Recette de cuisine pour nos loulous

octobre 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
Coucou !

voila j'aurais voulu savoir, si vous avez déjà cuisiné pour vos loulous et j'aurais aimer connaitre vos recettes

bises, ophélie et ses loulous

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:37 modifié
    tu recherche quoi, des friandise ou pour le nourrir tous les jours ??0
    il y a pleins de post a se sujet ;)

    perso je fais souvent ses gateau a mes poilus
    merci kathy pour la recette ;)
    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... ht=douglas
  • 18:37 modifié
    Purée de légumes au blanc de poulet (pour les occasions)

    1 courgette
    2 carottes
    un boite haricot
    250g de blanc de poulet
    1 pomme
    1 cuilleré à soupe d'huile végétale
    1 petite poigné de gruyere

    Epluchez et coupez la courgette, les carrotes et les haricots en dés.
    Mettez-les dans une casserole avec 30 cl d'eau, portez à ébullition, puis laissez cuire 20 min à feu moyen.
    Passer le mélange au mixeur pour obtenir une purée grossière.
    Coupez le blanc de poulet et la pomme éplucher en dés et, dans une poêle, faites-les revenir légèrement dans l'huile.
    Laisser mijoter 10 minutes à feu doux.
    Incorporez-les à la purée de légumes et ajoutez le gruyere.
    Remuez bien.
    Servez tiede ou froid.
  • Douglas29Douglas29 Membre
    18:37 modifié
    Douglas ayant eu ces 2 derniers jours de problèmes de caca mou caca mou cacamoulax!!!!! :lol:

    Je lui ai fait une potée anti caca mou!!!! :idea: :idea:

    Faire bouillir de l'eau, y jeter 2 à 3 poignées de riz et laisser ce dernier gonfler................puis une fois bien gonflé, vider une bonne partie de l'eau jusqu'à qu'il en reste au ras du riz!

    J'ajoute ensuite 2 steak hachés de 100gr chacun, les miens sont congelés :wink: et laisser mijoter à feux doux, la viande dégage des sucs qui parfument le riz :sm12:
    Une fois bien cuit, je laisse refroidir et sert cette potée tiède!!!


    Et voilà , caca dur pour le gros et gros kiffe lors de la dégustation de sa potée!!!! :smilie_keks:

    je précise que Douglas est nourrit au BARF :roll:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.