Recherche la personne qui m'a confié Momo

novembre 2006 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour,
Je sais pas si c'est à cet endroit que je dois mettre mon message mais bon je me lance:
Voilà. En 2003 je découvrais les bouledogues français. A cet époque je suis tombée littéralement amoureuse de cette race mais je n'avais malheureusement pas les moyens de m'offrir un chiot. Un jour j'ai vu une annonce d'une personne qui cherchait une famille aimante pour un chiot et j'ai contacté cette personne. C'était un homme. Il voulait vendre son chiot 700 €. Mais n'ayant pas une telle somme j'ai dit à cette personne que je ne pouvais malheureusement prendre son chiot. Nous avons tenu une longue correspondance durant laquelle je demandais des nouvelles du chiot et je le voyais grandir à travers les photos. Ca me fendait le coeur de le voir tout en sachant que je ne pourrais pas l'avoir. Mais à ma grande surprise, cette personne m'annonce un jour qu'il souhaitait me confier son chiot prénommé Moktar ( dit MOMO) car j'étais la seule personne qui avait su le convaincre que MOMO serait heureux dans sa nouvelle maison. Je suis donc allée cherché le petit MOMO; j'étais à la fois heureuse et terrifiée!!! Peur d'un coup de ne plus être à la hauteur. C'était horrible !!! Aujourd'hui j'ai perdu tout contacte avec ce monsieur car après 3 déménagements j'ai égaré ses coordonnées !!!!! :cry: C'est pour ça qu'aujourd'hui je lance un appel pour essayer de le retrouver pour qu'au moins je puisse lui donné des nouvelles de MOMO
Donc c'est un homme qui à l'époque avait 4 bouledogues français: 3 femelles dont une qui s'appelle Moktarine et un mâle prénommé Kelby. Si quelqu'un se reconnait ou bien connait cette personne merci de me le faire savoir.
A bientôt j'espère avec de bonnes nouvelles.

Réponses

  • 17:10 modifié
    Désolé, je ne connais pas.
    As tu essayer les pages jaunes avec le nom du gars ?
  • 17:10 modifié
    Le problème c'est que je connais seulement son prénom. Donc je suis pas avancée avec si peu !!!
  • PelissePelisse Membre
    17:10 modifié
    Tu as raison d'en parler sur le forum avec le bouche à oreille quelqu'un le connait peut être.
    Croisons les doigts :wink:
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    17:10 modifié
    désolée de ne pouvoir t'aider, j'espére que tu vas retrouver son adresse
    ou que quelqu'un va pouvoir te venir en aide

    :wink:
  • Tea timeTea time Membre
    17:10 modifié
    désolée, je ne connais pas...

    Mais veux tu que je passe le message sur un autre forum??????????
  • CookieCookie Membre
    17:10 modifié
    :( :( je peux pas t'aider mais bon courage dans tes recherches! :wink:
  • 17:10 modifié
    Ouais ce serait sympa.J'aurais plus de chance de le retrouver !!
  • siskasiska Membre
    17:10 modifié
    connais pas desolee!
    j'espere que tu le retrouveras :arrow:
  • 17:10 modifié
    ben je peu pas t'aider mais j'espere que tu trouvera!!
    et il n'est pas possible que tu retourne chez ce monsieur en question un week end ou autre ou te renseigner a la mairie de son village??
  • 17:10 modifié
    Le problème c'est que je suis à la Réunion et lui à Paris !!!! Ca fait un peu loin . :lol: Si j'étais à Paris j'aurais pu aller voir la où j'ai récupérer mon Momo mais je suis malheureusement à 10 000 km de chez lui !!!
  • Adesse76Adesse76 Membre
    17:10 modifié
    :?: :?:
    désolée..
  • VinaVina Membre
    17:10 modifié
    Tu avais une correspondance téléphonique ou par courrier?
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    17:10 modifié
    tu pourrais être plus précise stp, quel coin de Paris :?: ça pourrait peut-être dire quelque chose à quelqu'un ?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.