Recherche pension dans le Nord - MaJ 23/10

CharlybibiCharlybibi Membre
octobre 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
Ch'alut les biloutes

Désolé, fallait forcement la faire... c'est très a la mode...

J'aurais voulu savoir si vous connaissiez un chenil, une pension ou tout autre moyen de faire garder son bouli aux alentours de Lille pour une periode courte, une a deux nuits le week end ?

Bien sur, je recherche pas trop loin de Lille pour eviter de faire des aller/retours en voitures avant de partir en weekend.

Merci d'avance pour vos infos, je reste dispo pour repondre a d'eventuels questions.

Alex

Réponses

  • CharlybibiCharlybibi Membre
    10:30 modifié
    je pars en week end a Londres...
    Avant d'avoir charly, je voyageais bcp a l'etranger sur 3-4 jours en Europe, j'adore ce concept.
    Depuis l'arrivée de ma paupiette, j'ai arreté et ca me manque donc, je vais recommencer.
  • be.bopbe.bop Membre
    10:30 modifié
    pour ton loulou peut être que quelqu'un du forum acceptera de le garder c'est mieux qu'une pension ou chenil.....
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    10:30 modifié
    dsl je connnais pas, maintenant vois si qq'un peut te le garder.
    moi dsl mais peut pas...
  • dorotheedorothee Membre
    10:30 modifié
    tu pars combien de temps et quand ? car moi je suis sur faches thumesnil selon les dates je peut te le garder

    ca depend vraiment des dates car ma louloute a actuellement chaud au fesses
    et avant d etre sur il faudrait que l on fasse un essai car ma belle n aime pas trop les autres toutous mais ca passe de mieux en mieux ou au pire je peu les separer

    dis moi ls dates et je te dis quoi

    t inquiete pas de soucis avec le boulam il n y aura pas de contact il en a pas non plus avec stella ils ne peuvent plus se voir
  • CharlybibiCharlybibi Membre
    10:30 modifié
    dorothee a écrit:
    tu pars combien de temps et quand ? car moi je suis sur faches thumesnil selon les dates je peut te le garder

    ca depend vraiment des dates car ma louloute a actuellement chaud au fesses
    et avant d etre sur il faudrait que l on fasse un essai car ma belle n aime pas trop les autres toutous mais ca passe de mieux en mieux ou au pire je peu les separer

    dis moi ls dates et je te dis quoi

    t inquiete pas de soucis avec le boulam il n y aura pas de contact il en a pas non plus avec stella ils ne peuvent plus se voir

    Hello Dorothée, merci de ta réponse.

    Concernant les dates, ca depend :) nos weekend ne sont pas encore tous booké. et nous hesitons sur les dates
    Il y aurait deja le week end du 15 Aout.

    Je recherchais un chenil car je savais que le faire garder ce devient compliqué qd on ne connait pas les dates toujours en avance.
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    10:30 modifié
    nous avons une tres bonne pension part chez nous si sa te dit je te donne adresse
  • CharlybibiCharlybibi Membre
    10:30 modifié
    Hello !

    Merci pour ta réponse, oui effectivement, ca peut m'interresser, nous avons un weekend sur la cote et ne pourra pas prendre Charly, ca ne fera pas un grand detour.

    Je veux bien l'adresse.

    Mais c'est vrai que je recherche plus pres de Lille, ce sera plus pratique pour les autres weekend.
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    10:30 modifié
    Charlybibi a écrit:
    Hello !

    Merci pour ta réponse, oui effectivement, ca peut m'interresser, nous avons un weekend sur la cote et ne pourra pas prendre Charly, ca ne fera pas un grand detour.

    Je veux bien l'adresse.

    Mais c'est vrai que je recherche plus pres de Lille, ce sera plus pratique pour les autres weekend.

    je t'envoi les réference en mp
  • dorotheedorothee Membre
    10:30 modifié
    moi perso je ne connais pas de pension
  • canellecanelle Membre
    10:30 modifié
    Je sais qu'il y en a un à Templeuve mais je ne peux pas te dire s'ils sont bien !
  • CharlybibiCharlybibi Membre
    10:30 modifié
    canelle a écrit:
    Je sais qu'il y en a un à Templeuve mais je ne peux pas te dire s'ils sont bien !

    cool ! merci :)
  • CharlybibiCharlybibi Membre
    10:30 modifié
    ERF !!!!

    HELP !!!

    Vous qui m'aviez envoyé en MP des adresses de pensions que vous connaissiez dans le Nord ?

    Pourriez vous me les renvoyer...

    j'ai effacé tous mes MP par erreurs...

    et si vous avez de nouvelles adresses dans le nord, je suis prenneur...

    Merci a vous !

    PS : ce post est serieux... merci de ne pas le pourrir... ;)
    Merci
  • 10:30 modifié
    Charlybibi a écrit:
    ERF !!!!

    HELP !!!

    Vous qui m'aviez envoyé en MP des adresses de pensions que vous connaissiez dans le Nord ?

    Pourriez vous me les renvoyer...

    j'ai effacé tous mes MP par erreurs...

    et si vous avez de nouvelles adresses dans le nord, je suis prenneur...

    Merci a vous !

    PS : ce post est serieux... merci de ne pas le pourrir... ;)
    Merci


    on courage alex

    mais ce ne serait pas mieux de trouver une famille pour garder ta paupiette 8) 8) 8) 8) 8)

    ps:promis on pourrira pas le post :lol: :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:30 modifié
    J'ai deux adresses de gardes qui marchent partout en France, je les cherche et je te les envoie. :wink: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • BernieBernie Membre
    10:30 modifié
    C'est dommage que le dos de mon titi soit complétement usé parce qu'autrement, je t'aurais proposé mes services.
    Marcq en Baroeul, c'est pas loin de Lille ...

    Sinon, je connais une très bonne pension en Belgique à côté de Mons et qui en plus est réservée aux bouledogues. Jamais plus de 2 chiens en même temps.
    Ils peuvent même venir chercher le titi chez toi et le ramener à raison de 0.15 € / km
    Si tu veux, je te donne leurs coordonnées.
  • CharlybibiCharlybibi Membre
    10:30 modifié
    HELP me les amis !!!!

    Après sauvez Willy, sauvez Charly...

    je lui cherche une pension près de Lille

    J'avais reuc des MP, mais je les ai perdu !!

    Si vous avez des idées les nordistes, je suis prenneur...

    Sinon, je me debrouille tout seul et je vous ferai un resumé.

    Merci encore !
  • 10:30 modifié
    Charlybibi a écrit:
    HELP me les amis !!!!

    Après sauvez Willy, sauvez Charly...

    je lui cherche une pension près de Lille

    J'avais reuc des MP, mais je les ai perdu !!

    Si vous avez des idées les nordistes, je suis prenneur...

    Sinon, je me debrouille tout seul et je vous ferai un resumé.

    Merci encore !


    moi je veux bien le garder ton bouli
    mais je suis un peu loin :( :(
  • BernieBernie Membre
    10:30 modifié
    Désolée, à part Bouledogue Paradise, je ne connais rien d'autre ...
  • CharlybibiCharlybibi Membre
    10:30 modifié
    Merci !!
    oui, pour Bouledogue Paradise, j'y ai pensé, je pense que je le mettrai la quand je partirai au Vietnam en Mars... des que j'en sais plus, je reserve...
    Sinon, je ferais le tour moi meme des pensions et je les visiterais pour voir l'envirronement
  • Zoé1Zoé1 Membre
    10:30 modifié
    Coucou,

    Moi je suis de La Gorgue à 15 min d'armentiéres
    Je suis pour le moment à la maison toute la journée
    Si tu veux je peux éventuellement te dépanner
    Je suis à la campagne 7000 m² de terrain et plein d'animaux
    J'ai une boulette Zoé et une épagneule

    Elisabeth

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.