recherche FA ou adoptant pour boulette de 7 ans

octobre 2014 modifié dans Bouledogues abandonnés
Bonjour,

je poste celà ici car l'association rescue boule recherche une FA ou un adoptant dans la marne ou alentours pour une petite boulette de 7 ans. Les personnes s'en séparent car ils ne sont plus présents à cause de leur boulot, et elle fait des betises. en dehors de ça pas de souci particulier, elle est OK tout. Si interessé(e) me contactez je transmettrais à Rescue Boule ! elle est caille.

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:40 modifié
    Tu as des nouvelles Estelle ?
  • 14:40 modifié
    oui elle est en famille d'accueil. je l'ai récupéré dimanche :)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:40 modifié
    A-t-elle trouvé une famille définitive ?
  • 14:40 modifié
    Bonjour,

    A t-elle trouvé une famille ?
    Nous pourrions être intéressé si le contact est bon avec la notre...
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:40 modifié
    Coucou Estelle, la petite puce est toujours à placer ?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.