| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
spyki Embryon bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Fév 2008 Messages: 6 Localisation: herault Date de naissance du bouledogue(s): hélas
 (aide)
|
Posté le: Jeu 21 Fév, 2008 3:16 pm Sujet du message: recherche a adopter un(e) jeune boul F |
|
|
bonjour a tous
je recherche un jeune boul car depuis le décé du mien il me manque quelqun a la maison et je n'ai pas les moyens d'en racheté un!
donc si quelqu'un a une bonne âme!!! |
|
|
 |
|
|
CACTUS Bouledogue sage

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juil 2007 Messages: 1426 Localisation: hardelot Date de naissance du bouledogue(s): 24 mai 2007
  votes: 13 (aide)
|
Posté le: Jeu 21 Fév, 2008 3:19 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue !!
se serait bien si tu te presentais un peu avant !! _________________
http://timou29.skyrock.com/ |
|
|
 |
spyki Embryon bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Fév 2008 Messages: 6 Localisation: herault Date de naissance du bouledogue(s): hélas
 (aide)
|
Posté le: Jeu 21 Fév, 2008 3:26 pm Sujet du message: |
|
|
| comment dire jeune amoureux des chiens surtout des bouls depuis ma plus tendre enfance je viens de montpellier |
|
|
 |
|
|
La Bande à Poncho Very Important Bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages: 4342 Localisation: GUNDERSHOFFEN Date de naissance du bouledogue(s): Miss Bidule 25/01/06 et Mr Umberto 02/04/2003
  votes: 21 (aide)
|
Posté le: Jeu 21 Fév, 2008 3:28 pm Sujet du message: Re: recherche a adopter un(e) jeune boul F |
|
|
| spyki a écrit: | bonjour a tous
je recherche un jeune boul car depuis le décé du mien il me manque quelqun a la maison et je n'ai pas les moyens d'en racheté un!
Ben salut à toi !!! Désolée pour le décès de ton boule..C'est arrivé comment ? (si c'est pas indiscret..).
Je ne pense pas que tu trouveras un jeune boule gratuitement, quel serait ton budget maxi??Age maxi??Tu cherches un mâle ou une femelle??Lof ou type bouledogue?? Quelle région??
Bref, plus tu nous donneras d'infos, plus on pourra t'aider dans tes recherches !!!!  _________________
Membre incontournable du club très fermé des HEC  |
|
|
 |
Balto Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 3097 Localisation: Moselle Date de naissance du bouledogue(s): 20.07.2006
   votes: 3 (aide)
|
Posté le: Jeu 21 Fév, 2008 3:31 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue!
j'éspére que tu trouveras vite le boubou de tes reve!
Va voir dans la rubrique bouledogues abandonnes il y en n'a pleins qui attende d'etre adopté!
Donne nous plus de renseignements _________________ Laeti et Balto |
|
|
 |
CACTUS Bouledogue sage

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juil 2007 Messages: 1426 Localisation: hardelot Date de naissance du bouledogue(s): 24 mai 2007
  votes: 13 (aide)
|
Posté le: Jeu 21 Fév, 2008 3:33 pm Sujet du message: Re: recherche a adopter un(e) jeune boul F |
|
|
| La Bande à Poncho a écrit: | | spyki a écrit: | bonjour a tous
Ben salut à toi !!! Désolée pour le décès de ton boule..C'est arrivé comment ? (si c'est pas indiscret..).
Je ne pense pas que tu trouveras un jeune boule gratuitement, quel serait ton budget maxi??Age maxi??Tu cherches un mâle ou une femelle??Lof ou type bouledogue?? Quelle région??
Bref, plus tu nous donneras d'infos, plus on pourra t'aider dans tes recherches !!!!  |
tout est dis !! |
|
|
 |
|
|
spyki Embryon bouledogue

(aide)
|
Posté le: Jeu 21 Fév, 2008 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
on me la empoisoné c'est ce qua dit le veto!
je c trés bien que gratuitement je ne trouverais rien mais voila le moins chers possible car financierment de jours les tps sont dur budjet maxi je ne c pas mé moins de 400€ sa serais lideal
un jeune boul a y etre moins d'un an ma copine en voudrais un jeune
je suis prés a me deplacé pour un trouvé un sa fais des mois que je cherche desesperément et a par des chiens qui vienne d'afrique(pas biens les arnaques!!) y a rien
je suis dans le sud de la france a montpellier dans l'herault 34
merci de votre aide |
|
|
 |
'Omer Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 2161 Localisation: 92 Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et 2 mois né le 06/09/2007
   votes: 18 (aide)
|
Posté le: Jeu 21 Fév, 2008 3:44 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="spyki"]on me la empoisoné c'est ce qua dit le veto!
pauvre petit per tu es le second que j`entend dire ca, comment on peut faire ça bref
pour ce qui est de tes recherches, tu trouveras ton bonheur mais difficilement a moins d`un an.
je vois beaucoup d`adoption mais jamais pour des chiots mai vu que tu es prêt a te déplacer tu vas trouver ta boule d amour
bon courage en tous cas _________________
Simon&Marine et le gros `Omer
http://cassiusclayomer.centerblog.net/
Membre du club très fermé des PIRATES |
|
|
 |
spyki Embryon bouledogue

(aide)
|
Posté le: Jeu 21 Fév, 2008 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
merci!!!
j'espere qu'un jour je trouverais mais si les gens sont vraiment amoureux ou passioné des chiens pourquoi les vendent il plus de 1000€?????
mais bon |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages: 4342 Localisation: GUNDERSHOFFEN Date de naissance du bouledogue(s): Miss Bidule 25/01/06 et Mr Umberto 02/04/2003
|
Posté le: Jeu 21 Fév, 2008 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
| spyki a écrit: | merci!!!
j'espere qu'un jour je trouverais mais si les gens sont vraiment amoureux ou passioné des chiens pourquoi les vendent il plus de 1000€?????
mais bon |
Tu sais quand on fait une portée, il faut voir tous les frais annexes qui sont liés à la dite portée !! La saillie, les frais vétérinaires (échographies, radiographies, pour certains césarienne, puis les vaccins et la puce) ca c'est si tout se passe bien mais sinon il y a des frais en plus pour les tits bobs qui peuvent suivre (chaque chiot peut avoir autre chose plus complications pour la mère, etc...) ensuite il y a tous ce qui est nourriture (mine de rien, ca mange ces tites bêtes là !!! et tout ce que j'appelle les frais "annexes" à savoir essuie tout, produits de nettoyage en quantité presque industrielles !!!! Et pour finir, les éleveurs doivent payer des taxes sur les chiots !!! Tout celà fais qu'un chiot est forcémment cher !!!!  |
|
|
 |
spyki Embryon bouledogue

(aide)
|
Posté le: Jeu 21 Fév, 2008 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
| pour les éleveur je suis d'accord mais certain particulier abuse je trouve,si j'avais 1000€ je les metrais car j'aime ces chiens,seulement je n'ai pas gagner au loto! |
|
|
 |
Bellona Grand Maître bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 3303 Localisation: HARNES Date de naissance du bouledogue(s): 1 an (née le 04/09/06)
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Jeu 21 Fév, 2008 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
Bonne chance dans la recherche pour ton bouli _________________ Je vis le grand bonheur avec Bellona et mon chéri Christophe
 |
|
|
 |
|
|
spyki Embryon bouledogue

(aide)
|
Posté le: Jeu 21 Fév, 2008 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
| merci bcpsi quelqu'un en entend parler je sui preneur dans la seconde qui sui |
|
|
 |

|
|
|
 |
BOOBA Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 1326 Localisation: lille Date de naissance du bouledogue(s): Né le 11 aout 2007
    votes: 3 (aide)
|
Posté le: Jeu 21 Fév, 2008 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
oui linda a raison regarde deja dans les boubous abandonnés et bon courage!!! _________________
http://boobamonboubou.skyblog.com/ |
|
|
 |
|
|
|
|