FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
recherche boubou a adopter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Tout sur les bouledogues
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
angedarnaud
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 18
Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): 6 ans

Réputation: 4.6Réputation: 4.6Réputation: 4.6Réputation: 4.6 (aide)

MessagePosté le: Ven 11 Jan, 2008 4:29 pm    Sujet du message: recherche boubou a adopter Répondre en citant

je voit beaucoup de post au sujet de donner des boubou mais aucun ne correspond a ma demande je suis a la recherche d'un boubou qui aime les chat et qui ne fait pas de degat en appartement je suis tomber amoureuse de ces beau toutou et jen recherche en vain un qui me rendra heureuse et que je rendrer heureux!! merci pour vos reponse Flèche ps:je suis de seine et marnes donc je ne peut pas aller chercher un boubou dans le sud ou meme trop loin
Bimbo et Elliot
Very Important Bouledogue

Age du maître: 25
Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007

votes: 18 (aide)

MessagePosté le: Ven 11 Jan, 2008 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut bienvenue a toi mais on ne peux pas avoir de bouldogue sur commande qui ne fasse pas de degat materiel ou pipi ou caca ou alors sa serais extremement rare!
un chien sa s eduque il faux lui apprendre tout sa !!!!
surtout un bouldogue qui se donne il ne faux pas en demander de trop je pense!comme chaque humain les animaux aussi on des petit defaut smais je te souhaite une bonne recherche!

mes bouledogues mes amours :bimbo elliot
une fois qu'on goute aux bouledogues on ne peux plus s'en passer!!!
je vous aime!
ma rubis aussi je t'aime
JENNIFER&STEVE
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
angedarnaud
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 18
Date de naissance du bouledogue(s): 6 ans

Réputation: 4.6Réputation: 4.6Réputation: 4.6Réputation: 4.6 (aide)

MessagePosté le: Ven 11 Jan, 2008 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je me suis mal exprimer peut etre mais je disais sa car certain boubou ne supporte pas la vie sans jardin voila donc je cherche un boubou qui le suporte je ne fait pas de commande juste que si vous avez de lentourage etc qui en donne je suis prenante je recherche partout !
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Bimbo et Elliot

Age du maître: 25
Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007

MessagePosté le: Ven 11 Jan, 2008 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah d accord!voila c est mieux expliquer d accord!t inquiete pas tu va trouver sa seras peux etre long mais courage regarde partout y a des annonces regulierement!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Cookie
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 26
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): 5ans (10.09.03)

votes: 27 (aide)

MessagePosté le: Ven 11 Jan, 2008 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tous les bouledogues a adopter sont dans cette rubrique.. j'espère que tu trouvera ton bonheur, mais soit patiente Clin d'oeil un boubou à donner c'est déjà "assez rare" mais en plus qui accepte les chats et qui est près de chez toi c'est encore moins évident.. Confus mais je suis sur que tu finira par trouver ton bonheur.. consulte régulièrement cette rubrique.. et t'inquiète pas si on entend quelque chose on pensera à toi! Clin d'oeil

Age du maître: 21
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2007

votes: 33 (aide)

MessagePosté le: Ven 11 Jan, 2008 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je te souhaite bonne chance dans tes recherches. En général les gens qui cherchent à placer leur boubou demande à ce qu'il y ai un jardin (les associations par exemple).
j'espere que tu trouveras ce que tu cherches

http://gaellechelsea.skyrock.com/
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
C'ian
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 43
Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans et demi 22 juin 2003

votes: 1 (aide)

MessagePosté le: Ven 25 Jan, 2008 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il y a un petit male superbe à gap
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
mague76 & ses boubous
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 31
Date de naissance du bouledogue(s): CoQuInE 22.02.07, bOuLe 27.08.06 & PéPeTtE 05.05.06

votes: 1 (aide)

MessagePosté le: Ven 25 Jan, 2008 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'ian a écrit:
il y a un petit male superbe à gap

http://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal/donne-bouledogue-francais-lof2#

Age du maître: 32
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): 05-12-98

votes: 11 (aide)

MessagePosté le: Ven 25 Jan, 2008 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

désolé les filles de vous le dire mais elle a marqué plus haut qu'elle ne pouvait pas trop descendre dans le sud
bon apres l'amour ça se mérite! Clin d'oeil
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
'Omer

Age du maître: 24
Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et 2 mois né le 06/09/2007

MessagePosté le: Ven 25 Jan, 2008 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jsuis daccord avec toi en plus celui qui est dans le sud est JUSTE sublime il est trop beau et en plus LOF

Simon&Marine et le gros `Omer
http://cassiusclayomer.centerblog.net/

Membre du club très fermé des PIRATES
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
Cookie
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 26
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): 5ans (10.09.03)

votes: 27 (aide)

MessagePosté le: Ven 25 Jan, 2008 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Winnie a écrit:
désolé les filles de vous le dire mais elle a marqué plus haut qu'elle ne pouvait pas trop descendre dans le sud
bon apres l'amour ça se mérite! Clin d'oeil

oui et de plus le gars de l'annonce ne veut pas le ceder à quelqu'un qui doit faire 5h ou 6h de route Clin d'oeil dslée Embarassé
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
alto-utopie
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 51
Date de naissance du bouledogue(s): alto utopie Balzane l anglaise keyza

votes: 9 (aide)

MessagePosté le: Ven 25 Jan, 2008 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ELLE A ADOPTE c est fait, je lui est trouvé un boubou !!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Tout sur les bouledogues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1