| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bacarat Chiot bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 71 Localisation: oise Date de naissance du bouledogue(s): 6 mois
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Mer 28 Fév, 2007 3:58 pm Sujet du message: Recherche nounou |
|
|
Bonjour a tous voila je vous expose mon problème.
j habite dans la région de l oise mais je suis originaire de la ville de strasbourg ou vis encore actuellement ma famille.
Je vais aller courant avril les voirs pendant 1 semaines et je serais hébergés chez maman.
Le soucis est que mon beau père déteste les chiens et ne veut absolument pas de ma chienne chez lui(quel co.....)
Pourtant elle est adorable joueuse dormeuse les 3 quarts du temps mais rien a faire ou a dire il ne veut rien savoir et je n est pas d autre choix que de dormir chez ma mère.
Est ce que quelqun de gentil pourrais faire du dog sitting bien sur je rèmunererais cette personne mais je ne désire pas mettre ma boubou dans une pension ou un chenil car ceux que j ai visité ne mon l air pas très commode
Si cette personne pouvait ètre dans les alentours de strasbourg ou bien dans les villages a coté cela m arangerais car c est plus facile pour moi connaisans ma région.
Cette situation se reproduira certainement 2 voir a 3 fois dans l année alors si une personne est intéréssé de la gardé contre rémunération voir entre 2 a 3 fois dans l année je serais de faire gardé mon boubou par elle comme sa elle pouront se revoir et sa sera toujours une fète lors des retrouvailles.
Merci de m avoir lus dsl d avoir été longue et j attend vos réponses avec impatience merci _________________ faire la chipie,faire des calins,voila mon principe de vie |
|
|
 |
|
|
Tea time Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 3568 Localisation: Paris 18 Date de naissance du bouledogue(s): 30 juin 2002
  votes: 50 (aide)
|
Posté le: Mer 28 Fév, 2007 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
J'aurais ADORE pouvoir faire ta nounou, mais malheureusement je suis à Paris donc bon Ca fait un peu loins !!!!!!!!!
(ah la la les beaux pères tous les mêmes ) _________________
"On n'a pas 2 coeurs, un pour les humains, un pour les animaux, on a un coeur ,ou en n'en a pas."
Lamartine |
|
|
 |
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10205 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
|
|
 |
|
|
BLACKY47 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 4442 Localisation: AGEN Date de naissance du bouledogue(s): 15mois 6mois
  votes: 27 (aide)
|
Posté le: Mer 28 Fév, 2007 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
Oh la la j'aurais adoré aussi,en plus ils auraient fais les fous avec Blacky!!!mais bon Agen est un peu loin!  _________________
 |
|
|
 |
Buzz Bouledogue sage

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Aoû 2006 Messages: 1990 Localisation: Colombes Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
   votes: 14 (aide)
|
|
|
 |

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10205 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
|
Posté le: Mer 28 Fév, 2007 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
Mp Bacarat  |
|
|
 |
|
|
cerise Bouledogue sage

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 2698 Localisation: MAICHE Date de naissance du bouledogue(s): 22 mois
   votes: 6 (aide)
|
Posté le: Mer 28 Fév, 2007 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
moi je te dirai volontiers ce serai meme avec beaucoup de plaisir ca ferai une copine pour ma cerise mais malheureusement ca risque de faire un peu loin j habite a cote de la suisse.
dommage que je ne sois pas plus pres.
courage dans tes recherches.
milles lechouilles. _________________
Mon blog
j 'aaaaaaaaaaaaaaadoooooooooooree les boubous |
|
|
 |
ACAN Chiot bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 154 Localisation: yvelines 78 Date de naissance du bouledogue(s): née le 4 juin 2005
|
Posté le: Mer 28 Fév, 2007 4:46 pm Sujet du message: |
|
|
Elle va avoir une super nounou et de chouettes potes.
Pour ceux qui seraient intéressés, je propose aussi mes services en boulesitting. _________________ les boubous, c'est bon pour le moral |
|
|
 |
ma boule athena Bouledogue sage

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 1846 Localisation: strasbourg alsace Date de naissance du bouledogue(s): athena 2 ans et demi baguerra 1ans
  votes: 8 (aide)
|
Posté le: Mer 28 Fév, 2007 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
mp baccara _________________ jess
amour fidélitée et attention voila ce qu'ils nous apportent j'ai trouver l'amour de ma vie.... les bouledogue francais!
 |
|
|
 |
|
|
Angie so frenchy Very Important Bouledogue

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 5368 Localisation: PARIS Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans le 26 Nov 2007
   votes: 74 (aide)
|
Posté le: Mer 28 Fév, 2007 4:57 pm Sujet du message: |
|
|
| Oscar et Betty a écrit: | Hé hé on est de Strasbourg!
Cherche pas plus loin  |
Tout s'arrange!!!
Vive l'entraide... J'aime Roger aussi pour ça!  _________________
J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être tout à fait heureuse...
Ext de la sauvage J. Anouilh |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 28 Fév, 2007 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
| ACAN a écrit: | Elle va avoir une super nounou et de chouettes potes.
|
C'est gentille ça!
| Angie so frenchy a écrit: | Tout s'arrange!!!
Vive l'entraide... J'aime Roger aussi pour ça! |
Oui, c'est vrai!  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 28 Fév, 2007 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
Vivement le mois d'avril pour voir cette petite puce  |
|
|
 |
|
|
Yuna la Pirate Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1907 Localisation: Reims Date de naissance du bouledogue(s): 7 ans et demi (01/11/2000)
  votes: 20 (aide)
|
Posté le: Mer 28 Fév, 2007 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
Je fais du dogsitting régulièrement aussi, je suis à Reims, donc à mi chemin si je ne me trompe pas trop...
Mais si c'est réglé avec Vanessa, c'est encore mieux pour toi !  _________________
Julie et Yuna !
Ciao Bella
Les autres, on s'en fout,
Ciao Bella,
Les autres, c'est pas nous...
************************ |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 28 Fév, 2007 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
Oui elle viendra chez nous  |
|
|
 |
Balthazar Bouledogue sage

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Oct 2006 Messages: 1479 Localisation: Kehl Date de naissance du bouledogue(s): Balth : 24/04/06 & Cox 24/07/07
     votes: 13 (aide)
|
Posté le: Mer 28 Fév, 2007 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
Pffffff, t'as été trop rapide la Vaness.....
M'en fiche, on viendra vous voir, peut-être que ça fera une chérie à Balthazar (ben ouais Oscar, t'en as déjà une, pas de polygamie chez les boubous, non mais )
Ca va bien ensemble, Baccarat & balthazar je trouve
En tout cas si prob, on est là aussi. _________________ Balthazar le jamboboule et Coccinelle la pestouille ! |
|
|
 |
|
|
PEGGY54 Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1006 Localisation: NANCY Date de naissance du bouledogue(s): 10/02/2004
  votes: 3 (aide)
|
Posté le: Mer 28 Fév, 2007 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
aH C'EST VRAIMENT super!!!
|
 |

|
Posté le: Mer 28 Fév, 2007 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
| Balthazar a écrit: | Pffffff, t'as été trop rapide la Vaness.....
M'en fiche, on viendra vous voir, peut-être que ça fera une chérie à Balthazar (ben ouais Oscar, t'en as déjà une, pas de polygamie chez les boubous, non mais )
Ca va bien ensemble, Baccarat & balthazar je trouve
En tout cas si prob, on est là aussi. |
 |
|
|
 |
bacarat Chiot bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 71 Localisation: oise Date de naissance du bouledogue(s): 6 mois
|
Posté le: Mer 28 Fév, 2007 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
Merci a vous tous les amis pour vos propositions c est adorable de votre part
Et la grande gagnante est "VANESS" lol
Mais par contre je ne refuse pas les autres candidatures des autres personnes au cas ou vaness ne serais pas dispo les autres fois
Mème si c est a reims a paris a metz a nançy enfin sur le trajet menant de l oise a strasbourg je suis preneuse pour le bien ètre de ma boubou
A moi je refuse pas que bacarat est un chéri un ptit balthazar faudra que j en discute avec mon zomme lol
Sa vas ètre la giga teuf chez vanessa 3 boubous waouu  |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Mer 28 Fév, 2007 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
Hé oh faites gaffe c'est moi qui suis prioritaire
Balthazar couché! arrête de t'exciter je te vois!
Tu verras elle sera bien la pépétte  |
|
|
 |
Ben Hur 51 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 44 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 4047 Localisation: REIMS Date de naissance du bouledogue(s): Né le 22/11/06
  votes: 16 (aide)
|
Posté le: Mer 28 Fév, 2007 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je suis à Reims, et Ben Hur serait certainement très heureux de conter fleurette à Baccarat aussi .
Si toutefois elle est ok chats et big molosse.......... _________________
Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme les en carresses........
Agnès |
|
|
 |
Balthazar Bouledogue sage

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Oct 2006 Messages: 1479 Localisation: Kehl Date de naissance du bouledogue(s): Balth : 24/04/06 & Cox 24/07/07
     votes: 13 (aide)
|
Posté le: Jeu 01 Mar, 2007 8:57 am Sujet du message: |
|
|
| Oscar et Betty a écrit: | Hé oh faites gaffe c'est moi qui suis prioritaire
Balthazar couché! arrête de t'exciter je te vois!
Tu verras elle sera bien la pépétte  |
Ta, ta, ta toi là !!!! De toute façon Oscar à déjà son coeur de pris, et s'il ne fait ne serait-ce que penser à tromper Vénus, je lui dit dimanche, na
Et Ben Hur n'y pense même pas, je l'ai dit le premier que ce sera peut-être éventuellement ma chérie à moi, si son papa il est d'accord, naturellement. J'irais même lui demander sa patte s'il le faut !  |
|
|
 |
|
|
Cookie Modératrice du harem

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 5649 Localisation: Moselle (57) Date de naissance du bouledogue(s): 5ans (10.09.03)
   votes: 27 (aide)
|
Posté le: Jeu 01 Mar, 2007 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
| bacarat a écrit: | Merci a vous tous les amis pour vos propositions c est adorable de votre part
Et la grande gagnante est "VANESS" lol
Mais par contre je ne refuse pas les autres candidatures des autres personnes au cas ou vaness ne serais pas dispo les autres fois
Mème si c est a reims a paris a metz a nançy enfin sur le trajet menant de l oise a strasbourg je suis preneuse pour le bien ètre de ma boubou
A moi je refuse pas que bacarat est un chéri un ptit balthazar faudra que j en discute avec mon zomme lol
Sa vas ètre la giga teuf chez vanessa 3 boubous waouu  |
moi je suis pas loin de Metz .; donc une prochaine fois..
en tout cas chez Vanessa pas de soucis elle sera comme un coq en pate! _________________
 |
|
|
 |
Adesse76 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Oct 2006 Messages: 4115 Localisation: Le havre Date de naissance du bouledogue(s): 26/08/2005- 24mois :!:

|