Recherche bouledogue

AlphonseAlphonse Membre
janvier 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Bruno et ma compagne s'appelle Christelle. Nous aimerions réellement adopté un bouledogue français. Nous habitons en Touraine, nous vivons seul sans enfants et animaux et nous souhaiterions avoir un animal de compagnie.

Malheureusement, nos moyens ne nous permettent pas "d'acheter" un boule. Ce matin, je suis tombé sur ce site et j'ai décidé de m'inscrire. Alors si nous pouvions aidé un de ces petits chiens à avoir une seconde vie, soyez certain que nous sommes prêts à lui donner tout notre amour.

Nous n'avons pas de critères particulier, nous cherchons pas un animal de compétition ou de concours seulement un animal de compagnie. Nous sommes prêts à payer une somme raisonnable, que je trouve justifié pour l'hygiène vétérinaire de l'animal.

Si vous seriez intéressé, n'hésitez pas à nous envoyer un message privé.
A très bientôt, j'espère.

PS : contrairement à ce que nous avons écrit dans le profil, nous n'avons pas de boule. Juste qu'il fallait obligatoirement remplir les champs ...

Réponses

  • 01:04 modifié
    bienvenue sur roger :ola:

    regarde dans la section bouledogue abandonné y'a souvent des annonces sinon ben des qu'on voit un truc on te fait signe :wink:
  • CyrkoCyrko Membre
    01:04 modifié
    :ola: bienvenue :ola: et ne t'inquiete pas, malheureusement il y a beaucoup de boubou à l'adoption
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    01:04 modifié
    Bienvenue !

    Je déplace ton poste dans "tout sur les bouledogues" car le lieu ou tu l'avais mis n'était pas le bon endroit c'est un endroit réservé au loulous qui cherchent un maitre :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:04 modifié
    :ola: welcome bon courage pour tes recherches jespere que tu vas trouver ton boubou
    :lol: :lol:
  • 01:04 modifié
    bonsoir, il y a justement ce petit boubou qui cherche une famille
    sans enfants :wink:
    http://www.leboncoin.fr/vi/9378610.htm?ca=11_s
  • 01:04 modifié
    J'espère que tu feras bientôt le bonheur d'un boubou malheureux ! Ils ne manquent pas c'est affreux !

    Bienvenue chez nous !
  • CookieCookie Membre
    01:04 modifié
    Bienvenue!!!!!!!!! j'espère que tu trouvera ton bonheur ;-)
  • CancunCancun Membre
    01:04 modifié
    bienvenue sur ce forum ,j'espere que tu trouvera vite ton bonheur !
  • BrookBrook Membre
    01:04 modifié
    bienvenue!!! j'esper que tu va vite trouver!!!!! :arrow:
  • daffydaffy Membre
    01:04 modifié
    si tu veux trouver facilement un petit boubou a adopter je te conseillerai kijiji comme site mais il faut guetter tout le temps car il te donne les annonces en temps reel genre ils te mettent au bout de l annonce moins de 10 minutes ou moins d 1 heure moi je l ai trouver la dessus si ca peut t aider a trouver ton bonheur :wink:
  • BrookBrook Membre
    01:04 modifié
    va voir ds les bouldeogue perdu, abandonné... yen a un a doner en ce moment...
  • annabelleannabelle Membre
    01:04 modifié
    :ola: BIENVENUE CHEZ ROGER !!!! :ola:

    j'espere que tu trouveras ton boule d'amour !!! :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:04 modifié
    Bonjour et bienvenue chez Roger
    tu vas sûrement vite trouver ta petite boule de poils
  • janvier 2008 modifié
    il y aussi ce pti père, qui est super mimi et ok avec enfts et animaux !!!
    http://www.leboncoin.fr/vi/9446632.htm?ca=11_s :wink:
    ou encore celui là !!!
    http://adoption-chien.vivastreet.fr/ado ... cais-7-ans

    pour infos : le boubou dont je vous ai parlé plus haut à trouvé une famille :lol:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    01:04 modifié
    Bienvenue à toi, j'espère que tu trouveras bien vite ton bonheur.
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    01:04 modifié
    voit peut être avec l'ARBF association pour le replacement des bouledogue français dépendant du club du bouledogue français
  • 01:04 modifié
    Il y a un adorable boubou à adopter ! Caille à tête noire !
  • AlphonseAlphonse Membre
    01:04 modifié
    MERCI MERCI MERCI à toutes et à tous,

    je dois avouer que je ne m'attendais pas à un accueil aussi chaleureux ! Vraiment Merci !!!

    J'ai bien regardé toutes les différentes propositions des uns et des autres, le petit bouli du 62 serait intéressant mais beaucoup trop loin pour moi. Je me renseigne pour celui de la mayenne beaucoup plus proche pour moi et je vous tient au courant.

    Dés que nous avons un petit pépère, on vous en informe, en attendant merci de me signaler encore et toujours des propositions.
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    01:04 modifié
    c 'était pour savoir si tu avait trouvé ton petit amour à toi :arrow: :?:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:04 modifié
    oui c est vrai alors des news???
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:04 modifié
    Bienvenue !!

    ALors des nouvelles ??

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.