Recherche nounou pour pandore

PandorePandore Membre
janvier 2011 modifié dans Le bar
Coucou,
Alors je Voila je pars en vacances le 26 février en suisse et je reviens le 2 mars... Malheuresement je ne peux pas emmener ma puce :( j ai peut être quelqu un qui pourrait me la garder et qui a une boule que ma fifille connait bien.
Mais ce n est pas sure donc... Avis de recherche! Pandore est propre, gentille, pas de problème avec les chats et en générale elle s entends avec tout les chiens.Nous habitons Lyon. Je recherche une personne hyper sérieuse, car ma boule bah je veux Qu elle soit bien. Après Voila j ai la reponse de l ami qui pourrait la garder la semaine prochaine mais je préfère prendre les devants et le proposer ici.
Par avance merci!

Edit BoubouDF : post déplacé

Réponses

  • 06:02 modifié
    Sa aurais ete avec plaisir ....
    Mais trop loin :(
  • 06:02 modifié
    Dommage je suis trop loin :(
  • PandorePandore Membre
    06:02 modifié
    C est gentil quand meme les filles!
  • 06:02 modifié
    Bonne chance, Lydia :wink:
    Amis lyonnais, manifestez-vous ! :wink:
  • DjedaïDjedaï Membre
    06:02 modifié
    Arf, vous habitez trop loin !!

    Je veut bien te la garder mais vas falloir faire de la route ! :D
  • PandorePandore Membre
    06:02 modifié
    Ouh oui ca fait une trotte z ai pas de voiture en plus! :(
    Et puis je veux pas que se soit une contrainte pour la personne qui me la gardera.
  • 06:02 modifié
    tu veux qu'on te la garde chez toi ? sinon peu etre ma fille (pas sure , à voir avec elle ?) elle habites lyon 7 et est étudiante donc tout dépends de ces horaires et ces disponibilités... enfin c'est une idée , il faudrait voir avec elle.
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    06:02 modifié
    Tu peux aussi demander à ton véto, ils connaissent tous les personnes qui gardent,en famille, des chiens, surtout des petits gabarits comme nos boubous.

    Bonne chance dans tes recherches :arrow: :arrow: :arrow:
  • PandorePandore Membre
    06:02 modifié
    Corinne&Boston a écrit:
    tu veux qu'on te la garde chez toi ? sinon peu etre ma fille (pas sure , à voir avec elle ?) elle habites lyon 7 et est étudiante donc tout dépends de ces horaires et ces disponibilités... enfin c'est une idée , il faudrait voir avec elle.

    Non pas de garde chez moi. Je préfère que la personne garde bouboule chez elle. Le mieux serait que Éric ( l'ami en question) puisse me la prendre car il l amènerait avec lui boulot avec tequila ( sa boule), il a un salon de coiffure.
    Pour ta fille Corinne, pourrait elle la garder chez elle, après je veux pas embêter :oops: Et puis en plus j aurais bien aime que bouboule soit avec d' autre boule pour pour pas Qu elle déprime ( Nina sera chez une amie qui a une fifille tervueren aussi)
  • 06:02 modifié
    Pandore a écrit:
    Corinne&Boston a écrit:
    tu veux qu'on te la garde chez toi ? sinon peu etre ma fille (pas sure , à voir avec elle ?) elle habites lyon 7 et est étudiante donc tout dépends de ces horaires et ces disponibilités... enfin c'est une idée , il faudrait voir avec elle.

    Non pas de garde chez moi. Je préfère que la personne garde bouboule chez elle. Le mieux serait que Éric ( l'ami en question) puisse me la prendre car il l amènerait avec lui boulot avec tequila ( sa boule), il a un salon de coiffure.
    Pour ta fille Corinne, pourrait elle la garder chez elle, après je veux pas embêter :oops: Et puis en plus j aurais bien aime que bouboule soit avec d' autre boule pour pour pas Qu elle déprime ( Nina sera chez une amie qui a une fifille tervueren aussi)
    elle a pas d'autre chien et pour la garder chez elle, pourquoi pas mais comme je te l'ai dis , faut voir avec elle si c'est possible , c'était une idée en l'air et pour te dépanner
  • PandorePandore Membre
    06:02 modifié
    C est très gentil corinne :arrow: j en parle avec éric la semaine prochaine et je te redis ca. Je sais plus si je l ai dit mais Evidemment on rémunèrera la personne qui gardera bouboule

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.