Re bonjour !

octobre 2014 modifié dans Présentation
Bonjour,
Un petit coucou à nouveau de ma part et de Freesbee qui a 4 ans et demi maintenant .
Elle est adorable, mais ne supporte pas les autres chiens .... Enfin la plupart ! Elle s.entends avec les bouledogues par exemple, c'est deja pas si mal, .... mais elle aime pas les bichons par contre :D
A la maison c'est un amour même si elle perds ses poils et m'oblige à passer l'aspiraeur souvent, mais il paraît que c'est normal ... !!!! :lol:
Elle s'eclate avec les enfants et c'est réciproque :arrow:
voilà, je vais aller vous lire un peu car je suis pas venue ici depuis un bail !!

A bientôt !

Réponses

  • illicoillico Membre
    22:22 modifié
    Elle est toute jolie cette petite freesby .
  • 22:22 modifié
    illico a écrit:
    Elle est toute jolie cette petite freesby .

    Faudrait que je change ma photo de profil, elle a bien grandi maintenant !
  • illicoillico Membre
    22:22 modifié
    Oui ça serait bien qu'on voit comment qu'elle est maintenant mais je suis sur qu'elle est belle :)
  • illicoillico Membre
    22:22 modifié
    Elle ressemble a Illico en fille
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    22:22 modifié
    Elle a du bien changer en 4 ans. N'hésite pas à nous mettre plein de photos on adore ça :wink:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    22:22 modifié
    re bienvenue parmi nous ;)

    vivement les photos !
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    22:22 modifié
    On attend des photos. Pour les poils bienvenue au club!!!
  • 22:22 modifié
    Bon retour Sev :P Hâte de voir les nouvelles photos de ta " petite" Freesby :mrgreen:
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    22:22 modifié
    Oh oui une petite photo. Moi je vous découvre re bienvenue!!!
  • OttoOtto Membre
    22:22 modifié
    Re bienvenue alors !! Et Vivement les photos, car elle a dû changer depuis ! ;)
  • -Max--Max- Membre
    22:22 modifié
    Tiens on dirait que c'est de façon réciproque, Max n'est pas aimé par les bichons maltais :(
  • rocketrocket Membre
    22:22 modifié
    bienvenue a vous!!!! euhh b moi rocket adore sa grande soeur c est un bichon maltais, elle a meme le dessus sur lui!!!! :!:
  • Babou30Babou30 Membre
    22:22 modifié
    Au moins elle supporte les boubous. Le mien ne supporte aucuns animaux :)
    Elle doit être toute belle

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.