rech déséspérement boule contre bons soins ou petit prix

laura62laura62 Membre
avril 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
:cry: :cry: :cry: :cry:

bonsoir, je me présente je m'apelle laura jai 19 ans et je chercher depuis longremps un bouledogue a adopter ou a acheter contre petit prix étant étudiante

j'ai eu un berger allemand et un terre neuve tous 2 morts de vieillesse

je posséde un trés grtand jardin et je suis quelqu'un de respondable qui adore les animaux en particulier les bouledogues

a force de visiter votre site et le forum je me suis dit que peut -étre vous qui connaissait bien ces petites boules vous pourrez m'aider :wink:

j'ai répondu a de nombreuses annonces et toutes étaient des anarques

voila j'ai tout dit

je peut me déplacer dans le 62,59,27 et les environs

merci de votre aide.... :cry:

Réponses

  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    12:51 modifié
    bah il faut chercher dans des assos, spa ( Brignais mais c'est 69) tout simplement ma grande !!!!
  • BoxyBoxy Membre
    12:51 modifié
    Tu trouveras surement ton bonheur!! Ici il y a souvent des annonces pour des boubous a placer. A l'ARBF aussi tu peux te renseigner...

    Y'a un male tout blanc a l'adoption me semble t-il, il doit y avoir un post dessus

    BONNES RECHERCHES!!

    Tiens nous au courant!!!!!
  • 12:51 modifié
    un boubou à petit prix ou a donner c'est rare. il y a des annonce dans le site de boubous à donner je ne sais pas s'ils ont été adoptés entre temps mais jette un coup d'oeil.

    Tu veux une femelle? un male? quel âge environ?mais sache que tu a peu de chance de trouver un chiot à donner ou à petit prix.
    quel est ton budjet?

    bonne chance dans tes recherches :wink:
  • ProuProutProuProut Membre
    12:51 modifié
    J'ai mis un message sur un bulldog à la SPA de Colmar.
    Je ne sais pas si c'est loin de chez toi mais tu peux essayer de voir.
  • laura62laura62 Membre
    12:51 modifié
    merci pour vos réponses:)

    enfaite dans le meileur des cas je préférerais en chiot mais je sais que c ava étre trés dur mais j'aime tellement ces cheins que sa n'a pas trop d'importance l'age ni le sexe d'ailleurs

    je vient plusieurs fois par jours sur vootre forum pour surveillers les nouvelles jspr trouver mon bonheur

    jai regarder deja les annonces sur l'ARBF et l'annonce du bouledogue de colmar mais c vrai que c loin je suis du pas de calais donc c'est pas tout prés mais j'aurais bien envie de me déplacer

    merci pour votre soutient et jspr vraiment que ma démarce ménera a bien!!

    bisous a toutes vos boules et boulettes!!!
  • billybilly Membre
    12:51 modifié
    Bonne chance à toi !
    Bravo pour ton désir d 'adopter : je pense que tu auras du choix , avec tous ces abandons ! :x :cry: :cry:
    Bisous :arrow:
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    12:51 modifié
    habitant pas tres loin de toi si j'attend parle de quelque chose je garde tes coordonnees
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:51 modifié
    Je pense que si ton budget est petit le mieux est de prendre un adulte et de lui offrir une nouvelle vie .... Tu veux un chiot , mais les chiot c'est assez cher tu sais ...

    Bonne chance !
  • 12:51 modifié
    Je te souhaite de trouver comme nous ton chien exceptionnel ! Tous les chiens sont particuliers mais le bouledogue remporte la palme pour sa personnalité incroyable !

    Tous mes voeux pour une adoption t'accompagnent.
  • ciriuscirius Membre
    12:51 modifié
    j'espère que tu trouveras dans tes recherches, tout en mettant un petit bémol. Je ne veux pas jouer les oiseaux de mauvaise augure mais si tu es limité par ton budget, ce que je peux parfaitement comprendre, as-tu envisagé comment tu allais financer les frais de véto, les croquettes, ect...
    Les boul' sont des chiens extra et je comprends parfaitement ton envie d'en avoir un, mais je pense que beaucoup d'entre nous on connu quelques déboires avec pour conséquence des dépenses d'argent +/- importantes. Par exemple, dans mon cas, cirius ne mange que des croquette P..pl.. qui coutent relativement cher en comparaison des croquettes de supermarché, car il a une mauvaise digestion

    je ne veux pas te décourager, simplement te dire que si ton budget est limité, il faut bien prendre en compte tout les aspects financiers , car à mon avis, un chien, au long cours, coute bien plus cher que son prix d'achat

    voila, ca semble très matérialiste mais il faut mieux prévenir que guérir ;)
  • laura62laura62 Membre
    12:51 modifié
    merci a tous pour os messages c'est trés gentil

    merci aussi de me faire réaliser que les boules coutent plus ou moins chére a l'achat mais aussi au long cours

    je sais que je pourrait comme il se doit se futur chein, le hic c'est juste le prix d'achat qui est pour mon statut d'etudiante un peu chére

    auparavant jai eu 2 gros cheins donc c'est vrai que l'achat du chien n'est qu'une partie des investissement.

    je consulte les annonces en vain

    concernant l'ARBF, je supose qu'il faut se déplacer lors de l'adoption d'un chien?

    bonne soirée a tous ! :P
  • 12:51 modifié
    laura62 a écrit:
    concernant l'ARBF, je supose qu'il faut se déplacer lors de l'adoption d'un chien?


    oui mais tu ne peux pas tout avoir : un boubou avec un coup d'achat pas cher, pret de chez toi .. enfin bref tout comme tu veux.

    moi je me suis déplacée pour aller chercher ma boulette même si j'avais un certain budget pour l'achat mais c'est sur elle que j'ai craqué alors...
  • BoxyBoxy Membre
    12:51 modifié
    Je me permet d'intervenir en ce qui concerne le fait qu'un boubou sur le long terme coute cher.

    Je suis étudiante, mes moyens sont très limités: en effet, je suis boursière, ma mère est au RMI et je dépend d'elle. Je survient seule aux besoins de mon chien: c'est MON chien, je l'assume totalement, mon zhome ne rentre jamais dans les dépenses que j'ai pour lui

    Cela ne vient pas de lui mais de moi: je m'occupe entièrement de mon chien pour tout ce qui est pécunier(il lui fait tout de même des calins LOL)

    Il est a jour dans ses vaccins, mange des croquettes Belcando, a des nonoss Bosh ou biscock, dès qu'il y a un bobo il va au véto, il est vermifugé...a un beau harnais de chez ROGER!!!

    En bref, pour moi toutes les concessions sont bonnes pour lui. Si un jour il a besoin d'une intervention, jai quelques sous de coté, ou au pire si je ne peux pas, je ferai des vacations aides soignantes et je pourrai payer de plus gros frais après.

    Tout ca pour dire que quand l'amour du chien est la, on peut faire des concessions et lui offrir le meilleur même avec de maigres moyens!!
  • ciriuscirius Membre
    12:51 modifié
    Boxy a écrit:
    Je me permet d'intervenir en ce qui concerne le fait qu'un boubou sur le long terme coute cher.

    Je suis étudiante, mes moyens sont très limités: en effet, je suis boursière, ma mère est au RMI et je dépend d'elle. Je survient seule aux besoins de mon chien: c'est MON chien, je l'assume totalement, mon zhome ne rentre jamais dans les dépenses que j'ai pour lui

    Cela ne vient pas de lui mais de moi: je m'occupe entièrement de mon chien pour tout ce qui est pécunier(il lui fait tout de même des calins LOL)

    Il est a jour dans ses vaccins, mange des croquettes Belcando, a des nonoss Bosh ou biscock, dès qu'il y a un bobo il va au véto, il est vermifugé...a un beau harnais de chez ROGER!!!

    En bref, pour moi toutes les concessions sont bonnes pour lui. Si un jour il a besoin d'une intervention, jai quelques sous de coté, ou au pire si je ne peux pas, je ferai des vacations aides soignantes et je pourrai payer de plus gros frais après.

    Tout ca pour dire que quand l'amour du chien est la, on peut faire des concessions et lui offrir le meilleur même avec de maigres moyens!!

    je suis d'accord avec toi, quand on aime, on ne compte pas, quelque soit nos revenus, mais il faut bien se rendre compte avant de prendre un chien que ça a un cout et que cela peut demander des sacrifices...
    je suis comme toi, boursière, étudiante, et j'ai attendu plus d'un an pour avoir cirius (enfin...on... avec mon copain)
    je voulait simplement rappeler que si le prix d'acaht peut paraitre important, ce n'est qu'un début ;)
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    12:51 modifié
    Il est vrai qu'un boule nous donne des dépenses
    mais il ne sont pas tous le temps malade et ne sont pas toute les semaines ni tous les mois chez le véterainaire enfin pas plus que d'autre (peut être un peu mais c'est qu'on s'inquiète pour eux)

    dans le cas de ce post c'est déjà sauver un bouli de l'abandon qui est un très beau gestes

    bon courage pour tes recherches :wink:
  • BoxyBoxy Membre
    12:51 modifié
    cirius a écrit:
    Boxy a écrit:
    Je me permet d'intervenir en ce qui concerne le fait qu'un boubou sur le long terme coute cher.

    Je suis étudiante, mes moyens sont très limités: en effet, je suis boursière, ma mère est au RMI et je dépend d'elle. Je survient seule aux besoins de mon chien: c'est MON chien, je l'assume totalement, mon zhome ne rentre jamais dans les dépenses que j'ai pour lui

    Cela ne vient pas de lui mais de moi: je m'occupe entièrement de mon chien pour tout ce qui est pécunier(il lui fait tout de même des calins LOL)

    Il est a jour dans ses vaccins, mange des croquettes Belcando, a des nonoss Bosh ou biscock, dès qu'il y a un bobo il va au véto, il est vermifugé...a un beau harnais de chez ROGER!!!

    En bref, pour moi toutes les concessions sont bonnes pour lui. Si un jour il a besoin d'une intervention, jai quelques sous de coté, ou au pire si je ne peux pas, je ferai des vacations aides soignantes et je pourrai payer de plus gros frais après.

    Tout ca pour dire que quand l'amour du chien est la, on peut faire des concessions et lui offrir le meilleur même avec de maigres moyens!!

    je suis d'accord avec toi, quand on aime, on ne compte pas, quelque soit nos revenus, mais il faut bien se rendre compte avant de prendre un chien que ça a un cout et que cela peut demander des sacrifices...
    je suis comme toi, boursière, étudiante, et j'ai attendu plus d'un an pour avoir cirius (enfin...on... avec mon copain)
    je voulait simplement rappeler que si le prix d'acaht peut paraitre important, ce n'est qu'un début ;)

    Exact!! Car même avec un chien en bonne santé, les vaccins, croquettes, friandises ont un cout!! :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.