| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Boulette&tetedecon Embryon bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mar 2007 Messages: 9 Localisation: Trappes Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
  (aide)
|
Posté le: Mer 30 Juil, 2008 6:12 pm Sujet du message: Recherche: Attila et Albator |
|
|
Bonjour, il y a un peu plus d'un an et demi j'étais l'heureux papa de "deux cons" comme j'aimais les appeler:
Attila et Albator, deux bouledogues francais non lof qui ont été replacé par mon ex-femme qui en a eu la garde.
Selon ses dires, elle aurait placé mes deux cons dans un refuge dans le Périgord.
Les nouvelles que j'ai depuis un an de la part de mon ex est que Attila serai du coté de Perpignan. Elle aurai un terrain de 800m² pour elle toute seul et que Albator sera du coté de Cannes
Attila est une femelle bringée mince et élancée, elle a une excroissance sur l'oreille droite et une étoile blanche sur la partie droite de la nuque.
Elle fait des otites à répétition. Elle est tres douce et tres peureuse.
Albator est un male caille, il a un bandeau noir sur l'oeil gauche il est grand et long. Il possede un lof mais n'en porte que le nom. Al' (son surnom) est tres joueur, tres brusque, tres courageux voir même tres idiot (il a demoli un Rottweiller dans la résidence). Il lui arrive réguilèrement d'avoir des dermatite sous les coussinets.
Voici une photo d'eux avec l'autre chien quand ils n'avaient pas encore 1 an.
Je ne cherche pas forcement à récupérer mes chiens. Je ne tiens pas à imposer aux familles qui les auraient recueillis la tristesse que j'ai eu et encore moins à imposer un arrachement supplémentaire à mes deux cons qui ont du s'attacher à leurs nouveaux maitres.
J'aimeraie tout simplement avoir la confirmation qu'ils vont bien...
Merci de m'aider dans mes recherches. |
|
|
 |
|
|
Bimbo et Elliot Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 6976 Localisation: moyeuvre-grande Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007
   votes: 18 (aide)
|
Posté le: Mer 30 Juil, 2008 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
je te souhaite une bonne chance dans tes recherche!!
pas facile la situation la! _________________
mes bouledogues mes amours :bimbo elliot
une fois qu'on goute aux bouledogues on ne peux plus s'en passer!!!
je vous aime!
ma rubis aussi je t'aime
JENNIFER&STEVE |
|
|
 |
cyrius et dumbo Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 4132 Localisation: ELVEN 56 morbihan Date de naissance du bouledogue(s): 06 juillet 2007 et 27 mai 2008
   votes: 14 (aide)
|
Posté le: Mer 30 Juil, 2008 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
bonne chance dans tes démarches  |
|
|
 |
|
|
Kaïra Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Jan 2008 Messages: 3450 Localisation: Lancon de provence (13) Date de naissance du bouledogue(s): Tyson 18.08.08 Tina 24.08.02 Nouméa 29.08.07 et Kaïra 28.09.07
    votes: 27 (aide)
|
|
|
 |
vodka du 11 Bouledogue sage

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 1021 Localisation: carcassonne (11) Date de naissance du bouledogue(s): vodka 4 juin 2006 2 an
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Mer 30 Juil, 2008 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
je suis de tout coeur avec toi et j'éspère que tu auras des réponses positives dans tes démarches.
Bon courage et tiens nous au courant. _________________ ma petite princesse bouli
 |
|
|
 |
RIDDICK Bouledogue sage

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Mai 2008 Messages: 1624 Localisation: CHATOU - 78 Date de naissance du bouledogue(s): 10 MOIS (10 janvier 2008)
  votes: 21 (aide)
|
Posté le: Mer 30 Juil, 2008 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
On espère de tout coeur que tu auras des nouvelles d'Albator et Attila, c'est super triste
Courage ! _________________ Riddick dit "la terreur" ou "Le Parrain", Amélie & Nicolas
"Tant qu'y a du boule, y'a de la vie !"
http://riddick-78400.skyrock.com/
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate
 |
|
|
 |
|
|
Bimbo et Elliot Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 6976 Localisation: moyeuvre-grande Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007
   votes: 18 (aide)
|
Posté le: Mer 30 Juil, 2008 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
moi se n est pas du tout dans mon coin donc je ne peux pas t aider!
tu pourrais telephoner aux veto des endroit la pour demander si ils sont dans les parages et si oui tu peux laisser un message au maitre de tes petits! |
|
|
 |
BAMBOU Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2008 Messages: 1104 Localisation: Près du Futuroscope Date de naissance du bouledogue(s): 19/09/2006
     votes: 3 (aide)
|
Posté le: Jeu 31 Juil, 2008 6:38 am Sujet du message: |
|
|
Bon courage dans tes recherches !!! _________________ Lucie, Manu et Bambou notre petite boubou adorée |
|
|
 |
mabouleden69 Very Important Bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 4282 Localisation: saint romain au mont d'or 69 Date de naissance du bouledogue(s): 26 augosto 07 para Pierricko!
   votes: 21 (aide)
|
Posté le: Jeu 31 Juil, 2008 8:08 am Sujet du message: |
|
|
mouais c'est pas cool cette histoire !!!!
esperons que tu puisses avoir des news !!!! |
|
|
 |
|
|
dorothee Bouledogue adulte

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Mai 2008 Messages: 506 Localisation: nord faches thumesnil Date de naissance du bouledogue(s): 1O juillet 2001
|
Posté le: Jeu 31 Juil, 2008 8:21 am Sujet du message: |
|
|
| JE VAIS ME RENSEIGNER |
|
|
 |
paco & max Jeune bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Nov 2007 Messages: 281 Localisation: portugal Date de naissance du bouledogue(s): n'en ai pas encor...
  (aide)
|
Posté le: Jeu 31 Juil, 2008 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
J'aurais pas supporter! Bonne chance! _________________ PACO & MAX |
|
|
 |
cel88 Bouledogue sage

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2008 Messages: 2047 Localisation: vosges Date de naissance du bouledogue(s): corto 23/01/2007 cahuette 15/12/2007 daisy 09/04/2008 et diego 12/04/2008 dolce 27/09/2008
  votes: 4 (aide)
|
Posté le: Jeu 31 Juil, 2008 2:16 pm Sujet du message: |
|
|
j'espere que tu aura des nouvelles de tes boubou _________________
 |
|
|
 |
|
|
Canyon Chiot bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2008 Messages: 190 Localisation: Amiens city Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
       (aide)
|
Posté le: Jeu 31 Juil, 2008 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
Demander la garde pour ensuite les placer, un peu chelou la gonzesse...
Courage pour tes demarches _________________ Ce qui se passe a Vegas reste a Vegas |
|
|
 |
VANINA-BEA Bouledogue adulte

Age du maître: 48 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Mai 2008 Messages: 825 Localisation: ST-QUENTIN 02 et BEZIERS 34 Date de naissance du bouledogue(s): le 26 juin 2004
|
Posté le: Jeu 31 Juil, 2008 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
| Canyon a écrit: | Demander la garde pour ensuite les placer, un peu chelou la gonzesse...
Courage pour tes demarches |
IDEM JE PENSE COMME TOI
BIZARRE LA GONZESSE....
COURAGE A TOI pour tes recherches  _________________ MA PETITE VANINETTE ADOREE
 |
|
|
 |
Baros Very Important Bouledogue

Age du maître: 59 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Sep 2006 Messages: 2178 Localisation: Bruxelles Date de naissance du bouledogue(s): 21/11/2005
    votes: 11 (aide)
|
Posté le: Jeu 31 Juil, 2008 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
Est ce que les chiens étaient pucés? Si oui tu peux retrouver l'adresse des propriétaires sur le site des chips. Bien sur il faut les connaître.
Bon courage dans tes recherches _________________ Monique et Baros né le 21 novembre 2005
Chaque animal a son utilité, sa disparution entrainera un déséquilibre nuisible pour la terre
http://monique-ses-espoirs.skynetblogs.be.
A DECOUVRIR !
Le site www.clicanimaux.com permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné. |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mar 2007 Messages: 9 Localisation: Trappes Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
  (aide)
|
Posté le: Jeu 31 Juil, 2008 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
oui ils etaient pucés
je pourrai demander a mon veto, il me semble qu'elle a les numéros dans sa basse de données.
Avec un peu de chance ça pourrai etre rapide...
Avec un peu de chance... |
|
|
 |

Age du maître: 48 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Mai 2008 Messages: 825 Localisation: ST-QUENTIN 02 et BEZIERS 34 Date de naissance du bouledogue(s): le 26 juin 2004
|
Posté le: Jeu 31 Juil, 2008 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
s'ils étaient pucés il n'y a pas de soucis
Tu arriveras à les retrouver  |
|
|
 |
dorothee Bouledogue adulte

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Mai 2008 Messages: 506 Localisation: nord faches thumesnil Date de naissance du bouledogue(s): 1O juillet 2001
|
Posté le: Ven 01 Aoû, 2008 11:03 am Sujet du message: |
|
|
oui pucer tu vas les retrouver
je te souhaite bon courrage pour tes recherches j ai vu que tu as poster sur rescue j avais mis un post aussi
j ai essayer les refuges dans le perigord mais ils n ont pas voulu me renseigner il faut que tu apl toi meme
tiens nous au courrant |
|
|
 |
|
|
Chelsea et Gaëlle Very Important Bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 5237 Localisation: SAINT ETIENNE Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2007
   votes: 33 (aide)
|
Posté le: Ven 01 Aoû, 2008 11:13 am Sujet du message: |
|
|
c'est vrai qu'elle est spécial quand même! pourquoi ne pas t'avoir confié la garde des deux montres?!
enfin bref, j'espère que tu vas les retrouver _________________
http://gaellechelsea.skyrock.com/ |
|
|
 |
Ben Hur 51 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 44 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 4047 Localisation: REIMS Date de naissance du bouledogue(s): Né le 22/11/06
  votes: 16 (aide)
|
Posté le: Ven 01 Aoû, 2008 12:56 pm Sujet du message: |
|
|
J'espère de tout coeur que tu pourras avoir des nouvelles de tes deux boubous.
C'est toujours rassurant de les savoir heureux quelquepart. _________________
Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme les en carresses........
Agnès |
|
|
 |
Boxy Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 4744 Localisation: 27 limitrophe 28 et 78 Date de naissance du bouledogue(s): 25/12/06
   votes: 28 (aide)
|
Posté le: Ven 01 Aoû, 2008 1:24 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne peux t'aider, c'est trop loin tout ca... Mais j'espère que tu auras vite des nouvelles! _________________ Bouli un jour, bouli toujours!!!!
Roger forever
Supportrice du mouvement des TGMOSS  |
|
|
 |
|
|

(aide)
|
Posté le: Ven 01 Aoû, 2008 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
| Chelsea et Gaëlle a écrit: | c'est vrai qu'elle est spécial quand même! pourquoi ne pas t'avoir confié la garde des deux montres?!
enfin bref, j'espère que tu vas les retrouver |
Le truc, c'est que pour m'aider à garder mon fils, la mairie m'a conseillé de la laisser partir avec les chiens. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 02 Aoû, 2008 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
ah oui ok
Alors là c'est du domaine de la vie privée ce n'est pas simple les séparations, tu as fait ce que tu as pensé le mieux pour ton fils
En tout cas tiens nous au courant!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
billy Very Important Bouledogue

Age du maître: 49 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2671 Localisation: Vendée Date de naissance du bouledogue(s): né le 19.12.2006

|