recherche boulie !

By'ABy'A Membre
septembre 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
By'A étant la chienne de ma fille ( 7 ans ), ça vire à la tragédie !
je ne voulais pas en reprendre si tot , mais bon .....
si quelqu'un connait une petite femelle ( pas de male à cause de mon BA qui est dominant ) boulie à vendre pourriez vous me donner les liens ou numéros ??
car toutes les annonces que j'ai trouvé ont des prix affolant !! donc si possible moins de 1000 euros , nous recherchons juste une chienne de compagnie donc pas besoin d'une lignée prestigieuse chiot ou jeune adulte !
fifille avec défauts esthétiques bienvenues !!
si possible en IDF ou alentours !
merci beaucoup d'avance !!
«1

Réponses

  • 15:55 modifié
    on va regarder sa pas de soucy :wink: :wink: (j'adore sa permet de se rincer les yeux :lol: )
  • boulieboulie Membre
    15:55 modifié
    eh bien, ça en fait des liens !!! j'espere que tu trouveras ton bonheur
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    15:55 modifié
    Si ce n'est que des liens (donc pas sûr de la provenance), alors merci de les envoyer par MP ! ;)

    @+. :P
  • By'ABy'A Membre
    15:55 modifié
    serait-il possible de me renvoyer les liens par MP ??

    merci !
  • vickvick Membre
    15:55 modifié
    heu, désolée je t'ai fait une recherche tout à l'heure mais je n'ai pas sauvegardé les liens.
    je vais voir si je peux te re trouver ça :arrow: :arrow: :arrow:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    15:55 modifié
    j'espère que tu vas trouver ton bonheur :arrow: :arrow:

    bon courage dans tes recherches :arrow: :arrow:
  • By'ABy'A Membre
    15:55 modifié
    si elle est sociable avec les enfants , les autres chiens et les chats , pas de souci !!
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    15:55 modifié
    By'A a écrit:
    By'A étant la chienne de ma fille ( 7 ans ), ça vire à la tragédie !
    je ne voulais pas en reprendre si tot , mais bon .....
    si quelqu'un connait une petite femelle ( pas de male à cause de mon BA qui est dominant ) boulie à vendre pourriez vous me donner les liens ou numéros ??
    car toutes les annonces que j'ai trouvé ont des prix affolant !! donc si possible moins de 1000 euros , nous recherchons juste une chienne de compagnie donc pas besoin d'une lignée prestigieuse chiot ou jeune adulte !
    fifille avec défauts esthétiques bienvenues !!
    si possible en IDF ou alentours !
    merci beaucoup d'avance !!

    Moi je connais une portée, mais c'est à Reims et jusqu'à ce matin il restait 2 males et 1 femelle si ça t'intéresse envoie moi un mp au plus vite je les vois demain.

    Si tu retrouves mon post, une bien jolie rencontre je crois, tu verras des photos des bébés en question, je sais juste que la dame les vend 500€.
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    15:55 modifié
    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... tml#213217

    Voilà le post avec les photos des bébés.
  • By'ABy'A Membre
    15:55 modifié
    ils sont bien mignons !!
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    15:55 modifié
    Si ça ne te fais pas trop loin pour descendre, je t'envoie le tel de la dame en mp, tu verras avec elle.
  • PelissePelisse Membre
    15:55 modifié
    La petite bringée !! la petite bringée !!! :love:
  • By'ABy'A Membre
    15:55 modifié
    on me propose une petite femelle toute marrante !
    je mets des photos dès que possible !
    mais au final c'est ma fille qui choisira !
  • PelissePelisse Membre
    15:55 modifié
    :icon_jump: :icon_jump:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:55 modifié
    J'espere que tu trouvera ton bonheur...;) on attend les photo ;)
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    15:55 modifié
    On attend les photos avec impatience! :wink:
  • By'ABy'A Membre
    15:55 modifié
    voici l'heureuse élue de ma fille !
    elle avait le choix entre 6 chiots et c'est elle qu'elle préfère !
    pour le nom elle n'a pas encore d'idée , elle voulait l'appeler By'A mais je m'y refuse !
  • By'ABy'A Membre
    15:55 modifié
    mince !
    c'est mieux avec la photo !!!!!!!!!!!!!! :lol:
    m_37960436_0.jpg

    la photo n'est pas top car j'ai du photographier mon écran d'ordi !!
  • AlixAlix Membre
    15:55 modifié
    C'est super que ta fille ait eu un coup de coeur pour un chiot !!!! :wink:
    Je suis d'accord avec toi pour le nom, de toutes les façons maintenant la lettre de l'année est le C :wink: :arrow:
  • By'ABy'A Membre
    15:55 modifié
    Alix a écrit:
    C'est super que ta fille ait eu un coup de coeur pour un chiot !!!! :wink:
    Je suis d'accord avec toi pour le nom, de toutes les façons maintenant la lettre de l'année est le C :wink: :arrow:

    oui !

    moi j'aurai préféré la petite femelle toute marrante ( elle avait un collier blanc qui lui faisait tout le tour du cou et remontait un peu sur le crane )
  • adaada Membre
    15:55 modifié
    :icon_jump: Quelle bonne nouvelle !!
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    15:55 modifié
    Pelisse a écrit:
    La petite bringée !! la petite bringée !!! :love:

    Désolée Pelisse, la petite bringée est partie ce matin dans sa nouvelle famille, et elle croule déjà sous les calins.

    By'A, bon choix, elle a l'air toute mimi cette petite, dès que tu as d'autres photos, n'hésite surtout pas à nous en faire profiter.

    Moi je suis allée voir les trois petits choupinous ce maitn, ils sont vraiment trop craquants (surtout le peiti mâle bringé) je ne résiste pas à l'envie de vous mettre une photo, ils recherchent toujours une famille.

    La petite femelle est celle en dehors du panier, les deux autres sont les petits mâles :

    imgp3110.jpg

    Désolée By'A d'avoir taxé ton post :oops: :oops: :oops:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:55 modifié
    Je connais une portée, 600 ou 700 euros je crois à confirmer.. je suis pas chez moi je rentre demain, je te donne les coordonnées de la dame en MP, elle habite dans le 91 :wink:

    :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:55 modifié
    as tu trouvé ? mes puçes sont un peu petites encore mais je voudrais leur trouver une bonne famille.....
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    15:55 modifié
    Dommage qu'on voit pas sa frimousse mais elle a l'air d'avoir une jolie robe en tout cas!! :arrow:

    Très heureuse pour vous! :wink:
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    15:55 modifié
    Je suis contente que vous ayez trouver votre bonheur.........quand est- ce que vous l'aurez?
  • PelissePelisse Membre
    15:55 modifié
    Ben Hur 51 a écrit:
    Bien jolie dissertation sur la Bretagne les filles.......................

    Moi j'ai adoré Port Saint Père près de Nantes pour son Safari.

    Bon allez les filles, ne vous pétez pas un câble juste avant la rentrée, c'est pas bon ça.

    En Belgique, la vente d'animaux est interdite maintenant en animalerie, reste à l'appliquer, espérons que la France prendra modèle sur cette loi.

    Au fait vous les trouvez comment mes bébés boulis sur la photo??????????
    Moi je les trouve magnifiques !! :arrow: :arrow: :smilie_herz:
  • 15:55 modifié
    euh...by'a???
  • 15:55 modifié
    Pelisse a écrit:
    BAMBOU a écrit:
    euh...by'a???

    Elle est toujours là je vais essayer d'enlever les messages qui te gènent :wink:

    euh...j'ai rien dit de mal... :oops: excuse si je prend des nouvelles ;-)
  • 15:55 modifié
    pelisse je t'ai envoyé un MP
  • PelissePelisse Membre
    15:55 modifié
    BAMBOU a écrit:
    Pelisse a écrit:
    BAMBOU a écrit:
    euh...by'a???

    Elle est toujours là je vais essayer d'enlever les messages qui te gènent :wink:

    euh...j'ai rien dit de mal... :oops: excuse si je prend des nouvelles ;-)

    No problemo c'est nettoyé :wink:
  • PelissePelisse Membre
    15:55 modifié
    BAMBOU a écrit:
    pelisse je t'ai envoyé un MP

    C'est cool j'ai répondu :wink:
  • By'ABy'A Membre
    15:55 modifié
    BAMBOU a écrit:
    euh...by'a???

    oui ????

    si c'est pour prendre des nouvelles de ma petite By'A , il faut savoir qu'après avoir vu MON véto !
    et lui décrivant les symptomes , il s'agirait d'un empoisonnement !!
    ce qui ne m'étonnerai pas car une fois il y avait de la mort au rat près de chez moi et qu'elle en avait mangé ( mais ça remonte à plusieurs mois ) !!

    ma fille n'arrete pas de dire qu'elle aurait du etre là , même si je lui répète que ça n'aurait rien changé !
  • CookieCookie Membre
    15:55 modifié
    ta fille ne doit pas culpabiliser! :wink:

    Passons ce mauvais moment et tournons nous vers l'avenir!! ta nouvelle puce a l'air vraiment mimi! son arrivée chez toi est prévue pour quand?
  • By'ABy'A Membre
    15:55 modifié
    elle est née le 17 aout , donc je ne pense pas avant mi octobre !
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    15:55 modifié
    cool, ça te laisse le temps de tout préparer pour son arrivée, et surtout n'oublies pas les photos dès que tu en as.
  • PelissePelisse Membre
    15:55 modifié
    By'A a écrit:
    BAMBOU a écrit:
    euh...by'a???

    oui ????

    si c'est pour prendre des nouvelles de ma petite By'A , il faut savoir qu'après avoir vu MON véto !
    et lui décrivant les symptomes , il s'agirait d'un empoisonnement !!
    ce qui ne m'étonnerai pas car une fois il y avait de la mort au rat près de chez moi et qu'elle en avait mangé ( mais ça remonte à plusieurs mois ) !!

    ma fille n'arrete pas de dire qu'elle aurait du etre là , même si je lui répète que ça n'aurait rien changé !

    Y'a rien à faire avec ça c'est fou il faut toujours qu'on culpabilise dès qu'on perd un proche :(
    Ils sont hallucinants les gens avec leurs poisons en tout genre entre les pesticides et les raticides faut faire gaffe à tout, à croire que certains ne seront contents que quand la terre ne sera qu'un bout de béton et de pelouse stérile :(
    Pauvre petite mère :(
  • CookieCookie Membre
    15:55 modifié
    By'A a écrit:
    elle est née le 17 aout , donc je ne pense pas avant mi octobre !

    ça va être une super louloute tu verra.. ceux du 17 aout c'est les meilleures :idea: :lol: :lol: (non non je dis pas ça parce que je suis née le 17.08! :oops: )
  • PelissePelisse Membre
    15:55 modifié
    Cookie a écrit:
    By'A a écrit:
    elle est née le 17 aout , donc je ne pense pas avant mi octobre !

    ça va être une super louloute tu verra.. ceux du 17 aout c'est les meilleures :idea: :lol: :lol: (non non je dis pas ça parce que je suis née le 17.08! :oops: )

    C'est ça c'est ça :lol: :lol: :lol: :arrow:
  • chachou012chachou012 Membre
    15:55 modifié
    Cookie a écrit:
    By'A a écrit:
    elle est née le 17 aout , donc je ne pense pas avant mi octobre !


    ça va être une super louloute tu verra.. ceux du 17 aout c'est les meilleures Idée Mort de rire Mort de rire (non non je dis pas ça parce que je suis née le 17.08! Embarassé )

    oui le 17 aout c'est la meilleure date (c'est le jour de l'anni a ma maman :lol: )

    on a hate de voir les photos

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.