recherche idée de nom pour mon futur petit bouli

indeterminéindeterminé Membre
mai 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour a tous!
Je suis nouvelle sur ce site.Et hier j'ai eu la joie d'aller réservé mon petit bouledogue que mon chéri a décidé de m'offrir après plus d'un moi de négociation.Donc ce petit bouli qui n'a pas encore de nom est aujourd'hui agé de 2semaine il est lof bringué a une petite étoile blanche sur la poitrine et est vraiment trop mignon.
Voilà et j'aurai aimé avoir des petites idées pour un nom c l'année des d .J'avais pensé a Dalton ou Diablo je suis pas encore décidée.

Réponses

  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    21:36 modifié
    dark vador !!!!!!

    euh je ne sais pas !

    driss , danza , demon , diego ......
  • 21:36 modifié
    darwin j aime bien-doggy-delice-diabolo-dread-locks mdr!
    dinolo-dagobert-dinasty-desperados-
    voici quelque nom qui me son venue bienvenue parmis nous essaie de nous mettre des photos qu on se regal!
    bon choix pour les prenom
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:36 modifié
    http://www.dogstory.net/Prenomsd.htm

    une liste assez longue ;)
  • indeterminéindeterminé Membre
    21:36 modifié
    A pas mal j'avais aussi pensé a dread locks ,dark dog, despé diabolo mais que choisir il faut que je me soi décidé avant ma prochaine visite dans 2 semaines (j'ai hâte)
  • 21:36 modifié
    moi sa me dait trop rire dread-locks mdr!
    c est trop original mais ce st vraie que c est pas facile pour choisir un nom lol!bon courage!
  • indeterminéindeterminé Membre
    21:36 modifié
    merci pour la liste je vais regarder
  • indeterminéindeterminé Membre
    21:36 modifié
    dread-locks wé c bien sa, mon copain était motivé pour dalton ou dj mais dread-locks sa me plait bien va cor falloir négocier
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    21:36 modifié
    :D :D :D Bienvenue à toi !!! pas mal le prénom !! tu es dans ta semaine négociation alors !!! :D :D :D
  • 21:36 modifié
    euh dumbo?
    Lol moi j'aime bien dalton ;)
  • 21:36 modifié
    heu...doomis, deutch, didjy, donuts, drice !!! sinon je préfére Dalton :wink:
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    21:36 modifié
    Moi j'aime bien Dumbo, ça va bien avec leurs grandes oreilles !
  • 21:36 modifié
    Lol oui dumbo je trouve ca mimi aussi
  • CaliCali Membre
    21:36 modifié
    Clovis & Anaïs a écrit:
    Lol oui dumbo je trouve ca mimi aussi

    Ahoui moi aussi j'aime bien DUMBO !!
  • indeterminéindeterminé Membre
    21:36 modifié
    Merci pour toute ces idées maintenant va falloir faire un choix
  • BoxyBoxy Membre
    21:36 modifié
    OUai dread locks c'est pas mal!!

    BIENVENUE!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:36 modifié
    dawson , duncan, dude, duff, dino, dario, dingo, donald, dove, dindon, dyonisos
  • indeterminéindeterminé Membre
    21:36 modifié
    8790445309.jpg
    Au fait on m'avais demandé une photo je n'ai que celle là vu qu'on ne pouvait pas encore les manipulés.Donc mon ptis boubou est parmi eux.A ma prochaine visite j'en ferais de lui tout seul histoire que vous voyez sa petite tête.
    Et pour l'instant j'ai bien envi de l'appelé dread-locks, enfin d'ici a se que je change d'avis. :?:
  • 21:36 modifié
    oua les chtit cul j adore dread-locks tu es sur que c est rare en plus mdr!
  • CancunCancun Membre
    21:36 modifié
    oui ce prenom et vraiment pas commun , jaime bien :best2:
  • BoxyBoxy Membre
    21:36 modifié
    Oui c'est original je trouve!
  • 21:36 modifié
    si tu dis qu'il a une étoile sur la poitrine... pourquoi ne pas chercher un nom de shérif dont le nom commence par D... (au fait c obligé de commencer par D ???)
  • madoudou67madoudou67 Membre
    21:36 modifié
    je te donne ma technique pour trouwer un nom mais je sais pas si c'est la bonne....

    j'ai essayé de trouwer un nom qui awec des syllabes seches et qui est facil à crier pour rappeler ton chien donc un nom court et tonic.....ensuite je me suis imaginé crier son nom dans la rue en me demandant si j'allais etre credible et si je pouwais un peu me la peter tu wois si j'awais appelé mon chien Matt Pokora j'aurais pas pu par esemple :D :D ou si je l'awais appeler schwartzeneger ben d'une part le temps que tu termine de l'appeler il est deja à 100m et d'autre part il ne ressemble pas à Terminator donc même lui il y aurait pas cru :) :) :)

    je me suis limitée à la lettre C parce que sinon je serai encore en train de chercher....
    son wrai nom c'est champagne je ne me woyait pas l'appeler champagne et ce nom figurera toujours sur ses papiers d'un côté je trouwe ça sympa pour son eleweuse qui s'était beaucoup attachée à lui et qui de cette maniere a pu laisser sa petite touche perso....

    encore un truc auquel j'ai pensé je me suis dit qu'il fallait un nom qui aille pour toute sa wie donc pas un nom qui fasse trop chiot (rrho quand j'y pense je suis zarbi moi...c'est quoi un "nom qui fait chiot"? :lol: )

    et puis surtout fallait que ça éwoque quelque chose pour moi Clint Eastwood je l'adore j'ai été scotché par son film "et au milieu coule une riwière" donc j'awais trouwé.....

    perso j'ai jamais réussi à donner un nom à un animal awant de l'awoir chez moi et de le connaitre niweau caractère par esemple mon chat s'appelle roger (bien awant que je connaisse le forum) c'est parce que il a une tete à s'appeler Roger quand tu le wois t'as tout de suite enwie de lui dire "Salut Roger".....

    woilà je wous ai raconté ma wie tout ça pour un prénom désolée :oops: :oops:

    bon je donne quelques noms qui me wiennent comme ça wite fait...

    Darius, Dédé, Droopy, Demon, Doc, Dallas, Doby, Dingo, Dinozzo, Don Corleone, Dali, Domino, Daffy, Diego....

    il y en a des tres bien dejà cités comme Dumbo et Dark Wador :P

    et bien-sur comment n'y ais-je pas pensé awant il ya ausse DOUDOU
  • be.bopbe.bop Membre
    21:36 modifié
    Djembé...... Djibril...... Daryl..... Dorian..... Darkyz...... Daloé..... Darlioz..... Daubin.... Douliz.....

    les 5 derniers sont sortis de mon immagination :oops:
  • BushidoBushido Membre
    21:36 modifié
    Charles ingals t'aime pas? :mrgreen:
    sinon, comment t'a fait pour convaincre ton copain?
  • DaltonDalton Membre
    21:36 modifié
    Moi j'ai craqué pour Dalton, qui arrive à la maison dans 4 jours maintenant (allez plus que :enaccord14: )!!!!

    Bon courage dans tes recherches!!!
  • PipoPipo Membre
    21:36 modifié
    Nous on a Elvis depuis vendredi et l'éleveur lui avait déjà donné un nom "officiel", Duc, que je n'aime pas du tout et qui figure sur les papiers :x
    Alors on a fait une liste de prénoms qu'on aimait bien, en D, Doudou, Dario, Diego, Dumbo, Dandy et finalement, je sais pas pourquoi, j'ai dit Elvis et on a tout de suite craqué pour ce prénom. Si ça peut t'aider... :wink:
  • 21:36 modifié
    moi j'aime bien donuts, diesel, dior, dali, dickens.... dread locks c'est sympa mais tu te vois l'appeler comme ca en ville? c'est long moi je trouve.
    J'ai appelé ma boulette chelsea et je trouve que 2 syllabes c'est super pour un prénom de chien, c'est court au moins tu pinailles pas à le rapeller :wink:
  • dobervanilledobervanille Membre
    21:36 modifié
    donuts c genial ca fé vraimen boubou
  • 21:36 modifié
    Tu peux l'appeler Duke comme dans Sherif fait moi peutr MDR :D
  • DaliDali Membre
    21:36 modifié
    pareil que madoudou, avant que l'on choisisse Dali, on avait des idées de noms et meme pas Dali en plus on avait pensé à diesel, despé lol et puis en le voyant et tout après je me disais rah chepa je le voit pas avec ce nom et puis après Dali fut une révélation je trouve que ça lui va comme un gant va savoir pourquoi mais c'est comme ça, le feeling peut-être lol puis je me suis dis que c'était court, pratique et Dali était un peintre bien connu, de belles oeuvres et ses petites taches noirs font penser à des taches de peintures mdr il y en a qui n'aiment surement pas mais après c'est personel!!donc attend de le choisir et de bien le voir et ca ira tout seul
  • CODY & CHIARACODY & CHIARA Membre
    21:36 modifié
    indeterminé a écrit:
    dread-locks wé c bien sa, mon copain était motivé pour dalton ou dj mais dread-locks sa me plait bien va cor falloir négocier
    Un GROS calin, et hop, emballé !!!!
    Diablo, ça va bien lui aller :D la mienne, si j'avais pu, je l'aurai appelé DEMONIA !!! :D :D :D :D :D :evil: elle s'appelle Chiara et c'est une diablesse mais elle sait se faire pardonner à grand coup de langue, et ça marche du tonnerre ....
  • 21:36 modifié
    Dalton a écrit:
    Moi j'ai craqué pour Dalton, qui arrive à la maison dans 4 jours maintenant (allez plus que :enaccord14: )!!!!

    Bon courage dans tes recherches!!!

    J'adoooore
  • DeltaDelta Membre
    21:36 modifié
    salut oui nous aussi on a galéré un peu pour trouver le nom de notre boubou javais pensé a Dzeus et puis mon chéri a voulu kon l appel DELTA et voila .je mi suis habitué il n est pas encor arrivé a la maison mais on lui a donné son nom depuis l'age de 3 semaines ;maintenant on l'attend J-9 c tres tres long

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.