RECETTES BARF OU MENAGERE, QUI PEUT M'AIDER

DEXTERDEXTER Membre
août 2014 modifié dans Tout sur les bouledogues
Je suis à la recherche de menu, recettes, ... type BARF ou "ration ménagère" pour nourrir Dexter, je sais que parmi vous beaucoup prépare déjà la gamelle de leur bull et je souhaiterai bénéficier de leur conseils

merci d'avance

Réponses

  • DEXTERDEXTER Membre
    21:05 modifié
    j'ai trouvé ça:

    http://www.barf.ch/barf/index.php?option=com_content&task=view&id=105&Itemid=62

    c'est un menu avec les recettes, quantités, ... en fonction du poids du chien
    Qu'en pensez-vous?????
  • ELIOSELIOS Membre
    21:05 modifié
    Ils ne parlent pas de riz, mais on peut en donner sans problème.
    Plutôt de la brisure et bien cuite.
  • 21:05 modifié
    JE DONNE DU BARF A MES FURETS MAIS PAS MES CHIENS APRES MUR REFLEXIONS POURQUOI PAS SACHANT QUE THIA ET SUPER FRAGILE DE LA PEAU DONC CROC A FOND ET JACK AURA DU BARF DE TEMPS A AUTRE JE FAIT MON BARF AVEC DU DOGADOR JAUNE D OEUF BISCOTTE ET POISSON PARFOIS AVEC DU CHEVAL CA DEPEND DES PROMOS MES FURETS SE REGALENT
  • ElisaElisa Membre
    21:05 modifié
    Il faut faire attention avec la nourriture ménagère ou barf. Il est possible que cela conduise à des carences de certains minéraux et vitamines ou qu'au contraire il y ait un excès. Personnellement je nourris mon chien au barf et je mesure à quel point c'est difficile de concevoir une alimentation équilibrée sans risque de problèmes à long terme. Je vais souvent sur des forum et je suis sidérer à chaque fois que je lis comment les propriétaires de chiens s'y prennent pour préparer leurs nourriture. C'est un peu au pifomètre.
    Néanmoins quand on donne une alimentation barf très bien équilibrée, on ne peut être qu'éblouit du résultat.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.