Re bonjour !

Joyce94Joyce94 Membre
octobre 2017 modifié dans Tout sur les bouledogues
Salut tout le monde
Je reviens sur le forum Après un bon moment d'absence j'ai déménagé du retrouver un emploi changer de région et me revoilà !
Joyce a maintenant 3 ANS et depuis qu'on est en maison ma pot de colle est tout le temps dans le jardin !
Ça fait plaisir de la voir plus indépendante mais elle me colle toujours autant donc tout va bien ^^
On est donc arrivés récemment près de Chartres a 20km donc si certains d'entre vous sont du coin pour des balades ce serait avec plaisir !


71234320170420192703.jpg

Réponses

  • Léon67Léon67 Membre
    05:19 modifié
    Trop mimie !!! :arrow:
    La chance d'avoir un jardin, tu dois bien en profiter :mrgreen:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    05:19 modifié
    Coucou Joyce , tu es toujours aussi jolie ,ça fait plaisir de te revoir sur le forum !!!
    Que ça doit être chouette d'avoir un jardin :mrgreen:
  • 05:19 modifié
    bonjour et bon retour parmi nous :wink:
    tu es bien jolie ! c'est super d'avoir un jardin ,on peut profiter du beau temps
  • My LoveMy Love Membre
    05:19 modifié
    Bonjour Pauline et Joyce,

    Mimie fait plein de léchouilles à Joyce qui a une bien jolie bouille :wink:
  • Joyce94Joyce94 Membre
    05:19 modifié
    Merci :)
    Oui ça change la vie d'avoir un jardin et elle adore ça ça fait trop plaisir de la voir dehors profiter :)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.