| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Diesel&Uno Chiot bouledogue

Age du maître: 42 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Mai 2008 Messages: 77 Localisation: Nouméa (Nouvelle-Calédonie) Date de naissance du bouledogue(s): 24 Mai 2008
     votes: 1 (aide)
|
Posté le: Mer 04 Juin, 2008 9:39 am Sujet du message: Re-présentation |
|
|
Bonjour à tous, je ne suis pas vraiment nouvelle sur le forum, je m'étais déjà inscrit sous le nom de =>>> A venir < mais ayant perdu le mot de passe et étant très occupée ces derniers temps, me revoici sur ce forum.
Sinon du côté du bouledogue, je l'ai normalement dans 1 mois et 2 semaines (à quel âge reçoit-on généralement les chiots ???), j'aurais voulu une femelle mais malheureusement toute sont mortes dans la portée car elles avaient une sorte de bec de lièvre d'après mon éleveuse !!! Mais c'est pas grâve un petit mâle ça sera super aussi depuis le temps que je rêve d'un bouledogue français (10 ans ...) , j'ai du revoir le nom de mon futur petit chien (avec un D) et mon fils a trouvé DIESEL !!! J'adore !!!
Voilà sinon durant mon absence je passais souvent sur le forum !!!
Bisouxxx
Sblelt
(PS : c'est possible de supprimer mon ancien compte pour "faire de la place" ? MErci ) _________________ Sblelt |
|
|
 |
|
|
Vickie Baika et Pepitte Modératrice du harem

Age du maître: 58 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 8815 Localisation: MONTIGNY EN GOHELLE P D C Date de naissance du bouledogue(s): pepitte-25.09.99 vickie-21.09.04 baika-11.11.06
  votes: 40 (aide)
|
Posté le: Mer 04 Juin, 2008 10:26 am Sujet du message: |
|
|
re bienvenue chez roger

PAULETTE
VICKIE BAIKA ET PEPITTE
http://vickie10.boosterblog.com |
|
|
 |
Cook&LeeLoo Modérateur

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 9184 Localisation: Deux-Sèvres Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007
  votes: 70 (aide)
|
Posté le: Mer 04 Juin, 2008 10:39 am Sujet du message: |
|
|
re bienvenue ! _________________
Pierrick & CooK
mon blog en cliquant ICI |
|
|
 |
|
|
BAMBOU Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2008 Messages: 1104 Localisation: Près du Futuroscope Date de naissance du bouledogue(s): 19/09/2006
     votes: 3 (aide)
|
Posté le: Mer 04 Juin, 2008 12:30 pm Sujet du message: |
|
|
Re-bienvenue  _________________ Lucie, Manu et Bambou notre petite boubou adorée |
|
|
 |
Clovis & Anaïs Very Important Bouledogue

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 4334 Localisation: Orléans Date de naissance du bouledogue(s): 10 juillet 2007
  votes: 25 (aide)
|
Posté le: Mer 04 Juin, 2008 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue !
Euh quand tu dis "rececoit on son premier bouledogue" que veux tu dire?
En general un chien tu l'as vers 2 mois et demi. De toute maniere il est interdit de vendre un chiot de moins de 2 mois...
L'éleveuse ne t'a rien dit? Comment l'as tu trouvé? _________________
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate |
|
|
 |
fan-de-bouli Invité
(aide)
|
Posté le: Mer 04 Juin, 2008 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
| Bienvenue ! |
|
|
 |
|
|
Balto Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 3097 Localisation: Moselle Date de naissance du bouledogue(s): 20.07.2006
   votes: 3 (aide)
|
Posté le: Mer 04 Juin, 2008 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
re bienvenue ! _________________ Laeti et Balto |
|
|
 |
Guismo et peggy Bouledogue sage

Age du maître: 52 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 2232 Localisation: Belgique Liège Date de naissance du bouledogue(s): Guismo 2mars 2003 et Peggy 10 juin 2004
  votes: 5 (aide)
|
Posté le: Mer 04 Juin, 2008 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Moi , c'est Dominique |
|
|
 |

Age du maître: 42 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Mai 2008 Messages: 77 Localisation: Nouméa (Nouvelle-Calédonie) Date de naissance du bouledogue(s): 24 Mai 2008
|
Posté le: Jeu 05 Juin, 2008 4:21 am Sujet du message: |
|
|
| Clovis & Anaïs a écrit: | Bienvenue !
Euh quand tu dis "rececoit on son premier bouledogue" que veux tu dire?
En general un chien tu l'as vers 2 mois et demi. De toute maniere il est interdit de vendre un chiot de moins de 2 mois...
L'éleveuse ne t'a rien dit? Comment l'as tu trouvé? |
Non je voulais juste confirmer si j'avais bien mon chien a deux mois, c'est bien ce que l'éleveuse m'a dit mais j'ai un ami qui vend ses chiots seulement à partir de 3 mois donc je voulais juste savoir si on recevait en général son chiot à 2 mois (merci je savais que la vente est interdit avant 2 mois )
Sinon j'ai trouvé mon éleveuse en demandant aux vétérinaires car ici les bouledogues français "local" (c'est à dire non importés de France, d'Australie ...) sont très rare, on en voit peu en Nouvelle-Calédonie !!!
Mais je fais totalement confiance à l'éleveuse, elle m'a d'ailleurs donné beaucoup de conseils et j'ai visité où les bébés vivaient, j'ai vu la mère et le père et je dois la revoir dans peu de temps pour choisir un des chiots !!!
Voilà, j'apprécie que les gens se soucient de la "provenance" du chien car avec tous ce qui se passe : boubous abandonnés, volés ... !!! mais je fais confiance à mon éleveuse (je me répète )
Ps : Merci à celui ou celle qui a supprimé mon ancien compte  |
|
|
 |
|
|
Loona & Guizmo Bouledogue sage

Age du maître: 35 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1341 Localisation: Amay Belgique Date de naissance du bouledogue(s): Loona née le 12/10/2006 , Guizmo né le 15/11/2006 et Coukaï & Sushi nées le 14/07/2008
  votes: 2 (aide)
|
Posté le: Jeu 05 Juin, 2008 8:05 am Sujet du message: |
|
|
Re bienvenue et bon courage pour l'attente de ton chiot  |
|
|
 |
Boxy30 Bouledogue adulte

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 593 Localisation: gard Date de naissance du bouledogue(s): 20/12/2006
  (aide)
|
Posté le: Jeu 05 Juin, 2008 10:41 am Sujet du message: |
|
|
Re bienvenue !!! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 05 Juin, 2008 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
En regardant plusieurs post, je viens de réaliser que le mien se nomme "re-présentation" mais je ne me présente pas du tout (à la gaff ) donc voilà je m'appelle Sibylle, j'ai 42 ans, je suis secrétaire de direction, je suis séparée ( mais maintenant ça va mieux ), j'ai 2 fils : Eliott (8 ans) et Mayrig (16 ans). Nous venons de revenir vivre en Nouvelle-Calédonie (une petite île près de l'Australie, un territoire français unique dans le pacifique) bien que j'y sois restée environ 30 ans (mon 1er fils est né sur le territoire calédonien), mais je suis originaire de Bordeaux.
Voilà et oui j'attends impatiemment mon petit bouledogue français !!!
Merci à tous pour vos messages
+++
Ps : J'adore l'ambiance du forum, merci de votre re-accueil si chaleureux
Re Ps : J'ai remarqué que sur le forum, on aimait beaucoup les photos (moi la première ), pour le moment je n'en ai pas (je sais même pas encore quel chiot j'aurais de la portée !!! )mais dès que j'en ai au moins une je la posterai dans la bonne rubrique !!!
Dernière édition par Diesel&Uno le Jeu 05 Juin, 2008 1:03 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
Apie Bouledogue sage

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Mai 2006 Messages: 1432 Localisation: PAU (64) Date de naissance du bouledogue(s): née le 22 juillet 2005
  votes: 6 (aide)
|
Posté le: Jeu 05 Juin, 2008 12:41 pm Sujet du message: |
|
|
| sblelt a écrit: | En regardant plusieurs post, je viens de réaliser que le mien se nomme "re-présentation" mais je ne me présente pas du tout (à la gaff ) donc voilà je m'appelle Sibylle, j'ai 42 ans, je suis secrétaire de direction, je suis séparée ( mais maintenant ça va mieux ), j'ai 2 fils : Eliott (8 ans) et Mayrig (16 ans). Nous venons de revenir vivre en Nouvelle-Calédonie (une petite île près de l'Australie, un territoire français unique dans le pacifique) bien que j'y sois restée environ 30 ans (mon 1er fils est né sur le territoire calédonien), mais je suis originaire de Bordeaux.
Voilà et oui j'attends impatiemment mon petit bouledogue français !!!
Merci à tous pour vos messages
+++
Ps : J'adore l'ambiance du forum, merci de votre re-accueil si chaleureux  |
bé re-bienvenue alors
 _________________ Céline & Apie
"On mesure le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite les animaux." Gandhi |
|
|
 |
cyrius et dumbo Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 4132 Localisation: ELVEN 56 morbihan Date de naissance du bouledogue(s): 06 juillet 2007 et 27 mai 2008
   votes: 14 (aide)
|
Posté le: Jeu 05 Juin, 2008 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue a toi et a ta famille et amène nous du soleil  |
|
|
 |
BOB LE BOULEDOGUE Jeune bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 310 Localisation: LYON Date de naissance du bouledogue(s): née le 02/07/06
    votes: 4 (aide)
|
Posté le: Jeu 05 Juin, 2008 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Cancun Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Juin 2007 Messages: 3110 Localisation: bergues Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et 3 Mois
   votes: 7 (aide)
|
Posté le: Jeu 05 Juin, 2008 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
re bienvenue parmis nous  _________________ lily, Cancun et Cayenne |
|
|
 |
|
|