recherche boulis breton pour recontre le 19 aout !!!

guizmo29120guizmo29120 Membre
août 2007 modifié dans Rencontre de bouledogue
coucou !!il y a une recontre le 19 aout au mur de bretagne(22)!! faite moi signe si sa vous dit .

Réponses

  • Nova & JazzNova & Jazz Membre
    08:41 modifié
    a cette date là je serais sur perpignan :cry:
  • 08:41 modifié
    oui oui nous mais ont n'a deja repondus sur l'autre post.
  • bonybony Membre
    08:41 modifié
    bon nous on devrait etre la avec bony et cerise

    bisous a vos boulis
  • 08:41 modifié
    bon alors ont en est ou de la rencontre des breton?
  • guizmo29120guizmo29120 Membre
    08:41 modifié
    pour l'instant on est pas beaucoup !!!ya athena,anthéa et angel,bony et peut étre austine !!!!
  • 08:41 modifié
    si vous maintenez la date dite le moi, pour que l'ont puisse se donner rendez vous .
  • irishirish Membre
    08:41 modifié
    Coucou,

    Moi aussi je viens !

    J'ai Ulck et Vipi en colonie pour l'instant, je ne sais pas si j'amenerai les deux !
    Car gérer les deux en même temps, dur, dur :!: :!:
  • boulbyboulby Membre
    08:41 modifié
    allez je me lance ! on va aussi faire en sorte d'y aller !! :-)
    donc deux personne (peut etre trois je sais pas) et un tit cul de boulby lool
  • boulbyboulby Membre
    08:41 modifié
    mai sje ne sais pas trop ou c'est mur de bretagne donc il faudrait nous dire l'endroit exacte et aussi l'heure :-)
  • ATHENAATHENA Membre
    08:41 modifié
    Ok pour nous aussi.
    Alors mûr de Bretagne se trouve entre pontivy et corlay.
    Pour l heure je sais pas, moi j avais parlée d un pique nique mais je sais pas si sa tien toujours.
  • guizmo29120guizmo29120 Membre
    08:41 modifié
    bon donc c sur pour le 19 aout !! maintenant faudrais l'heure ! bon si quelqu'un a une idée ?? soit 12h pour un pique nique ou début aprém !!
  • guizmo29120guizmo29120 Membre
    08:41 modifié
    nous c ok pour un piquenique !!
  • 08:41 modifié
    nous aussi si le temp se remet parce que aujourd'hui beurk.
  • bonybony Membre
    08:41 modifié
    oui falloir voir pour le temps car aujourd'hui impossible de pique niquer ou meme de sortir on se tient au courant

    bisous a vos bouls

    bony et cerise
  • guizmo29120guizmo29120 Membre
    08:41 modifié
    j'ai un peu peur pour le temps !!!! la météo prévoi Ciel couvert !!!j'espére pas de pluie !!!! :?: :?:
  • ATHENAATHENA Membre
    08:41 modifié
    Kikou,

    Je viens de voir la meteo, je crois qu on va devoir reporté a une autre fois. Car temps trés trés pourri avec orage. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • bonybony Membre
    08:41 modifié
    j'ai vu la meme chose que toi et je pense pareil donc desidés mais je crois que c'est rapé

    a bientot

    bony et cerise
  • guizmo29120guizmo29120 Membre
    08:41 modifié
    samedi 18 serais pas mieu ?? aprés sa dépend si il y en a qui tafff!! car le temps et beaucoup mieu samedi !!!!
  • guizmo29120guizmo29120 Membre
    08:41 modifié
    j'ai rien dit pour samedi !! c pire que dimanche !!!!je pense que d'ci samedi ya pas d'amélioration faudra reporter !!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :( :(
  • bonybony Membre
    08:41 modifié
    oui je pense que se serait mieux bon maintenant quand?

    nous nous sommes pris jusqu 'au 15sept
    desolé

    bisous a vos bouls

    bony et cerise
  • guizmo29120guizmo29120 Membre
    08:41 modifié
    coucou,je viens de voir la météo !! pour dimanche c loupé !! il pleut a gogo !!autant reporter !!!sous la pluie c pas rigolo !!!!
  • irishirish Membre
    08:41 modifié
    Oh c'est dommage, Karen sera à la maison dimanche, on était partante toutes les deux pour venir avec Ulck et Vipi.

    Elle va être déçue :( :(

    Après elle rentre sur la RP ! Le boulot qui reprend !!!!!

    Et si dimanche matin le temps n'est pas trop moche, on peut peut-être essayer
    une petite rencontre :?: :?:
  • 08:41 modifié
    moi je veux bien essayer dimanche de toute facon il faut bien les sortir quand meme alors si il ne tombe pas des cordes pourquoi pas. peu etre sans le pique nique.
    et puis la meteo peu changer d'ici dimanche..
  • guizmo29120guizmo29120 Membre
    08:41 modifié
    c vrai je suis d'accord avec vous les copain !! c pas grave si il pleut un peu !!tanpis pour le pique-nique !!donc on maintient !!
  • irishirish Membre
    08:41 modifié
    SUPER !!!!!!!!!!!!!

    Alors, qui vient quand même ?
  • bonybony Membre
    08:41 modifié
    on essayera d'etre la ou et a quel heure ?

    Bony et Cerise
  • 08:41 modifié
    le plus facile c'est de se donner rendez vous a la chapelle ste suzanne il y a un grand parking pour l'heure entre14 h pour ceux qui vienne de plus loin dite moi je vous attendrais sur le parking je peux aussi vous donner mon tel en mp.
  • guizmo29120guizmo29120 Membre
    08:41 modifié
    nous on est ok !! a la chapelle st zuzanne a 14h.a demain !! 8) 8)
  • irishirish Membre
    08:41 modifié
    Karen et moi, nous serons là aussi !

    Peut-on avoir ton n° de portable, au cas où ?

    MEEERRRCCCCIIIIIII !!!!!!!!!!!!! et à demain :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 08:41 modifié
    il fait beau se matin je vous est envoyer un mp au cas ou ce n'est pas marcher
    06 10 07 07 07 n'hesite pas.
  • guizmo29120guizmo29120 Membre
    08:41 modifié
    c bien si il fait beau car chez nous c pluie !!a cette aprem.biz :wink:
  • irishirish Membre
    08:41 modifié
    En ce moment, il fait assez beau ! Espérons que le temps va se maintenir,

    A tout à l'heure !!!!!!!!!!!
  • 08:41 modifié
    boulby, bony, athena vous venez aussi? je suis impatiente de vous voir a tout a l'heure

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.