recherche bouledog francais

yata59yata59 Membre
août 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour je suis nouveau sur le forum dsl de poster ici mais je ne sais pas ou poster le sujet .
Je m'appel jeremy j'ai 24 ans je suis de croix dans le nord de la france a coter de lille .
Suite a la disparition (douteuse j'ajouterai) de mon setter anglais nayant plus d'espior de la retrouver je rechercher un autre chien plus specialement un bouledog francais.
Pourquoi un bouledog francais par ce que j'ai un amis qui en possede un et j'ai craquer sur ce chien , je possede dejas un bull terrier qui est a ma femme et lui aussi et devenu un peut depressif de plus pouvoir jouer avec cokin ( mon setter qui a disparu) et moi aussi je ressent un manque de plus avoir un 2ieme chien malheuresement faute de moyen je ne peut pas en acheter un mais je preferai en adopter un et pouvoir le rendre heureux je possede une maison moyen avec une cour mais derriere chez moi il y a un enorme parc ou l'on va souvent se balader avec arnorld le chien de ma femme nous adorons marcher et nous promener .
En espérent avoir une reponse de votre part je vous souhaite bonne continuation
cordialement jeremy

Réponses

  • BoxyBoxy Membre
    12:20 modifié
    Coucou!!! Tu peux regarder dans le post "bouledogues perdus, abandonnés", il y a des annonces, certes trop nombreuses.... Ou regarder sur le site de l'ARBF, qui est l'association de replacement du bouledogue francais!!!

    BIENVENUE
  • PipoPipo Membre
    12:20 modifié
    Boxy a écrit:
    Coucou!!! Tu peux regarder dans le post "bouledogues perdus, abandonnés", il y a des annonces, certes trop nombreuses.... Ou regarder sur le site de l'ARBF, qui est l'association de replacement du bouledogue francais!!!

    BIENVENUE

    Bienvenue, Boxy a raison, beaucoup trop de boubous sont à adopter, tu trouveras certainnement parmis eux le compagnon que tu cherches!
    Tu peux aussi aller voir le site bouledogue passion :wink:


    Bon courage dans tes recherches! :idea:
  • yata59yata59 Membre
    12:20 modifié
    bonsoir et merci pour ses info c clair qu'il y a beaucoup trop de bouboule et de chien a adopter
  • nougatinenougatine Membre
    12:20 modifié
    est ce que Socquette est toujours à adopter?
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    12:20 modifié
    bienvenue a toi ami nordiste!
    j'espere que tu va trouver ton bonheur et faire le bonheur d'une boulette!
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    12:20 modifié
    Bienvenue et bonne chance dans vos recherches.

    Désolée de la "disparition" de ton chien, c'est vraiment lamentable si il a été volé...............

    Une petite précision pour une adoption, saches qu'il te faudra quand même payer des frais, ça n'est jamais gratuit.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.