réaction apres vaccin rage ?

LollaLolla Membre
août 2010 modifié dans Problèmes de santé
salut les boubous !

aujourd'hui lola a été opérée de la glande de harder et tout c'est bien passé !
on en a profité pour faire les vaccins et le vaccin de la rage obligatoire pour le dressage !

mais depuis qu'on est rentré à la maison lola fait une drole de réaction et a bcp de petite boules sur 60 % du corps

est-ce que vous avez déjà eu ça avec vos boubous ?

album_pic.php?pic_id=59810
album_pic.php?pic_id=59809
album_pic.php?pic_id=59808

merci de vos conseils !

Réponses

  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    20:12 modifié
    Lui as-tu pris la température?

    C'est certain que ça n'est pas normal,peut-être une réaction allergique???
    Ne peux-tu pas appeler ton véto?Normalement il y a toujours un véto de garde...

    Tiens-nous au courant.stp...
  • LollaLolla Membre
    20:12 modifié
    nous avons appelé le veto a 20h15 qui nous a dis que certains certainement une reaction au vaccins et nous a conseiller de donner du paracetamol a lola !

    chose que nous avons fait en lui donner 90mg de dafalgan directement ! mais depuis elle a tjs ses petites bouboules :(

    de toute façon je pense que demain matin à 8h nous irons voir le veto pour en avoir le coeur net !
  • ludi&chanelludi&chanel Membre
    20:12 modifié
    du paracetamol a un chien c'est dangereux sa ????
  • LollaLolla Membre
    20:12 modifié
    ludi&chanel a écrit:
    du paracetamol a un chien c'est dangereux sa ????

    interdit pour les chats mais administrer a bonne doses pas mauvais pour les chien !

    je me suis posé la même question quand le veto m'a conseillé ça comme remède !
  • 20:12 modifié
    pas de paracétamol pour les chiens ca peu bloquer les reins


    elle fait une réaction aux vaccins si ton veto n'es pas capable téléphone a un autre veto

    c'est mon avis
  • elvis****elvis**** Membre
    20:12 modifié
    des nouvelles ?
  • LollaLolla Membre
    20:12 modifié
    Ce matin plus rien, tout a disparu... tant mieux

    Plus de peur que de mal

    Merci pour votre aide :wink:
  • 20:12 modifié
    OUFFFFFFFFFFFFFFF !!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.