recherche d'un osteopathe

DAISY jolieDAISY jolie Membre
novembre 2010 modifié dans Problèmes de santé
bonjour à tous ,
daisy est bloquée,elle marche avec difficultés,j'aimerais en complément de son traitement la conduire chez un osteopathe.
est ce que vous pourriez m'en indiquer un dont vous auriez entendu de bons échos.je suis dans le var
merci beaucoup

Réponses

  • 16:36 modifié
    il éxiste un site ou tu peux trouver les véto-ostéo par région , je t'envois le lien en mp
  • EitriggEitrigg Membre
    16:36 modifié
    j'ai entendu parler d'un très bon véto dans la région. Je regarde les coordonnées ce soir et je t'envoie ça.

    Je veux bien le lien en mp aussi !
  • 16:36 modifié
    Eitrigg a écrit:
    j'ai entendu parler d'un très bon véto dans la région. Je regarde les coordonnées ce soir et je t'envoie ça.

    Je veux bien le lien en mp aussi !
    c'est fait :wink:
  • DAISY jolieDAISY jolie Membre
    16:36 modifié
    merci je prends toutes les infos que vous pourrez me donner

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.