| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bambou bull de sabres Jeune bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 365 Localisation: Saint-Jean-le-Vieux Date de naissance du bouledogue(s): Ugo 5 ans , Bambou 2 ans
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Mar 23 Oct, 2007 12:56 pm Sujet du message: Recherche à adopter boulette |
|
|
Je recherche à adopter une boulette.N'hésiter pas a me contacter si vous en connaisser.Merci beaucoup
Je suis dans l'Ain mais je pourrais me déplacer au bout du monde pour aller chercher ma futur boulette de ma vie! |
|
|
 |
|
|
Cancun Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Juin 2007 Messages: 3110 Localisation: bergues Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et 3 Mois
   votes: 7 (aide)
|
Posté le: Mar 23 Oct, 2007 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue a toi !!!
dit nous , tu recherche une boulette donc deja une tite femelle !!
tu a des preferances sur l'ages? _________________ lily, Cancun et Cayenne |
|
|
 |

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 365 Localisation: Saint-Jean-le-Vieux Date de naissance du bouledogue(s): Ugo 5 ans , Bambou 2 ans
|
Posté le: Mar 23 Oct, 2007 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
| Non pas de préférence pour l'age c'est surtout au coup de coeur et si je peux sauver une ptite boulette en manque d'amour c'est encore mieux! |
|
|
 |
|
|
Vodka Despotechef

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 8222 Localisation: 91 RP Date de naissance du bouledogue(s): 08/04/2004
  votes: 43 (aide)
|
Posté le: Mar 23 Oct, 2007 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
On pense à toi alors... as tu contacté ARBF ? je sais que deux jolies boulettes vont arriver, dont une petite fauve  _________________
Vodka et Val. |
|
|
 |
arthur Bouledogue sage

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1806 Localisation: lorraine Date de naissance du bouledogue(s): Arthur 02 mai 00 Agathe et Hermione 19 février 06 Tamia pour l'éternitée
   votes: 14 (aide)
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 23 Oct, 2007 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
| Quelqu'un aurait il les coordonnée de l'ARBF?merci |
|
|
 |
|
|
CID Chiot bouledogue

Age du maître: 39 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 19 Juil 2007 Messages: 183 Localisation: Puy de Dôme Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
   votes: 3 (aide)
|
Posté le: Mar 23 Oct, 2007 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
Je t'ai envoyé une annonce qui pourrait peut être t'interesser en MP !
En espérant que tu trouves ton bonheur !  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 24 Oct, 2007 11:55 am Sujet du message: |
|
|
Merci Cid je vais me rensseigner  |
|
|
 |
Angie so frenchy Very Important Bouledogue

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 5368 Localisation: PARIS Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans le 26 Nov 2007
   votes: 74 (aide)
|
Posté le: Mer 24 Oct, 2007 11:57 am Sujet du message: |
|
|
Tous les loulous sur les avatars sont les tiens ?
Tu en as combien ?
T'es encore en manque de calins ?
Tu connais Bentley des bulls de Sabres ? J'adore ce chien  _________________
J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être tout à fait heureuse...
Ext de la sauvage J. Anouilh |
|
|
 |
|
|
mague76 & ses boubous Bouledogue sage

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Oct 2007 Messages: 1188 Localisation: rouen Date de naissance du bouledogue(s): CoQuInE 22.02.07, bOuLe 27.08.06 & PéPeTtE 05.05.06
|
Posté le: Mer 24 Oct, 2007 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
heu...si je compte bien je pense qu'il y en a que 2 !  _________________

Dernière édition par mague76 & ses boubous le Mer 24 Oct, 2007 12:03 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Mon Pablo Jeune bouledogue

Age du maître: 66 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 233 Localisation: Bordeaux (Médoc) Date de naissance du bouledogue(s): 5ans né le 16 aout 2002
    votes: 4 (aide)
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 24 Oct, 2007 12:23 pm Sujet du message: |
|
|
Houlà....alors il y à mon premier bouli Ugo qui est resté avec son popa car nous nous somme séparé(snif) mais je vois souvent Ugo,presque tous les jours...,ensuite il y a eue After (le filston d'Ugo)qui à ma grande peine est décédé quand il avait 1 an,suite à ma grande peine j'ai eue Bambou,mon Bambou,ma terreur!
En faite due à ma séparation avec mon copain, je suis retournée vivre chez mes parents quelques mois et eux aussi ont une boulette Upsy et le fait est que Bambou et Upsy sont devenue inséparable...
Voilà donc j'ai toujours Bambou qui est soit avec moi soit avec ma moman qui est en retraite est qui s'occupe trés trés bien de lui...
Voilà je vous raconte un peu ma vie mais c'est sur qu'avec tous ces boulis dans mon avatar c'est a ne rien comprendre!
Et je profite de ce message pour faire pleins de gros bisous à tous les boulis de ma vie et à tous ceux du forum ainssi qu'a tous les pauvres animaux qui n'ont pas de famille...bouhhh |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Mer 24 Oct, 2007 12:26 pm Sujet du message: |
|
|
Oui je connais Bentley bull de Sabres....c'est vrai qu'il est trés trés joli ce petit!  |
|
|
 |
Angie so frenchy Very Important Bouledogue

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 5368 Localisation: PARIS Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans le 26 Nov 2007
   votes: 74 (aide)
|
Posté le: Mer 24 Oct, 2007 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
| Bambou bull de sabres a écrit: | Houlà....alors il y à mon premier bouli Ugo qui est resté avec son popa car nous nous somme séparé(snif) mais je vois souvent Ugo,presque tous les jours...,ensuite il y a eue After (le filston d'Ugo)qui à ma grande peine est décédé quand il avait 1 an,suite à ma grande peine j'ai eue Bambou,mon Bambou,ma terreur!
En faite due à ma séparation avec mon copain, je suis retournée vivre chez mes parents quelques mois et eux aussi ont une boulette Upsy et le fait est que Bambou et Upsy sont devenue inséparable...
Voilà donc j'ai toujours Bambou qui est soit avec moi soit avec ma moman qui est en retraite est qui s'occupe trés trés bien de lui...
Voilà je vous raconte un peu ma vie mais c'est sur qu'avec tous ces boulis dans mon avatar c'est a ne rien comprendre!
Et je profite de ce message pour faire pleins de gros bisous à tous les boulis de ma vie et à tous ceux du forum ainssi qu'a tous les pauvres animaux qui n'ont pas de famille...bouhhh |
Hihihihihi une vraie famille de passionnée à ce que je vois ! C'est génial !!
Bon courage pour ta future p'tite louloute. Elle sera avec Bambou la plupart du temps et aura pas mal de copains de temps à autres donc c'est bien ça ?
En voilà une qui sera gatée ! des bouledos presque à domicile !
Aaaaaah Bentley, je le vois plus mais j'y pense encore tellement il était beau !  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 25 Oct, 2007 8:21 am Sujet du message: |
|
|
| Angie so frenchy a écrit: | | Bambou bull de sabres a écrit: | Houlà....alors il y à mon premier bouli Ugo qui est resté avec son popa car nous nous somme séparé(snif) mais je vois souvent Ugo,presque tous les jours...,ensuite il y a eue After (le filston d'Ugo)qui à ma grande peine est décédé quand il avait 1 an,suite à ma grande peine j'ai eue Bambou,mon Bambou,ma terreur!
Hihihihihi une vraie famille de passionnée à ce que je vois ! C'est génial !!
Bon courage pour ta future p'tite louloute. Elle sera avec Bambou la plupart du temps et aura pas mal de copains de temps à autres donc c'est bien ça ?
En voilà une qui sera gatée ! des bouledos presque à domicile !
Aaaaaah Bentley, je le vois plus mais j'y pense encore tellement il était beau !  |
Oui j'ai contaminé pas mal de monde avec le virus du Boule et une fois qu'on l'attrape on ne le quitte plus!!!Enfin c'est surtout que personne ne résiste au charme d'Ugo Je pourrais presque faire une bouledo à moi toute seule
Donc ma futur boulette aura plein de copains boulis...
|
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Jeu 25 Oct, 2007 8:24 am Sujet du message: |
|
|
Un grand merci à tous ceux qui m'envoient Mp pour m'aider dans ma recherche de boulette!  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 25 Oct, 2007 8:32 am Sujet du message: |
|
|
Pour le plaisir des yeux à Angie so frenchy,une petite photo de Bentley....
 |
|
|
 |
Brook Very Important Bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 2458 Localisation: liège Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
  votes: 2 (aide)
|
Posté le: Jeu 25 Oct, 2007 8:45 am Sujet du message: |
|
|
| Bambou bull de sabres a écrit: |
 |
Ouaouhhhhh il est magnifique
mais il est aqui? _________________ Aurélie
http://djlilie54.skyblog.com
http://brook-54.skyblog.com
 |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Jeu 25 Oct, 2007 8:53 am Sujet du message: |
|
|
| Brook a écrit: | | Bambou bull de sabres a écrit: |
 |
Ouaouhhhhh il est magnifique
mais il est aqui? |
Alors Brooks ont craque?Pas étonnant
C'est un des étalon boule de l'élevage Bull de Sabres et il à le meme papounet que Bambou...Ouaouuuh  |
|
|
 |
chanel31 Chiot bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 180 Localisation: toulouse Date de naissance du bouledogue(s): 19jours
  (aide)
|
Posté le: Jeu 25 Oct, 2007 9:04 am Sujet du message: |
|
|
il est trop beau je craque ou se situe cette elevage? _________________ emilie |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 25 Oct, 2007 9:15 am Sujet du message: |
|
|
| chanel31 a écrit: | | il est trop beau je craque ou se situe cette elevage? |
L'élevage se situe à Semantron (89),moi aussi j'ai craqué en voyant la photo de Bambou sur le site...
Comment peu t'on résister ils sont tous à tomber  |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Jeu 25 Oct, 2007 9:18 am Sujet du message: |
|
|
Aimerais bien la meme brochette à la maison...le reve...
Allez hop hop au boulot pour trouver la boulette de mes reves....  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 26 Oct, 2007 7:23 am Sujet du message: |
|
|
je vais m'inscrire à ARBF et on verra bien | |