Re Re morsure...

Tout est ici sur les bouledogues (francais, anglais ou américain). Votre présentation au forum, vos anecdotes, vos histoires, vos questions (non sur la santé ou le comportement). :bouledogue:

Re: Re Re morsure...

Messagepar Ganaï et Helmer » 02 Aoû 2015, 16:46

Pour les démarches ça va suivre son cours j espère..
Pour Raphaël, si y a des croutes c 'est en bonne voie tant mieux . Caresses à Raphaël :arrow:
Mon Cybermémère et Papyschnauzer dans les étoiles...
Ganaï et Helmer Petite-Main vomir2 peurbleue
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Prénom du maître: Valérie
Genre: Femme
Situation amoureuse (du maître(sse)): En couple
Date de naissance du bouledogue: Ganaï 12-10-11 Helmer 15-03-12
Participation: Petite-Main
Participation: vomir2
Participation: peurbleue

Publicité

Messagepar Sergio et Dior » 05 Aoû 2015, 18:00

Comment va ton petit Loulou ?

G lu ce qui est lui arrive et c juste honteux

Ici dimanche matin je suis allée promener une des mes chihuahuas a la ramée à Toulouse c'est une base de loisirs donc énormément de monde je l'a tenais en laisse un berger malinois lui a foncé dessus mais il ne lui a rien fait le mec me dit mais il est gentil ben oui mais il a pas a faire ca

Je me suis énervée et la deux femmes qui passaient avec leurs trois petits chiens lâchés me disent oh mais si il est détaché c'est qu'il y a une raison quelles c....

G dit jusqu'au jour où il y arrivera quelque chose j'ai halluciné

Le chien n'est pas resté contre son maître donc c'est super dangereux

Il y a fait tellement de chiens lâchés ca faisait vraiment peur et tout des chiens qui ne restaient pas au pied
Les gros chiens tirent en ballade alors les gens les lâchent

Ce serait bien qu'il y ai des amendes pour ca comme Canada c'est interdit de les lâcher ca calmerait les gens

Bon rétablissement à ton Loulou et pleins de câlins à lui
Sergio et Dior
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Prénom du maître:
Genre: Non spécifié
Situation amoureuse (du maître(sse)): Pas envie de le dire
Date de naissance du bouledogue:

Publicité

Messagepar Laya&Inaya » 05 Aoû 2015, 18:16

Sergio et Dior a écrit:Comment va ton petit Loulou ?

G lu ce qui est lui arrive et c juste honteux

Ici dimanche matin je suis allée promener une des mes chihuahuas a la ramée à Toulouse c'est une base de loisirs donc énormément de monde je l'a tenais en laisse un berger malinois lui a foncé dessus mais il ne lui a rien fait le mec me dit mais il est gentil ben oui mais il a pas a faire ca

Je me suis énervée et la deux femmes qui passaient avec leurs trois petits chiens lâchés me disent oh mais si il est détaché c'est qu'il y a une raison quelles c....

G dit jusqu'au jour où il y arrivera quelque chose j'ai halluciné

Le chien n'est pas resté contre son maître donc c'est super dangereux

Il y a fait tellement de chiens lâchés ca faisait vraiment peur et tout des chiens qui ne restaient pas au pied
Les gros chiens tirent en ballade alors les gens les lâchent

Ce serait bien qu'il y ai des amendes pour ca comme Canada c'est interdit de les lâcher ca calmerait les gens

Bon rétablissement à ton Loulou et pleins de câlins à lui

désolée mais je suis pas du tout d'accord avec toi ! Je fais parti des maîtres qui lâchent leurs chiens et aucune de mes chiennes n'a jamais attaqué un chien, ni même se sont faite attaquer car les chiens "méchants" elles doivent le ressentir et ne vont pas les voir. Pour moi un chien ça a besoin de se défouler, de pouvoir courir... un chien toujours en laisse c'est un peu comme un enfant qui est toujours tenu par la main... Mes chiennes sont très sociables donc forcément elles vont dire "bonjour" aux autres chiens, façon bouledogue, donc un peu brusque des fois, mais ça n'a rien de méchant et il y a beaucoup de gens qui ne comprennent pas, voir d'autre qui ne veulent absolument pas que leur chien est de contact avec d'autres chiens.
Après c'est sur qu'il faut choisir l'endroit où on lâche son chien, l'endroit dont tu parles je n'y serais jamais allée car pour moi une balade en laisse ça ne sert à rien et mes chiennes ne sont pas habituées à ça. La plupart des maîtres qui lâchent leur chien le font car ils savent qu'il est gentil, après il y a aussi des gens irresponsables qui les lâchent alors qu'ils n'obéissent pas et sont méchants, mais il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier !
Tu as surement eu peur quand le malinois est arrivé, car tu as un petit chien, que les malinois ont une mauvaise image... mais pour ma part j'aurai pas réagi comme toi, au contraire j'aurai été contente que mes chiennes voient un nouveau chien pour jouer avec elle.
En France il est aussi interdit de lâcher ses chiens dans les endroits publics, mais ce n'est pas pour ça que ça nous "calme". Dans le parc à côté de chez moi, plusieurs fois la police m'a dit de rattacher mes chiennes et que la prochaine fois j'aurai une amende. J'y ai toujours échappé et maintenant je ne vais plus dans ce parc.
Enfin bref, toi ça t'énerves les gens qui lâchent leurs chiens, moi ça m'énerve les gens qui ne le font pas, qui veulent éviter tout contact avec les autres chiens...
et il faut arrêter de croire que les gens sont irresponsables et lâchent leurs chiens pour qu'ils s'attaquent entre eux, tout le monde n'est pas à mettre dans le même panier, même si bien sur c'est inadmissible que d'autres chiens se fassent attaquer. En fait il faudrait faire passer un brevet qui autorise à lâcher son chien :lol:
Image

Rejoignez-nous sur notre page facebook EN CLIQUANT ICI

Cliquez pour découvrir: Le blog de maman et sa page facebook
Laya&Inaya Petite-Main blonde-attitude garcon
Very Important Bouledogue

Prénom du maître: Morgane
Situation amoureuse (du maître(sse)): Marié(e)
Date de naissance du bouledogue: Laya :06 juin 2011
Inaya : 13 sept 2013
Participation: blonde-attitude
Participation: garcon

Publicité

Messagepar Sergio et Dior » 05 Aoû 2015, 18:22

Il y a pleins d'endroits pour lâcher son chien mais je suis désolée dans les lieux publics si le chien a pas de rappel on ne lâche pas

Après on voit le résultat pleins de chiens tués par d'autres chiens

Je ne met pas tout le monde dans le même panier

Mais il y a beaucoup de gens irresponsables un chien est toujours gentil quand il n'y arrive rien jusqu'au jour où

Chacun est libre de penser ce qu'il veut
Sergio et Dior
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Prénom du maître:
Genre: Non spécifié
Date de naissance du bouledogue:

Publicité

Messagepar Vanille et Graphity » 05 Aoû 2015, 18:43

Je pense que lorsqu'il y a beaucoup de monde, il ne faut pas les lâchers , comme en ville, marché, foire.
Une amie promenait sa chienne sans laisse (pinscher nain) , sauf qu'une fois elle a vu un autre chien en face et à traverser la route et s'est fait écrasée :(
Juste pour ça je refuse de détacher mes chiens , je les détache juste ou je suis sur qu'il n'y est aucun danger.

Danièle est ce que ça avance avec la femme ? T'as t elle remboursé ?
Le facebook de notre maman : https://www.facebook.com/profile.php?id=1490285185 (N'oubliez pas de lui dire qui vous êtes :wink: )
Le site des gâteaux de maman : http://sensationvanille.fr/
Vanille et Graphity
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Prénom du maître: Naïs
Date de naissance du bouledogue: Vanille : 17/11/2010 Graphity : 25/02/2011

Publicité

Messagepar Laya&Inaya » 05 Aoû 2015, 18:45

Vanille et Graphity a écrit:Je pense que lorsqu'il y a beaucoup de monde, il ne faut pas les lâchers , comme en ville, marché, foire.
Une amie promenait sa chienne sans laisse (pinscher nain) , sauf qu'une fois elle a vu un autre chien en face et à traverser la route et s'est fait écrasée :(
Juste pour ça je refuse de détacher mes chiens , je les détache juste ou je suis sur qu'il n'y est aucun danger.

Danièle est ce que ça avance avec la femme ? T'as t elle remboursé ?

oui ça c'est sur ça me viendrait jamais à l'idée de les détacher dans des endroits comme ça ! surtout avec Laya qui est sourde

Publicité

Messagepar Vanille et Graphity » 05 Aoû 2015, 18:56

Une fois j'ai retrouvé un chien dans la rue son maître le promenais sans laisse et il à continué à marcher et le chien lui c'était arrété , le maître n'avait même pas capté :!: (le maître avait du faire 20 minutes de marche avant que j'appelle)
Vanille et Graphity
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Publicité

Messagepar Monsieur Dali » 05 Aoû 2015, 19:22

Iona est sans laisse quand on l'a promène, mais si on croise des gens, des chiens ou des vélos on l'a rattache ;)
le blog de Dali c'est par ici
http://www.dali-le-bouly-le-blog-d-un-bouledogue.fr

Et sa page Facebook c'est par là !
http://www.facebook.com/DaliLeBouly
Monsieur Dali
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Prénom du maître: Maryline
Situation amoureuse (du maître(sse)): Esclave (!)
Date de naissance du bouledogue: 15/11/2014

Publicité

Messagepar Sacha » 05 Aoû 2015, 19:54

Vanille et Graphity a écrit:Danièle est ce que ça avance avec la femme ? T'as t elle remboursé ?
Oui,je viens de recevoir le chèque comme quoi la menace de plainte a fonctionné!....
Par contre en ce qui concerne le fait de lâcher les chiens,je pense qu'en ville en tout cas et surtout pour les gros chiens ils devraient être attachés!...En plus comme dit Vanille un chien peut toujours traverser il suffit de quelques secondes....
Laya&Inaya a écrit:les chiens "méchants" elles doivent le ressentir et ne vont pas les voir.

Alors là je suis plus que septique! le jour ou elles se feront attaquer ! Le mien est aussi très sociable et il s'est fait attaqué!...Et puis c'est une question de civilité,et une ballade en laisse est une ballade! Comment ferait on en ville!....
Sergio et Dior a écrit:Mais il y a beaucoup de gens irresponsables un chien est toujours gentil quand il n'y arrive rien jusqu'au jour où
Tout est dit!.....
Sacha
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Prénom du maître: Danièle
Situation amoureuse (du maître(sse)): ---
Date de naissance du bouledogue: ...

Publicité

Messagepar Monsieur Dali » 05 Aoû 2015, 20:02

C'est une super nouvelle Danièle ;)

Raphaël se remet de ses blessures ??!
Monsieur Dali
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Prénom du maître: Maryline
Situation amoureuse (du maître(sse)): Esclave (!)
Date de naissance du bouledogue: 15/11/2014

Publicité

Messagepar Ganaï et Helmer » 05 Aoû 2015, 20:25

Tant mieux pour le règlement, j espère que ça servira un peu à ce qu elle attache son chien ... et puis Raphaël va avoir un beau canapé, histoire de se remettre :wink:
Les miens sont toujours attachés en ville même quand on sort de la maison pour aller jusqu à la voiture devant, une chienne une mouche une pas de tête c est si vite arrivé. :oops: et puis je pense que les gens n ont pas à être "gênés " par mes chiens qui viendraient vers eux juste pour leur faire la fête, ce qui est fête pour moi ne l est pas forcément pour les autres. Et on a plein de beaux endroits pour les laisser courir sous notre surveillance dans certains parcs ou plages sans public, et avec toujours la laisse à portée de main si on croise du monde.
Ganaï et Helmer Petite-Main vomir2 peurbleue
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Prénom du maître: Valérie
Date de naissance du bouledogue: Ganaï 12-10-11 Helmer 15-03-12
Participation: vomir2
Participation: peurbleue

Publicité

Messagepar Sacha » 05 Aoû 2015, 20:27

Sergio et Dior a écrit:Bon rétablissement à ton Loulou et pleins de câlins à lui

Raphael va beaucoup mieux et te fait plein de léchouilles et caresses aussi à tes loulous :arrow:
Sacha
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Publicité

Messagepar Laya&Inaya » 05 Aoû 2015, 20:53

j'ai jamais dit que je les lâchais en ville, encore moins où il y a des voitures, et là où il y a trop de monde (le lac en été, le parc le week end...) j'y vais pas, je fais tout pour que les gens qu'on croise ne soient pas gênés et elles ont quand même un bon rappel. C'était juste pour dire qu'il ne faut pas stigmatiser les gens qui lâchent leurs chiens. Quand par exemple on est en plein milieu des champs et qu'en deux heures de balade on croise une personne, et que celle ci gueule parce que les chiens sont lâchés ça a vraiment le don de m'énerver !

Publicité

Messagepar Sacha » 05 Aoû 2015, 20:56

Merci Vaal,je suis tout à fait de ton avis pour attacher les chiens...J'espère que Raphael va apprécier son "canapé" :wink:
Caresses à Ganaï et Helmer...
Merci à tous de prendre des nouvelles de Raphael :arrow:
Sacha
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Publicité

Messagepar Vanille et Graphity » 05 Aoû 2015, 21:15

Je pense qu'on est tous d'accord sur le sujet laisse ou pas :wink:

Super Danièle pour le chèque, tu dois être soulagée quand même et puis au moins c'est fini, et le plus important Raphaël va bien. Bisous à vous :arrow:
Vanille et Graphity
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Publicité

Messagepar Ma caline » 05 Aoû 2015, 21:16

bonjour
pauvre petit Raphael ! j'espere qu'il va mieux, il a du avoir peur, le pauvre loulou!
la proprietaire du gros chien ne manque pas d'air! au lieu de s'excuser...
moi, j'irai porter plainte, elle ferait moins la maligne, il est interdit de promener sans laisse! faites lui payer vos frais de veto, la prochaine fois, elle tiendra mieux son chien!
un gros calinou a Raphael; et des lechouilles (qui guerissent) de Caline
ma Canaille, repose en paix
on ne t'oubliera jamais
je t'aime
Ma caline
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Prénom du maître: pierrette
Date de naissance du bouledogue: 2010

Publicité

Messagepar Ivanohé » 05 Aoû 2015, 21:19

Super pour le remboursement et super aussi que Raphaël va bien. Il faudra mettre des photos avec son nouveau canapé :wink:
Tout a une fin sauf la banane qui en a deux.
Ivanohé

Prénom du maître: Marie
Date de naissance du bouledogue: 21 décembre 2013

Publicité

Messagepar ♡Lucky & Milla♡ » 07 Aoû 2015, 15:57

Ah c'est une superbe nouvelle sa ;)
Image
♡Lucky & Milla♡ garcon
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Prénom du maître: Laetitia
Date de naissance du bouledogue: 28.03.15 Lucky
09.01.16 Milla

Publicité

Messagepar Babou30 » 08 Aoû 2015, 02:16

Très bonne nouvelle pour Raphael ! :arrow:

Par contre moi aussi je ne généralise pas sur le fait de laché son chien, mais combien de fois je suis tombé sur un jack, un boxer... et qui ont fait bagarre à Babou. ça va que le mien est très dominant et ne se laisse pas faire.
y'a qu'à voir le mien n'aime aucuns chiens donc quand les gens laisse leurs chiens venir le voir souvent il essaie de niaqué. je leurs dit "oui mais c'est pas par ce qu'il est petit qu'il est tout mignon " :evil:

Par contre c'est vrai qu'en pleine nature à des heures ou je suis sur de croisé personne (je fais quand même gaffe) et ben je le lache c'est vrai qu'il faut aussi qu'il se depense .
Image
Babou30
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Prénom du maître: Gwendoline
Date de naissance du bouledogue: 18 septembre 2013

Publicité

Messagepar Fionna-Hulk » 08 Aoû 2015, 09:08

Je suis contente de lire que Raphaël va mieux et que tu as reçu un chèque de dédommagement :wink:

En ce qui concerne les chiens en liberté, Je ne lâche pas Fionna parce qu'elle est très sociable avec les gens et les enfants et une fois elle a failli se prendre un coup de pied :!: car le personne ne voulait pas qu'un chien lui saute dessus. De plus, je sais que si elle voit des gens ou un autre chien de l'autre coté de la route, je n'aurai pas de rappel sur elle. Quand à Hulk, je ne le lâche pas non plus, car il n'est pas super sympa avec les autres chiens et son 1er réflexe quand il en voit un est plutôt agressif. Pourtant il a fait l'école du chiot :oops: La semaine dernière, je le promenais dans un parc et à un moment j'ai vu quelqu'un au loin arriver avec un berger allemand sans laisse. J'ai changé de direction car même si ce chien est sympa, je n'aurais pas aimé que ça se termine mal parce que Hulk lui ne l'est pas.
Fionna-Hulk Petite-Main Patissier
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Prénom du maître: Francine
Date de naissance du bouledogue: Fionna 25 novembre 2010
Hulk 24 octobre 2012
Participation: Patissier

Publicité

Messagepar Lé0n » 08 Aoû 2015, 09:10

Je suis contente pour Raphaël ! C'est une bonne nouvelle !
Lé0n Petite-Main Blonde school
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Prénom du maître: Erika
Date de naissance du bouledogue: Bibou est né le 31 octobre 2015 !
Participation: Blonde
Participation: school

Publicité

Messagepar Vodka » 08 Aoû 2015, 23:35

Cool pour le chèque ! Et heureuse que Raphaël n'ait pas de séquelles !

Ici Vodka est souvent lâchée, elle se fou des autres chiens en fait et ne fait pas la fête aux gens, en principe ce sont les mâles qui sont fatiguant avec elle, elle les a sur le dos ! :D :D Et Ginette je l'attache, c'est une peste avec les autres chiens et elle est super chiante avec les gens car elle veut faire des câlins à tous le monde, elle aime les gens ! En ville elles sont tous le temps attachées, je ne lâche Vodka qu'à la campagne, si il n'y a personne et lors des bouledos car c'est une crème de boubou :wink:
Image
Les petites mains / donateurs du forum :broder:
Vodka Petite-Main peaceandlove alcool
Despotechef

Prénom du maître: Val
Situation amoureuse (du maître(sse)): En union civile
Date de naissance du bouledogue: Vodka 08/04/2004 - 11/01/2016
Ginette 27/10/2011
Libido 27/09/2015
Participation: peaceandlove