Réaction au vaccin contre la rage?!?

FlashyFlashy Membre
mai 2011 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour,

Flashy a 4 mois et a fait son vaccin contre la rage mardi dernier ( il y a 5 jours). Depuis hier j'ai remarqué une boule entre ses omoplates (endroit de la piqure), elle fait environ 3 cm de diamètre...
La boule ne dérange pas du tout Flashy, apparemment elle n'a pas mal.

Est-ce que vos Boubous ont eu des réactions telles que celle-ci?
Est-ce vraiment dû au vaccin? (j'ai aussi pensé à une piqure d'insecte, ou une réaction au pipettes anti-puce...)

:?:

Réponses

  • NustyNusty Membre
    08:54 modifié
    La bouli de ma belle soeur avait fait une réaction au vaccin.Petit boule au début mais qui grossissait au fur et a mesure.Le véto lui avait conseillé de mettre du s*nthol.La boule a disparu en quelques jours.
    Un petit coup de fil au véto pour demander conseil.
    :arrow:
  • 08:54 modifié
    oui c'est l'endroit ou le veto lui a fait le vaccin fait lui des compresses mais c'est pas grave ça va se dissiper :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • FlashyFlashy Membre
    08:54 modifié
    Merci. Le véto m'a parlé de "nodule vaccinal" et m'a conseillé de masser Flashy. La boule a déjà réduit... J'ai eu peur :?
  • 08:54 modifié
    Franklin a fait une réaction à ce vaccin.
    En plus de la fatigue habituelle, il était super sensible pendant 2 jours.

    Quand je le soulevais pour le porter (au niveau de la base des pattes avant), il criait de douleur.
  • Fergie67Fergie67 Membre
    08:54 modifié
    Le carlin de ma belle soeur a carrément fait un malaise et un oedeme respiratoire ...
  • GaïaGaïa Membre
    08:54 modifié
    Gaïa avait fait une réaction à un vaccin et ça lui avait fait une petite boule.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:54 modifié
    oui c'est l'endroit ou le veto lui a fait le vaccin fait lui des compresses mais c'est pas grave ça va se dissiper :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

    J'aurais dit pareil!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.