifié
    allez un petit traitement et tout rentrera dans l'ordre.
    Léchouilles à boubou.
  • fox 51fox 51 Membre
    08:33 modifié
    non non pas de démo .. juste son atopie, il fait une crisouille... :)
  • 08:33 modifié
    :oops: Bon c'est déjà ça alors... Léchouilles pour aller mieux Fox :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.