Heck a écrit:Pas de soucis Val, je viens d'envoyer un MP, je pense qu'il l'a recu!! Sinon oui pourquoi pas!
Dafy&Gus&Mia a écrit:Un chien de 11 ans qui quitte sa famille, il ne s'en remettra pas....
Pauvre vieux, il ne doit plus être aussi amusant, ou montrer quelques signes de faiblesse. C'est bien triste.
Des solutions contre la solitude il y en a plein, jouets, un copain, un chat, même, une mamie qui vient le voir l'après midi..... Les solutions ne manquent pas.
Placer un chien de cet âge pour cette raison là, c'est moche. Il est moins malheureux 10h par jour que trimballé dans une nouvelle famille, je pense.
Désolé pour ce commentaire "inutile", m'enfin, les boules quoi.
Heck a écrit:Ouiiii =) Nous avons l'honneur d'accueillir le p'tit Lulu pour lui offrir une belle retraite!!!=) j'espère que nous serons à la hauteur, qu'Heck fera son travail de doudou d'amour!
A très vite, nous vous tiendrons au courant de l'évolution <3
Laya&Inaya a écrit:Heck a écrit:Ouiiii =) Nous avons l'honneur d'accueillir le p'tit Lulu pour lui offrir une belle retraite!!!=) j'espère que nous serons à la hauteur, qu'Heck fera son travail de doudou d'amour!
A très vite, nous vous tiendrons au courant de l'évolution <3
supervous l'avez déjà à la maison ?
Retourner vers Bouledogues abandonnés
Partenaires : Ecrivain Public, Belle-ile Motorcycle, Hébergement web © MurDeWeb