Age du maître: 33 Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 4282 Localisation: saint romain au mont d'or 69 Date de naissance du bouledogue(s): 26 augosto 07 para Pierricko!
Posté le: Mar 16 Sep, 2008 10:32 am Sujet du message: recherche musique classique- avis aux connaisseurs !
j'aimerais me faire une compil' avec des belles musiques classiques !
honnetement, je ne connais pas de noms en particulier mais des fois lors des documentaires à la tv ! ils en mettent et il y en a que j'aime bien , elle sont souvent une melodie melancolique
comme celle ci DANUBES WAVES :
une que j'aime bien c'est celle de marc lavoine " j'aurais voulu te dire "
Age du maître: 33 Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 4282 Localisation: saint romain au mont d'or 69 Date de naissance du bouledogue(s): 26 augosto 07 para Pierricko!
Age du maître: 22 Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 4132 Localisation: ELVEN 56 morbihan Date de naissance du bouledogue(s): 06 juillet 2007 et 27 mai 2008
Posté le: Mar 16 Sep, 2008 12:33 pm Sujet du message:
Chelsea et Gaëlle a écrit:
mabouleden69 a écrit:
Chelsea et Gaëlle a écrit:
moi j'aime beaucoup aussi je regarderai mieux ce soir, la je suis au boulot je peux pas écouter de musique.
au fait tu as trouvé ton chanteur italien qui chantait bien ?
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
je désespère!!!
Je peut peut-etre t'aider pour ton chanteur italien _________________ VAS-Y SAUTE MOI DANS LES BRAS, VAS-Y DIT MOI QUE LA VIE EST BELLE ...
Rex & Marine