recherche à adopter region languedoc roussillon ou midi pyré

cacahouettecacahouette Membre
janvier 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour, je recherche à adopter dans ma région uniquement Languedoc Roussillon ou Midi Pyrénnée bouledogue anglais ou bien français.j'offre une vie paisible avec beaucoup d'amour
S'abstenir si pas des deux régions indiquées,car je ne suis pas préte à adoptée un animal que je ne verrai pas!!!!!et avec qui il me sera possible de tisser du lien
je suis encore en periode de deuil, ma boubou anglaise est partie rejoindre les anges la semaine derniére, je sais que mon coeur est ouvert pour un autre , mais pas n'importe comment
il me faut voir l'animal le manipulé voir comment il réagit face a moi pour pouvoir m'engagée
l'adoption est une chose serieux qui demande de la réflexion, du moins pour moi!!!!! merci beaucoup de m'avoir lue!!!!

Réponses

  • 06:16 modifié
    bon courage.
    va falloir être patient je crois :wink:
  • cacahouettecacahouette Membre
    06:16 modifié
    merci beaucoup!!!! c'est trés gentil
  • cacahouettecacahouette Membre
    06:16 modifié
    on sait jamais!!! je crois a la chance!!!! lorsque j'ai adoptée tess cela c'est passer 19 jours aprés le déces de mon petit max et a 10 km de chez moi, quant les choses doivent se faire elles se font, je crois encore malgrés mon âge au histoires d'amour ( sourire)
  • NanaplumNanaplum Membre
    06:16 modifié
    J'espère que tu trouveras ton bonheur ! :wink:
  • DIDJIDIDJI Membre
    06:16 modifié
    Je suis de la région si j'entends parler d'un boubou, je te fais signe :wink:


    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • cacahouettecacahouette Membre
    06:16 modifié
    merci beaucoup Didji !!!!
  • be.bopbe.bop Membre
    06:16 modifié
    coucou,

    au cas où tu passes sur le forum, je t'ai laissé un mp. j'attends de tes nouvelles.....

    bisous
    joss
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    06:16 modifié
    cacahouette a écrit:
    on sait jamais!!! je crois a la chance!!!! lorsque j'ai adoptée tess cela c'est passer 19 jours aprés le déces de mon petit max et a 10 km de chez moi, quant les choses doivent se faire elles se font, je crois encore malgrés mon âge au histoires d'amour ( sourire)

    Et tu as bien raison d'y croire aux Histoires d'Amour :wink:

    Moi aussi j'y crois!!!!!! y'a pas d'age!!!!!!!!!!!!!!!!

    BON COURAGE tu verras tu trouveras TON Boubou :arrow:
  • cacahouettecacahouette Membre
    06:16 modifié
    merci vanina !!! c'est trés gentil !!! je ne manquerai pas de vous tenir au courant !!! bonne journée a tous et toutes amitiés!!
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    06:16 modifié
    De rien cacahouette :wink:

    SURTOUT TIENS NOUS AU COURANT SI TU TROUVES LE BOUBOU DE TES REVES :arrow: :arrow: :arrow:
  • be.bopbe.bop Membre
    06:16 modifié
    coucou cacahouette,

    ça y est je viens de t'envoyer le numéro de téléphone en mp.

    bonne chance
    joss et be.bop
  • cisko66cisko66 Membre
    06:16 modifié
    je suis de perpignan si j'entends parler de boubou je te fais signe

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.