Recensement rhone Alpes + groupe Facebook

YukikoYukiko Membre
novembre 2011 modifié dans Rencontre de bouledogue
Bonjour bonjour!!:P

J'ai remarqué que dans le forum on était vraiment peu à habiter dans la région Rhône Alpes, alors au nom de notre belle régione t de notre amour commun pour les boules...

Je propose aux habitants des départements ci-dessous volontaires pour de futures rencontres et plus si affinités de se faire connaître :mrgreen:!!

-Ain (01)
-Loire (42)
-Drôme (26)
-Ardêche (07)
-Rhône (69)
-Isère (38)
- Savoie/Haute Savoie (73/74)

+ Saône et Loire (71)

Voilà voilà, gros bisous a toutes!!
«134

Réponses

  • 15:22 modifié
    yep 42 pour moi!!! on va bientot faire une rencontre d'ailleurs à saint etienne :wink:
  • 15:22 modifié
    42 pour moi aussi
  • YukikoYukiko Membre
    15:22 modifié
    ouiii ce serai cool!!!!

    En attendant.... recensement!! ^^
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    15:22 modifié
    69 :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: allez , demain soir on encourage l'OL contre les spanish de Barça :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

    ol1.jpg
  • YukikoYukiko Membre
    15:22 modifié
    Ouahwouh on est 4 xD xD xD

    C'est toujours ça! M'enfin, l'oignon fait la force au moins yen a quelques uns!!

    On pourra jouer aux daltons xD xD xD xD


    :evil: :evil: :evil:
  • 15:22 modifié
    Yukiko a écrit:
    Ouahwouh on est 4 xD xD xD

    C'est toujours ça! M'enfin, l'oignon fait la force au moins yen a quelques uns!!

    On pourra jouer aux daltons xD xD xD xD


    :evil: :evil: :evil:

    non est plus que 4!! seulement les autres n'ont peut être pas vu ton poste :wink:
  • YukikoYukiko Membre
    15:22 modifié
    Oui héhé jmen doute je disais ça pour rigoler^^
    Si ça se trouve il y a deja eu des postes pour les rencontres en rhone alpes avant le miens donc... voila, m'enfin, au moins dans celui ci je rencontre déjà quelques personnes qui habitent près de chez moi (à la base je trouvais qu'il y avais tres peu de rencontre en Rhone alpes organisées ...donc voilà^^ )

    :roll:
  • 15:22 modifié
    non en général il y a pas mal de rencontres en rhones alpes, mais là tu arrives sur le forum alors qu'il ne fait pas très beau et surtout pas trèes chaud. Attends le printemps et tu verras :wink:
  • CaponeCapone Membre
    15:22 modifié
    Moi, j'habite dans le 83 mais je suis originaire du 73 (chambéry) et j'y monte régulièrement.
  • 15:22 modifié
    26 pour moi !
  • Petite CléoPetite Cléo Membre
    15:22 modifié
    :P 26 - Valence moi aussi
  • CHARLY69CHARLY69 Membre
    15:22 modifié
    Bonjour je suis nouveau sur ce forum et j'habite a lyon alors on organise quand une petite balade de nos boulies au parc tete d'or ?!! lol
  • DerrikDerrik Membre
    15:22 modifié
    Yukiko a écrit:
    ouiii ce serai cool!!!!

    En attendant.... recensement!! ^^

    Coucou Yukiko! je t'ai croisé hier ac tes maîtres danss le bus (le 15)... alors ça y est on est nous aussi inscrit sur le forum de Roger! j'ai vu qu'aujourd'hui vous vous êtes donné RV ac Charly au Parc de la tête d'Or. Pour nous cet aprem ça ne sera pas possible...dommage... mais si vous organisez ça une autre fois ça sera avec plaisir! Pour le recensement et ben tu peux erajouter un boubou dans le 69 puisqu'on habite à Lyon dans le 3eme!
    allez à très bientôt
    :arrow:
  • ButtersButters Membre
    15:22 modifié
    69! lyon 8ème! -
  • BastogneBastogne Membre
    15:22 modifié
    Nous on est de Lyon :P
  • 15:22 modifié
    J'avais pas vu !!!
    Nous 42, à côté de Roanne.
  • DEXTER/ODCDEXTER/ODC Membre
    15:22 modifié
    Salut à tous,
    mon dexter et moi on est du 69. On habite a oullins. Par contre j'ai une petite question comment ça se passe une ballade à plusieurs sans que ce soit le gros cataclysme. Car mon petit bonhomme quand il voit des potes à lui il est intenable. Ce doit être la guerre.
  • chanelchanel Membre
    15:22 modifié
    Nous on est a geneve donc juste a coté du 74 et du 01 !!!!
  • 15:22 modifié
    Nous aussi 26 vers valence
  • eloooo86eloooo86 Membre
    15:22 modifié
    bonjour!!!

    Moi je suis de lyon mais en ce moment je n'ai pas ma louloutte... quand elle sera remise ça serait cool qu'elle voit des potes de sa taille!!! on ne fréquente que des gros... d'ici fin mai début juin... voila...
  • 15:22 modifié
    pourquoi que des gros?
  • eloooo86eloooo86 Membre
    15:22 modifié
    parce que ma mère a une saint bernard et une setter, ma grand mère un énorme labrador et mes autres grands parents des goldens... donc elle ne joue pas souvent avec des chiens de sa taille... lol
  • 15:22 modifié
    ah d'accord ^^
  • DeukDeuk Membre
    15:22 modifié
    Nous sommes de Lyon
  • chicachica Membre
    15:22 modifié
    salut nous on est du 74 on est nouveau sur le forum et on est partent pour une balade et pour répondre a mabouleden69 je suis un spanish de Barça dsl l amis
  • MarioMario Membre
    15:22 modifié
    Nous on est du 42!! Allez les verts et toujours partant pour une boulou party dans le coin!
  • eloooo86eloooo86 Membre
    15:22 modifié
    Je fais remonter le post pour pas qu'on nous oublie!!! on a pas l'air beacoup en RA, ça sera des minis bouldo!!! na!! :roll:
  • Vegas74Vegas74 Membre
    15:22 modifié
    Bonjour,

    Un petit nouveau dans votre forum, je suis du 74 au frontière de Genève, en espérant se voir pour une rencontre....
  • Vegas74Vegas74 Membre
    15:22 modifié
    Hey ben et ben alors toujours pas de date de fixer pour une petite bouldo en rhônes-alpes ? allez les amis les beaux jours sont devant nous, partons gambader dans l'herbe, museau au vent, oreilles ouvertes et pouvoir tous renifler et faire des petits pipi partout.
    Allez motivons-nous et essayons de se fixer une date, le beau gosse trépigne de voir pleins de copains et de copines.
  • ApacheApache Membre
    15:22 modifié
    Capone a écrit:
    Moi, j'habite dans le 83 mais je suis originaire du 73 (chambéry) et j'y monte régulièrement.

    Une cops :best2: moi aussi suis du 83!
  • 15:22 modifié
    Vegas74 a écrit:
    Hey ben et ben alors toujours pas de date de fixer pour une petite bouldo en rhônes-alpes ? allez les amis les beaux jours sont devant nous, partons gambader dans l'herbe, museau au vent, oreilles ouvertes et pouvoir tous renifler et faire des petits pipi partout.
    Allez motivons-nous et essayons de se fixer une date, le beau gosse trépigne de voir pleins de copains et de copines.
    heu ben ce dimanche a saint etienne pour la rencontre rhone alpes ;) la date est posé depuis un bon moment, il y a un post pour ca d'ailleur
  • Vegas74Vegas74 Membre
    15:22 modifié
    Ah ben j'avais pas vue, pffff la vieillerie, merçi je vais allez voir le post...
  • DjoonDjoon Membre
    15:22 modifié
    Coucou nous on est a Montelimar dans la drome
  • edvardedvard Membre
    15:22 modifié
    bonjour,

    ICI EDVARD le bulldog français, je suis nouveau sur le site que je trouve géniale, ma maman m a inscrit tous de suite pour faire de jolies rencontres, je partage ma vie avec mon papa et ma maman, et mon autre moitié jules un bulldog anglais totalement décalé, nous sommes de Thonon-les-Bains alors avis au rencontre de bulldog pour s organisé une belle journée entre nous les bulldogs et notre maîtres

    (par contre pouvez vous nous renseigner car impossible de poster nos photos)
  • SabrinaSabrina Membre
    15:22 modifié
    Nord Isère pour ma part.
  • Wallee69Wallee69 Membre
    15:22 modifié
    Hello !

    Moi je suis de Lyon 5em

    :wink:
  • 15:22 modifié
    CC ! Nous nous sommes de grenoble !! Et nous avons très envie de rencontrer d'autres bouledogues !
  • Rocky01Rocky01 Membre
    15:22 modifié
    Hep nous c'est anciennement Villeurbanne (69) et maintenant Beynost (01) et Rocky aimerait bien connaître des autres chiens pour jouer :( j'espère une sortie en Rhone Alpes moi je suis partante!!!
  • 15:22 modifié
    Ben ca a été fait il y a peu maintenant pas avant le printemps pour nous

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.