Recherche famille pour notre Lulu

Seve78Seve78 Membre
mars 2014 modifié dans Bouledogues abandonnés
Bonjour à tous,

Nous recherchons une famille d'accueil pour notre Lulu, c'est un mâle de 11 ans, Bouledogue français, adorable !!!
Il a un super caractére, c'est un pèpère tout tranquille...
Il obéis bien, nous le sortons sans laisse, il est adorable avec les enfants, et ces congénéres...
Le seul souci, que nous rencontrons à ce jour, c'est qu'il ne supporte plus d'être seul toute la journée (sans doute dû à son âge).

Il n'a jamais fait de bêtises, il se laisse faire pas les enfants, les chats aussi et s'amuse beaucoup avec les autres chiens...

A vrai dire, nous lui trouvons aucun "souci", bon si il ronfle beaucoup :sifle: mais bon c'est assez typique de la race...
Heuu quoi d'autre (il pète et rôte) .... C'est un mâle :D

Nous avons vécu en maison, où il ne faisait jamais dans le jardin, car nous lui avons appris, et en appart tout se passe bien, sauf qu'il faut un ascenseur car les escalier ce n'est pas sa avec lui...

Nous nous situons dans les Yvelines... Toutes solutions est à envisager, une famille cool lol
«1

Réponses

  • DuducheDuduche Membre
    10:34 modifié
    As tu également fait une demande à http://www.rescueboule.com/ ?
  • Seve78Seve78 Membre
    10:34 modifié
    Duduche a écrit:
    As tu également fait une demande à http://www.rescueboule.com/ ?

    Heuuu j'ai pas compris le principe de se site, apparemment tu peux que adopter...
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:34 modifié
    Seve78 a écrit:
    Duduche a écrit:
    As tu également fait une demande à http://www.rescueboule.com/ ?

    Heuuu j'ai pas compris le principe de se site, apparemment tu peux que adopter...

    Non tu peux proposer ton boubou à l'adoption également :wink:

    Si il ne supporte plus d'être seul, pourquoi ne pas lui prendre un copain ou une copine ? Note Vodka aussi dépérissait à la mort de notre silky, nous lui avons trouvé une copine et tout est rentré dans l'ordre :wink:

    Une copine stérilisée, demandes aux associations de replacements ils ont des nénettes à replacer et ton petit loulou se sentirait moins seul :wink: Si ce n'est pas un boubou, tu as aussi pleins de loulous qui cherchent des maîtres dans les SPA. Je t'assure qu'avec une copine (je te conseil pas un mâle car le boubou ne s'accorde pas toujours avec un congénère du même sexe) il va retrouver une seconde jeunesse et sera le plus heureux des loulous. De plus à 11 ans ça va être un déchirement pour vous comme pour lui, donc c'est une solution aussi à étudier :arrow:
  • 10:34 modifié
    Bichette a 11ans :( il ne supporte plus d être seul, cest a dire? Y a surement des solutions...
  • DuducheDuduche Membre
    10:34 modifié
    C'est vrai aussi que la présence d'un autre boubou peut aider ton chien à se sentir moins seule, maintenant si pour toute raison tu ne peux garder ton chien, ça vaut le coup de passer un coup de fil à Rescue, il font un boulot formidable notamment pour ce qui concerne les soins médicaux et le placement, ils ont des bénévoles un peu partout,

    Association Rescue Boule
    22, rue d'Orsonville - 77700 Chessy
    Téléphone : 06.71.47.84.22du lundi au samedi : 9h à 18h
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:34 modifié
    Sève, on va bien trouver une solution, dis nous ce qui se passe pour qu'on puisse t'aider soit à garder ton lulu, soit à le replacer.
  • Seve78Seve78 Membre
    10:34 modifié
    En faite, il pleure dés que nous partons.. Enfin au bout d'un moment...
    Par contre si nous sommes là pas de souci...

    Nan pas de second chien, justement nous n'aurions pas assez de temps, pour l'éducation, le rendre propre... Je ne vois pas comment en étant pas là de 07h à 19h30....

    Merci à vous....
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:34 modifié
    Tu n'es pas obligé de prendre un chiot, tu peux très bien adopter un chien à la spa ou dans un association, il sera propre et éduqué :wink: 7h00 à 19h30 il y a pas mal de gens qui travaillent et font ces horaires et ce n'est pas pour ça que leur boubou est malheureux, surtout avec la compagnie d'une copine ;-) Avez vous essayé de lui laisser la radio ? C'est triste pour lui comme pour vous de vous séparer de lui au bout de 11 ans, Ca va être un déchirement :(

    Maintenant si votre décision est prise définitivement les associations Rescue Boules, APBF, Buledogue Attitudes ou Spa pourront certainement vous aider, mais il va être très difficile de lui trouver une nouvelle famille à son âge. A moins qu'une personne voie l'annonce ici, mais il faut que nous sachions si Lulu est tatoué ou pucé ? Pourrions nous avoir son numéro de tatouage ou de puce (obligatoire pour les annonces) et une photo sur ce poste pour lui donner plus de chance de trouver une famille ? Lulu est-il Lof ou de type bouledogue Français ?
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    10:34 modifié
    Un chien de 11 ans qui quitte sa famille, il ne s'en remettra pas....
    Pauvre vieux, il ne doit plus être aussi amusant, ou montrer quelques signes de faiblesse. C'est bien triste.
    Des solutions contre la solitude il y en a plein, jouets, un copain, un chat, même, une mamie qui vient le voir l'après midi..... Les solutions ne manquent pas.
    Placer un chien de cet âge pour cette raison là, c'est moche. Il est moins malheureux 10h par jour que trimballé dans une nouvelle famille, je pense.

    Désolé pour ce commentaire "inutile", m'enfin, les boules quoi.
  • tianapucetianapuce Membre
    10:34 modifié
    Dafy&Gus&Mia a écrit:
    Un chien de 11 ans qui quitte sa famille, il ne s'en remettra pas....
    Pauvre vieux, il ne doit plus être aussi amusant, ou montrer quelques signes de faiblesse. C'est bien triste.
    Des solutions contre la solitude il y en a plein, jouets, un copain, un chat, même, une mamie qui vient le voir l'après midi..... Les solutions ne manquent pas.
    Placer un chien de cet âge pour cette raison là, c'est moche. Il est moins malheureux 10h par jour que trimballé dans une nouvelle famille, je pense.

    Désolé pour ce commentaire "inutile", m'enfin, les boules quoi.



    Tout à fait d 'accord ...
  • Faut prendre un chat, ça occupe beaucoup un bouledogue...Ou faire appel à un étudiant ou un voisin qui passe le voir...En même temps, je suis d'accord avec Dafy...J'aurai tant voulu prendre soin de mon Rousquille pour ses dernières années...
  • ephemere33ephemere33 Membre
    10:34 modifié
    Seve78 a écrit:
    En faite, il pleure dés que nous partons.. Enfin au bout d'un moment...
    Par contre si nous sommes là pas de souci...

    Nan pas de second chien, justement nous n'aurions pas assez de temps, pour l'éducation, le rendre propre... Je ne vois pas comment en étant pas là de 07h à 19h30....

    Merci à vous....
    Sans doute as tu bien reflechi avant de prendre cette decision , effectivement sur rescue bouledogue il se chargent des placements , qui sait pas trop loin de chez toi pour que tu puisses prendre de ses nouvelles .

    Tu peux nous poser une photo :)
  • ephemere33ephemere33 Membre
    10:34 modifié
    Tu es ou ???? quel departement ?
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:34 modifié
    J'ai envoyé un Email à la maîtresse de Lulu pour savoir si il avait trouvé une nouvelle famille, je vous tiens au courant :wink: :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:34 modifié
    Lulu cherche toujours une nouvelle famille, il habite dans la 78 (Yvelines) :arrow:
  • ephemere33ephemere33 Membre
    10:34 modifié
    Des nouvelles du petit Lulu
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    10:34 modifié
    pauvre lulu :( j'espère qu'il trouvera une famille aimante pour le reste des années qui lui reste :love:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:34 modifié
    ephemere33 a écrit:
    Des nouvelles du petit Lulu

    Any tu serais intéressée par Lulu ? Je peux te donner son adresse Email en MP, si tu souhaites l'adopter :wink: :arrow:
  • HeckHeck Membre
    10:34 modifié
    Bonjour,
    Avez vous trouvé une solution d'accueil pour votre loulou???
  • ephemere33ephemere33 Membre
    10:34 modifié
    Vodk , non je ne peux pas Gwen est une croqueuse , elle mord tout ce qui passe :(Comme vous toutes ce petit Lulu a 11 ans , se trouver dans cette situation ca me peine , c est un créve coeur , mais je crains toujours lorsque nos réponses sont un peu culpabilisantes que les proprietaires ne reviennent plus et de ce fait perdre de vue les chiens
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:34 modifié
    J'ai renvoyé un Email à sa maîtresse pour savoir si il a trouvé de nouveaux maîtres ou si il a été pris en charge par une association... Enfin pour savoir ce qu'il en est quoi :wink:
  • Jade&carmaJade&carma Membre
    10:34 modifié
    Cool vodka tu nous diras si ta une réponse ! Ça me crève le cœur c est vrai que Carma a besoin du chat Félix quand elle est seule elle aime bien qu il soit la ( parce que monsieur va dehors aussi ) donc on sa range pour qu il soit la et c est le top ! Puis un chat c est indépendant !!!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:34 modifié
    Nous aurons une photo de Lulu demain, il cherche toujours une famille.
  • ephemere33ephemere33 Membre
    10:34 modifié
    Coucou petit Lulu!!!!! :(
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:34 modifié
    Voici une photo de Lulu que sa maîtresse vient de m'envoyer.

    307685lulu.jpg
  • ephemere33ephemere33 Membre
    10:34 modifié
    Merci , je pense que tu as un message mp de moi , si il est passé :oops:
  • HeckHeck Membre
    10:34 modifié
    Il est ou? Avec quelle asso?? Ca bouge les choses pour lui?? Besoin d'un coup de pouce???
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:34 modifié
    Tu as envoyé un message à qui Any ? A la maitresse de Lulu ? Si tu as besoin je te met en contacte avec elle par Email :arrow:

    Désolée je réponds tard, j'avais pas vu le message :oops:
  • HeckHeck Membre
    10:34 modifié
    Pas de soucis Val, je viens d'envoyer un MP, je pense qu'il l'a recu!! Sinon oui pourquoi pas!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:34 modifié
    Heck a écrit:
    Pas de soucis Val, je viens d'envoyer un MP, je pense qu'il l'a recu!! Sinon oui pourquoi pas!

    Tiens nous au courant Noémie :wink: :arrow:
  • HeckHeck Membre
    10:34 modifié
    :partenaire: :bouledogue: ça marche =)
  • Seve78Seve78 Membre
    10:34 modifié
    Bonjour à tous,

    Bon, je suis très très en retard sur les réponses...
    J'ai changé de PC, je n'avais plus mes sites en mémoires etc, bref....

    Lulu est toujours avec nous... Nous n'avons pas vraiment cherché, le boulot, la famille, nous sommes restés ainsi...

    Vos messages sont très gentils, merci de vous souciez de notre Lulu.
  • Seve78Seve78 Membre
    10:34 modifié
    Bojour tout le monde,

    Il semblerait que la famille de Heck, soit partant pour accueillir Lulu.
    Après plusieurs échanges par mails...
    Pour moi c'est une question de feeling, et la je trouve qu'il y a quelque chose, qu'ils sont très bien pour notre Lulu.
    Une famille avec déjà un p'tit Bouledogue tout, ils seront heureux ensemble. Une maison, et le chien qui roupille sur le canapé roooooo, une vraie retraite pour notre Lulu.
    Je vous remercie pour vos messages, votre soutien !
    Hâte de rencontrer Heck !
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    10:34 modifié
    Quelle belle nouvelle !! :best2:

    On croise les doigts pour l'adoption se fasse :arrow:
  • ISIS40ISIS40 Membre
    10:34 modifié
    coucou,

    oh moi aussi trop contente....je croise les doigts aussi....
    en prenant isis à la maison, j'avais trop peur d'être allergique ou qu'un membre de ma famille le soit.... Nous sommes allergique aux poils de chats angora donc ...
    je sais, là il n'est pas question d'allergie mais c'est tout comme...je suppose qu'il l'aime leur lulu mais voilà...
    diato
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:34 modifié
    ahhh chouette il va chez Noémie ! Il va être chouchouter Lulu ! Je suis très heureuse ! Merci Noémie :arrow:
  • HeckHeck Membre
    10:34 modifié
    Ouiiii =) Nous avons l'honneur d'accueillir le p'tit Lulu pour lui offrir une belle retraite!!!=) j'espère que nous serons à la hauteur, qu'Heck fera son travail de doudou d'amour!
    A très vite, nous vous tiendrons au courant de l'évolution <3
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:34 modifié
    Ils vont s'éclater tous les deux :wink:
  • HeckHeck Membre
    10:34 modifié
    voui!! j'espère :oops:
    dis tu as reçu mon mp? car j'ai du mal à te l'envoyer!!^^
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    10:34 modifié
    Dafy&Gus&Mia a écrit:
    Un chien de 11 ans qui quitte sa famille, il ne s'en remettra pas....
    Pauvre vieux, il ne doit plus être aussi amusant, ou montrer quelques signes de faiblesse. C'est bien triste.
    Des solutions contre la solitude il y en a plein, jouets, un copain, un chat, même, une mamie qui vient le voir l'après midi..... Les solutions ne manquent pas.
    Placer un chien de cet âge pour cette raison là, c'est moche. Il est moins malheureux 10h par jour que trimballé dans une nouvelle famille, je pense.

    Désolé pour ce commentaire "inutile", m'enfin, les boules quoi.


    100 % d'accord.
Cette discussion a été fermée.