rech déséspérement boule contre bons soins ou petit prix

laura62laura62 Membre
avril 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
:cry: :cry: :cry: :cry:

bonsoir, je me présente je m'apelle laura jai 19 ans et je chercher depuis longremps un bouledogue a adopter ou a acheter contre petit prix étant étudiante

j'ai eu un berger allemand et un terre neuve tous 2 morts de vieillesse

je posséde un trés grtand jardin et je suis quelqu'un de respondable qui adore les animaux en particulier les bouledogues

a force de visiter votre site et le forum je me suis dit que peut -étre vous qui connaissait bien ces petites boules vous pourrez m'aider :wink:

j'ai répondu a de nombreuses annonces et toutes étaient des anarques

voila j'ai tout dit

je peut me déplacer dans le 62,59,27 et les environs

merci de votre aide.... :cry:

Réponses

  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    12:51 modifié
    bah il faut chercher dans des assos, spa ( Brignais mais c'est 69) tout simplement ma grande !!!!
  • BoxyBoxy Membre
    12:51 modifié
    Tu trouveras surement ton bonheur!! Ici il y a souvent des annonces pour des boubous a placer. A l'ARBF aussi tu peux te renseigner...

    Y'a un male tout blanc a l'adoption me semble t-il, il doit y avoir un post dessus

    BONNES RECHERCHES!!

    Tiens nous au courant!!!!!
  • 12:51 modifié
    un boubou à petit prix ou a donner c'est rare. il y a des annonce dans le site de boubous à donner je ne sais pas s'ils ont été adoptés entre temps mais jette un coup d'oeil.

    Tu veux une femelle? un male? quel âge environ?mais sache que tu a peu de chance de trouver un chiot à donner ou à petit prix.
    quel est ton budjet?

    bonne chance dans tes recherches :wink:
  • ProuProutProuProut Membre
    12:51 modifié
    J'ai mis un message sur un bulldog à la SPA de Colmar.
    Je ne sais pas si c'est loin de chez toi mais tu peux essayer de voir.
  • laura62laura62 Membre
    12:51 modifié
    merci pour vos réponses:)