Recherche bouledogue français à adopter

Pegounette59Pegounette59 Membre
mai 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour,
Vous aimerions donner une seconde chance et accueillir un petit boubou.
De préférence chiot ou jeune chien sans gros problèmes de sante ni de comportement.
Male ou femelle sans préférence.
Nous résidons dans le Nord
Merci

Réponses

  • 17:49 modifié
    Bonjour Pegounette, déjà bravo pour ta démarche. Voici trois posts y compris avec des liens qui devraient pouvoir t'aider, ou du moins te conseiller dans ta recherche.


    [url]htpp://www.forum.rogerlebouledogue.com/smilie-stop-a-lire-avant-de-vouloir-adopter-un-boubou-vt12354-35.html[/url]

    [url]htpp://www.forum.rogerlebouledogue.com/dyron-a-sauver-de-l-euthanasie-vt40748.html[/url]

    [url]htpp://www.forum.rogerlebouledogue.com/famille-avec-terrain-cherche-a-adopter-un-boubou-vt40541.html[/url]
  • FulopFulop Membre
    17:49 modifié
    Dans le Nord? J'ai malheureusement envie de te dire que tu aura le choix...
    Je ne sais pas trop pourquoi (et je ne fais aucun racisme régional) mais quand je vais sur le b*nc*in il y a énormément de chien a donner dans cette région, ça m'a choqué car 6 sur 10 venaient de là.


    Tu as sinon le site internet "seconde chance" ou tu peux choisir la race pour accéder aux offres.
    Les associations spéciales boubou "APBF", "Rescue Boule", "Association bouledogue attitude" et "bouge ton boul" (désolée si j'en oublie), mais le "probleme" si je puis dire, c'est qu'il y a des critères géographiques, donc si tu craque sur une boule, il y a de fortes chances que l'on te "refuse" si tu n'est pas de la région, ça m'est arrivé. Donc ne pas hésiter a contacter les spa près de chez toi. L'énorme point fort de toutes ces asso' c'est la connaissance de la race et leur honnêteté sur les divers problèmes que peuvent avoir les toutous, ce qui n'est pas le cas de tous les particuliers sur le BC qui des fois cherchent a "refiler" leur chien a quelqu'un en lui mentant.

    Beau geste et bonne recherche! Et n'oublie pas de revenir par là pour nous montrer des photos du nouveau!
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    17:49 modifié
    "chiot ou jeune bouledogue sans problème de santé" ça me paraît quand même pas si facile... quoique j'en ai vu au rescue boule, mais pour faire une bonne action ... ce serait plutôt un boubou qui n'a pas eu de chance... et là on n'est plus dans le chiot...

    Bonne chance quand même.
  • ConverseConverse Membre
    17:49 modifié
    Rainette a écrit:
    "chiot ou jeune bouledogue sans problème de santé" ça me paraît quand même pas si facile... quoique j'en ai vu au rescue boule, mais pour faire une bonne action ... ce serait plutôt un boubou qui n'a pas eu de chance... et là on n'est plus dans le chiot...

    Bonne chance quand même.

    +1
  • HéraHéra Membre
    17:49 modifié
    Je veux pas être méchante mais une seconde chance, un chiot ou jeune faut pas trop rêver, on évite sinon on l'achète et la tu peux te permettre d'être exigeante non?!

    Ceux qui ont besoin d'être ENFIN heureux ne sont pas des chiots lof à la couleur de notre choix...


    Apres si vraiment tu trouves tant mieux. Sinon tu peux trouver un bouledogue pas cher ça existe

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.