Réalisation de votre site bouleweb

septembre 2006 modifié dans Le bar
Vous aimeriez avoir un beau site site comme celui de roger? ou comme le mien? ..mdrrr, mais vous n'avez ni connaissances en php ou html ou même graphisme? Ben moi je vous le réalise votre site web...et ce de façon complétement gratuite, je me propose de vous réaliser de l'interface graphique jusqu'au dernier morceau de code, un site prét a porter..clé en mains, vous pouvez donc poster ici pour ceux qui le souhaite, je me ferais un plaisir de vous aider.

Bonne journée :wink:

Réponses

  • AlixAlix Membre
    23:59 modifié
    C'est vraiment gentil de ta part de nous proposer de créer notre site web... :wink:
  • 23:59 modifié
    waouh ca c'est super sympas de ta part !!! :enaccord14:
  • CookieCookie Membre
    23:59 modifié
    ouah ça peu être sympa !! merci :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:59 modifié
    c'est gentil de ta part.... :wink:
  • 23:59 modifié
    il y en as t'il des intéressés parmis vous? j'ai hate de commencer a faire pété ma créativité...mdrr
  • CookieCookie Membre
    23:59 modifié
    ben moi j'ai déjà un blog mais je veux bien essayer le site internet :wink: que veux tu exactement?
  • 23:59 modifié
    bah je voudrais d'abord savoir ce que tu voudrais dans ton site, une galerie, des vidéos, ou livre d'or ou meme alors un forum..enfin c'est a vous de me dire ce que vous voulez, et après je m'adapte..;)
  • CookieCookie Membre
    23:59 modifié
    non pas de Forum, les vidéos non plus, je voudrai surtout une partie photo ou je mettrai aussi des commentaires, une partie "générale" (ou je mettrai des renseignements sur les boulis) et un livre d'or , un lien pour mes sites préférés .. euh pour le moment je vois que ça :perplexe:
  • 23:59 modifié
    du genre a mon site, sauf que l'on vire les videos...ok c'est fesable, on peut se voir en MP ou sur msn pour avoir des détails quant couleurs et formes du site?histoire que le site soit a ton gout..:)
  • 23:59 modifié
    Voila le site de cookie est en ligne:

    http://www.cookie.bouliz.com

    si d'autres gens sont intéressé, qu'il n'hésite pas a me contacter...;)
  • PelissePelisse Membre
    23:59 modifié
    Merci c'est super sympa de ta part !! :arrow: :arrow:
  • 23:59 modifié
    c'est sympa, je serai tres interessé pour des photos et pourquoi la video
  • 23:59 modifié
    c'est sympa, je serai tres interessé pour des photos et pourquoi la video

    c'est a dire? juste pouvoir afficher des photos et vidéos sur votre site? Si c'est sa, cela est vraiment très simple et assez rapide a mettre en place. Contact moi par MP pour + d'infos.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:59 modifié
    c'est tres gentil de ta part!

    je laisse ma place LOL mon nouveau chéri est graphiste.....donc si l'envie me prend je suis a la source....
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    23:59 modifié
    AcidIceGirl68 a écrit:
    c'est tres gentil de ta part!

    je laisse ma place LOL mon nouveau chéri est graphiste.....donc si l'envie me prend je suis a la source....
    C'est pas parce que l'on est graphiste que l'on est webmaster ! ;)

    Et inversement, comme mon cas ... :lol: Je suis webmaster mais pas du tout graphiste ! ;)

    @+. :lol:
  • 23:59 modifié
    AcidIceGirl68 a écrit:
    c'est tres gentil de ta part!

    je laisse ma place LOL mon nouveau chéri est graphiste.....donc si l'envie me prend je suis a la source....
    C'est pas parce que l'on est graphiste que l'on est webmaster ! ;)

    Et inversement, comme mon cas ... :lol: Je suis webmaster mais pas du tout graphiste ! ;)

    @+. :lol:

    +1

    :evil:

    il ne suffit pas de le dessiner, le site..il faut le coder...en php ou html..selon tes besoins..enfin..si tu me cherches tu sais ou me trouver...;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:59 modifié
    AcidIceGirl68 a écrit:
    c'est tres gentil de ta part!

    je laisse ma place LOL mon nouveau chéri est graphiste.....donc si l'envie me prend je suis a la source....
    C'est pas parce que l'on est graphiste que l'on est webmaster ! ;)

    Et inversement, comme mon cas ... :lol: Je suis webmaster mais pas du tout graphiste ! ;)

    @+. :lol:

    +1

    :evil:

    il ne suffit pas de le dessiner, le site..il faut le coder...en php ou html..selon tes besoins..enfin..si tu me cherches tu sais ou me trouver...;)

    bah il fait tout ca aussi...desolée de pas etre rentrée dans les details....
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:59 modifié
    Je suis epaté par tant de gentillesse!!!!!
    Tu me fais re-croire que l'homme n'est definitivement mauvais :)

    En tout cas merci pour cette proposition!
  • CookieCookie Membre
    23:59 modifié
    oui je te le redis un grand merci.. je vais m'y mettre a fond et essayer de faire un truc sympa .. :wink: :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.