Recherche Bouledogue

janvier 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour à vous et bonne et heureuse année.

Je suis à la recherche d'un boubou (de préférence un mâle) caille, noir, rouge.. en fait peu importe la couleur.

Il peut-être tout petit comme grand, jeune comme vieux (pas trop non plus). Le seul critère important c'est son caractère: adorable!!!!!

Pour un adulte la somme doit correspondre aux frais d'adoption d'une asso ou aux frais vétérinaire. Je ne mettrais pas 700 euros pour un chien de 4 ans...

Je peux me déplacer

Merci à vous



edit annabelle : j'ai deplacé ton post dans la bonne section , l'espace " bouledogue abandonné , perdu , trouvé" etant reservé uniquement aux boubous cherchant une famille :wink:

Réponses

  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    21:31 modifié
    bienvenue !

    bonne chance pour tes recherches ....

    le seul hic ,je ne connais pas de bouledogue "rouge" !!! :? :? :? :?

    ah si j'ai trouvé tirelire-chien-rougeTNA.jpg :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :jesors:
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    21:31 modifié
    Je pense qu'elle parle de fauve rouge, sans doute.
  • EachanEachan Membre
    21:31 modifié
    J'en ai vu un dans le 45 à donner de 4 ans sur un site d'annonce... ^^
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    21:31 modifié
    Bonjour,

    regarde ici

    ou là

    tu trouveras peut-être ton bonheur.
  • 21:31 modifié
    Peut être un loulou au "refuge un coeur à 4 pattes" en janvier mais de Rouen ça fait très loin !!!
  • 21:31 modifié
    j'ai le temps, je regarde mais à plusieurs c'est plus simple!!! et quand je dis rouge je parle effectivement de fauve très foncé...


    bonne journée
  • pacoandbirbapacoandbirba Membre
    21:31 modifié
    Bonjour,
    N'hésitez pas à envoyer votre fomulaire pr vs présenter en tant que potentielle famille adoptante à notre asso et aider un bouli abandonné : www.rescueboule.com. Bonnes recherches et RDV aussi sur ce forum rubrique “bouledogues abandonnés…”
  • C&BC&B Membre
    21:31 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    le seul hic ,je ne connais pas de bouledogue "rouge" !!! :? :? :? :?

    ah si j'ai trouvé tirelire-chien-rougeTNA.jpg :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :jesors:

    Venant de toi, il fallait bien s'attendre à un truc dans ce genre !!!!

    Bienvenue à toi et bonne chance dans tes recherches !!!!
  • ZAZOUZAZOU Membre
    21:31 modifié
    Il y a aussi l'ARBF ,tu peux visiter leur site sur internet.
  • chanel101chanel101 Membre
    21:31 modifié
    oui demande également aux éleveurs sur l'association française des bouledogues français, souvent ils ne peuvent pas garder les mâles et femelles jeunes retraités donc ils sont à la recherche de "bonnes familles".
    tu peux les contacter directement pour les rencontrer...
  • 21:31 modifié
    pacoandbirba a écrit:
    Bonjour,
    N'hésitez pas à envoyer votre fomulaire pr vs présenter en tant que potentielle famille adoptante à notre asso et aider un bouli abandonné : www.rescueboule.com. Bonnes recherches et RDV aussi sur ce forum rubrique “bouledogues abandonnés…”

    çà y es, formulaire remplie et envoyé.
  • 21:31 modifié
    Je viens de m'inscrire également sur un site de bouledogue anglais pour être famille d'accueil.
    A suivre
  • billybilly Membre
    21:31 modifié
    TOUS MES MEILLEURS VOEUX D'ADOPTION KENTIN !!

    Tu vas avoir ( hélas ) le choix !

    Affaire à suivre ...

    MEGAS BISOUS :arrow:
  • 21:31 modifié
    Oui c'est assez hallucinant de voir le nombre d'annonces d'abandon et cette histoire de SPA et de frais non payés!!!!

    Moi et ma fille qui attendons que çà d'accueillir un bouli. J'achèterais un chien si l'adoption est trop longue mais je préfère attendre un peu et en "sauver" un pour lui offrir une vrai petite famille.

    Un français ou anglais!!!!
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    21:31 modifié
    Oui c'est assez hallucinant de voir le nombre d'annonces d'abandon et cette histoire de SPA et de frais non payés!!!!

    Moi et ma fille qui attendons que çà d'accueillir un bouli. J'achèterais un chien si l'adoption est trop longue mais je préfère attendre un peu et en "sauver" un pour lui offrir une vrai petite famille.

    Un français ou anglais!!!!

    la belgique ca te tente car il y a Theo !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  • 21:31 modifié
    sans soucis, si on peut me faire une partie de route je monte dans le "NORD"
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    21:31 modifié
    sans soucis, si on peut me faire une partie de route je monte dans le "NORD"
    :sm16: :sm16: :sm16: :sm16: :sm16: :sm16: :smilie_quatschen1: allez le forum !!!!!


    Martine , les modos !!!!! au travail ! 8)
  • 21:31 modifié
    J'attends la confirmation d'abandon et je prends la route!!!!!
  • eliaelia Membre
    21:31 modifié
    bienvenue sur le forum et bonne chance dans tes recherches

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.